[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
Spoiler:
À L'ÉCOUTE DES AUTRES + il pourrait passer des nuits entières à écouter des élèves se plaindre de leur vie, sans rien dire, sans jamais juger. Juste parce qu'il est ainsi, pas spécialement gentil, mais c'est une bonne oreille. Généralement, il donne de l'attention aux somnambules, qui, une fois, réveillés, racontent leurs cauchemars ou ce qui les a rendu ainsi.
AUTORITAIRE + il en faut bien un peu après la vie qu'il a eu. Il ne mâche pas ses mots si on le gonfle, il donne des ordres si besoin est, et il sait ce qu'il veut. Se faire virer ? Il n'a pas peur s'il sait qu'il n'est pas en tord et qu'il faut remettre les pendules à l'heure d'un de ses supérieurs. Peut-être un peu trop direct et blessant parfois, il y a tout de même quelques personnes qui aiment ce côté chez lui. Au moins, on ne se heurte pas à une personne superficielle.
BAGARREUR + même s'il s'est calmé de ce côté-là, qu'on peut dire qu'il s'est rangé, si des abrutis essaient de faire les malins, il appréciera fortement de les corriger. Il a horreur du manque de respect, et il pourrait devenir violent si jamais on lui parlait de son tuteur. Si ce gentil homme est mort, c'est de sa faute, et il ne parvient pas à se le pardonner.
CURIEUX + dans le bon sens du terme. Il aime apprendre de nouvelles choses, s'intéresser à la cuisine, et notamment le dessin, puisqu'il travaille avec un tatoueur. Il s'essaie aussi au sport, même si son alimentation n'est pas réellement saine. Il mange de tout, il peut manger durant une journée entière sans vraiment grossir, et s'il prend un kilo, lui, il est content. Parce que ça fait de la matière à transformer en muscles.
FROID + non, ce n'est pas un air qu'il se donne. Il a du mal à rire franchement, à se confier aux autres ou même à les approcher. Ça paraît difficile à croire étant donné qu'on le voit toujours en compagnie de quelqu'un, mais il semblerait qu'il attire les gens de par son charisme. Il aimerait bien avoir la paix, lui, il ne demande que ça finalement.
DÉBROUILLARD + pas de jetons pour débloquer un caddie ? Pas grave, il a la clé de son appartement dans sa poche. Coup de chance, ça passe nickel dans le truc. À chaque problème, sa solution. Il ne cherche pas bien loin, la réponse est là sous ses yeux, il le sait. Il est capable de tout faire avec un rien, et ça, c'est vraiment pratique.
MÉFIANT + envers tout et tout le monde. Il est en fait, plus réticent par rapport au mal qu'il pourrait faire aux autres, et du coup, il garde cette distance émotionnelle, et parfois physique avec les gens. On le trouve sans doute bizarre ou hautain, mais il n'en est rien. Pour lui, quiconque se lie avec lui, va l'abandonner ou mourir.
OUVERT D'ESPRIT + bien peu de choses l'étonnent. Des filles ensemble, des garçons en couple, des orgies, des boîtes gay, etc, il s'en fiche. C'est la vie. Il n'est pas là pour changer les politiques, les mentalités ou les goûts des gens. D'ailleurs, il est lui-même bisexuel à ses heures perdues alors bon …
SOLITAIRE + certainement autant que son chat. Il aime la tranquillité, le calme, glander devant la télé avec sa petite table remplie de trucs à bouffer. Parce que c'est aussi ça, la vie. Profiter de sérénité, avant de retourner dans la dure réalité. Être seul ne le dérange pas le moins du monde, il a appris à vivre de cette façon depuis la mort de son tuteur, et il ne s'en porte pas plus mal.
chronologie rapide:
1992 (naissance) - circonstances inconnues, origines de son prénom inconnues également, à ce jour, il ne connaît même pas son véritable nom de famille.
2000 (année de ses 8 ans) - abandonné par ses parents, il ne se souvient de rien, à part de son prénom, qu'il ne cessait de répéter, et l'écriture maladroite de 27.11.92, comme on le lui avait appris. on s'était dit que c'était sa date de naissance.
il n'a jamais été à l'école avant, alors il ne savait pas parler, ni lire, ni écrire. ses parents biologiques avaient apparemment tout fait pour qu'il n'existe nulle part. il se souvient avoir erré dans une forêt durant quelques temps, parce qu'il s'était perdu, sans jamais s'imaginer qu'on l'avait abandonné. il a été retrouvé par des gardes forestiers, on estime qu'il est resté seul pendant au moins trois jours.
2001 (année de ses 9 ans) - placé dans une clinique, en attendant de retrouver ses parents, l'enquête à leur propos et de son abandon fut classée rapidement. manque de preuves, et comme il était incapable de lire et d'écrire, on l'a mis dans un hôpital pour enfants "handicapés", il s'est avéré plus que doué pour le dessin, seul moyen pour lui d'expliquer et d'exprimer ce qu'il ressentait.
