AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 32
ADRESSE : Seoul North
                                 

You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko Empty
MessageSujet: You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko   You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko EmptyLun 1 Jan - 18:31

Satou Tsukiko
ft. Kipi

Nom : Satou
Prénom : Tsukiko
Surnom : Tsuki ♥ Maîtresse
Âge et date de naissance : 29 ans, 04/08/1988
Lieu de naissance : Tokyo
Etudes, métiers : Propriétaire du Maid-Sama et du Loverholic
Statut civil : Mariée spirituellement à Keenan & Min Ho
Orientation sexuelle : Fictionnelle
Célébrité sur l'avatar : Kipi
Signe(s) distinctif(s) : Elle porte très souvent des cosplays, des habits très féminins ou traditionnels.
Crédits : Yag
Souple
Travaillante
Pétillante
Otaku
Drôle
Attachante
Passionnée
Envahissante
Étourdie
Ambitieuse
Extravertie
Rêveuse
Histoire :

La mère biologique de Tsukiko était une jeune adolescente, issue d'une famille pauvre qui ne pouvait pas se permettre de garder un bébé en plus. Le père biologique avait disparu dès que la pauvre mère avait prononcé les mots « Je suis enceinte... », les larmes aux yeux. C'est donc ainsi que l'enfant, à peine née, fut plutôt donnée en adoption à une très riche famille en mal d'enfants.

Son père étant à la tête d'une des plus grosses chaînes de pâtisseries nippones et sa mère étant l'héritière d'une des plus grosses productions de thé au pays, Tsukiko a grandi sans connaître le manque ou le besoin. Ses parents étaient absolument attentionnés et aimants, avec Tsukiko, ils eurent trois enfants, tous adoptés, évidemment. Malheureusement, sa mère avait dû se faire enlever l'utérus puisqu'un cancer s'y développait et ainsi, elle ne put jamais avoir d'enfants biologiques.

Tsukiko apprit à cuisiner les pâtisseries avec son père, à apprécier le thé avec sa mère, à adorer les mangas, les animes, les histoires... avec son pays natal qui la nourrissait allègrement de ses choses :'D Sa vie se déroula plutôt ''normalement'', elle fréquenta une grande école privée où il était presque impossible d'être admis... sauf si on a des parents assez riches pour nous l'offrir. Elle poursuivit ensuite son éducation à l'université de Tokyo, dans le commerce et ses parents lui offrirent d'ailleurs son premier établissement de Maid-Sama, pour son 22ème anniversaire. Le maid café étant très populaire, la jeune femme ouvrit ensuite son premier bar d'hôtes, le Loverholic, l'année suivante.

Les affaires marchant bien, Tsukiko a pu ouvrir quelques autres Maid-Sama et Loverholic à travers le Japon. Ses boutiques ont même atteints une certaine notoriété, si bien qu'il n'est pas rare de voir quelques idoles japonaises les fréquenter. Évidemment, lorsqu'il s'agit du Loverholic, la chose est faite en secret, dans la salle VIP. Tsukiko a fini par quitter son cher Japon, il y a un an de cela, pour venir explorer le marché coréen et a ouvert un Maid-Sama et un Loverholic à Jeju, mais aussi Séoul! La jeune femme adore la culture, les gens, les GR7 et les MGK. Son Japon adoré ne lui manque pas trop, bien qu'elle y retourne de temps à autres.
Pseudonyme : Cookie/Yagami
Prénom : Le même que pour mon autre compte 8D
Âge : #old
Comment as-tu connu le forum ? : Asian Café
Premier compte :  No huhu. Je suis aussi Seo Sang Min.
Commentaire :  Je vous love ♥ Bon, l'histoire est pas tip top... mais je vais davantage travailler les détails à peaufiner en rp, aka quand ce sera utile et important ♥


Dernière édition par Satou Tsukiko le Lun 1 Jan - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko   You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko EmptyLun 1 Jan - 18:33

rebienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 32
ADRESSE : Seoul North
                                 

You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko   You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko EmptyLun 1 Jan - 18:37

Merci Mae-Ri de mon cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko   You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko EmptyLun 1 Jan - 18:38

Rebienvenue parmi nouuus ! coeur dans une bulle
"Mariée spirituellement à Keenan et Min Ho" xD, oui pourquoi pas, après tout rire
Hâte de pouvoir te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 32
ADRESSE : Seoul North
                                 

You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko   You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko EmptyLun 1 Jan - 18:55

Un de mes maris spirituels accepte ma demande!!! OMG!!! OMG!! JE DOIS APPELER MA MÈRE, MA SOEUR, MON CHAT, MON PINGOUIN!! *a besoin de respirer, mais ne le fais pas... donc... s'évanouis*

aka merci ma grenouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko   You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko EmptyLun 1 Jan - 19:07

Comment ça avec Min-Ho ? Je ne partage non mais ho !!!! You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko 3416151910

Re-bienvenue avec cette cutie OUPS
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 32
ADRESSE : Seoul North
                                 

You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko   You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko EmptyLun 1 Jan - 19:14

Mais soyez pas parfaits tous les deux et mon cœur saura qui prendre T_T yeux en coeur mignon
Remerci ♥
*va mourir de joie*
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko   You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko EmptyLun 1 Jan - 19:23

Hep,Hep,Hep ! Toutes les GRea7 sont mes femmes ! You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko 1938694266

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !  

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul !   patate rose  
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko   You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can all be happy, your lovely mistress is here ♥ Satou Tsukiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I always want to meet you feat Satou Tsukiko
» let's go to the convention! ft Tsukiko
» R.I.P. Tsukiko 1988~2018 part.1 ♥ Bae Keenan
» Tsukiko's phone • 0082 2 0923 1904
» Dans mon monde, il y a des licornes et des idoles ♥ Tsukiko's slaves & loves


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Personnage
 :: Présentations :: Présentations validées
-