2004 (année de ses 12 ans) - il eut une scolarité difficile, trop de lacunes, et il n'aimait pas être en compagnie d'autres enfants. dés qu'on l'a mis à l'école, il a commencé à se battre si on l'insultait, ou si on jugeait son incapacité à parler correctement. il a subi des cours intensifs de coréen dans la clinique où il était, et même si cela a été plus facile parce qu'il avait quelqu'un pour lui tout seul pendant 3 ans, les autres matières restaient quelque chose qu'il ne voulait pas apprendre. il était déjà très têtu et rebelle à cette époque.
2004 à 2011 (12 ans à 19) - il se balada de famille en famille, sans jamais trouver sa place. il a déjà fugué plusieurs fois dans son avant-dernier foyer, parce qu'il était incapable de rester en leur présence. il traînait dehors toute la nuit, et finissait par ne plus leur adresser la parole. il s'est barré pendant une semaine, et les flics l'ont cherché. il était juste chez un de ses potes plus vieux que lui, quand on l'a retrouvé, il est illico retourné en foyer d'accueil. mais sa majorité approchait, alors dés ses 19 ans, il s'est barré de là. il est parti sans rien dire.
2009 (année de ses 17 ans) - il a commencé à fumer dans cette période, il a essayé toutes sortes de trucs et traînaient avec des gens pas nets pour éviter de rester dans sa famille d'accueil.
décembre 2011 à novembre 2013 (peu après ses 19 ans puisque né en novembre jusqu'au jour précédent ses 21 ans) - trouvé par un homme alors qu'il se gelait les fesses dehors, ce gentil monsieur l'a accueilli chez lui. il lui apprit les valeurs de la vie, les principes, qu'il devait arrêter de se battre, de boire et fumer tout et n'importe quoi et avec le temps, les papiers en règle parce qu'il fut adopté par cet homme, il arrêta d'être con. on prenait soin de lui, on faisait attention à lui, et malgré lui, il aimait bien. entre deux, il tenta de travailler, pour éviter de devenir un trop grand fardeau pour son tuteur, il s'essaya à un peu tout.
novembre 2013 - en quelques mois seulement, une maladie avait dévasté son tuteur, et l'emporta. personne d'autre que lui n'était présent au crématorium pour l'incinération, à part ses 3 chats. il ne voulut plus jamais fêter son anniversaire. c'était une malédiction que d'être né.
mars 2014 (21 ans en novembre 2013) - peu après le décès de son tuteur, il se chercha un nouveau job (viré de l'ancien parce qu'il n'y allait plus), il fit un stage dans un salon de tatouage, et devint apprenti. pendant plusieurs mois, il fut sous l'aile du gérant, ils s'entendaient bien, et il lui apprit les ficelles du métier (yunseong ayant déjà un sens artistique prononcé, était plutôt doué)
octobre 2014 (presque 22 ans) - il commence enfin à tatouer, mais que sur des petits modèles, il s'avère conseiller les clients avec harmonie, et les gens en ressortent toujours satisfaits (parce qu'il est du genre minutieux et à prendre du temps pour avoir le résultat que veut le client)
début 2015 (22 ans en novembre 2014) - employé à la fac, il ne peut se défaire de son autre job, alors il s'arrange pour faire les deux (plus d'argent, il peut se débrouiller avec l'appartement de son tuteur et son chat)
2018 (25 ans en novembre 2017) - trois ans qu'il est surveillant de nuit à la fac de Séoul, et trois et demi qu'il est tatoueur. sa vie est plutôt calme pour le moment, il se plaît dans ce genre d'existence.
Dernière édition par Choi Yun Seong le Jeu 25 Jan - 10:31, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Sam 20 Jan - 13:02
Dernière édition par Choi Yun Seong le Jeu 25 Jan - 10:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Sam 20 Jan - 13:02
Boys boys boys
sous-titre
Kim Jae Sun
relation
Description
Park Minori
relation
Description
NOM Prénom
relation
Description
Dernière édition par Choi Yun Seong le Jeu 25 Jan - 10:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Sam 20 Jan - 13:03
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Sam 20 Jan - 13:03
+1 & à vous
Park Min Ho
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017 MESSAGES : 1062 AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS] CRÉDITS : noctuarts(av) ÂGE : 29 SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Sam 20 Jan - 13:05
Hello hello ~~
Je viens ici pour te quémander un lien Bon, j'avoue je suis là en touriste...
Invité
Invité
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Sam 20 Jan - 15:15
pas une seule idée ? tu as des liens cherchés ? ou même un tout petit truc en tête ? un détail qui t'a intéressé dans ma fiche ?
Park Min Ho
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017 MESSAGES : 1062 AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS] CRÉDITS : noctuarts(av) ÂGE : 29 SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Sam 20 Jan - 15:30
A vrai dire, je ne cherche pas forcément des liens, j'y vais surtout au feeling ou je me base par un rp Mais on peut déjà partir sur un lien positif ou négatif, c'est comme tu le sens !
Invité
Invité
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Sam 20 Jan - 15:38
est-ce que minho a un tatouage ou en voudrait un? puisque yunseong est tatoueur depuis quelques mois maintenant, il sait bosser quoi sinon, leur passion de la musique peut aussi les rassembler ?
Park Min Ho
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017 MESSAGES : 1062 AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS] CRÉDITS : noctuarts(av) ÂGE : 29 SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Sam 20 Jan - 15:58
Pour le tatouage, c'est impossible... MinHo ne souhaite pas d'avoir un tatouage quelconque, mais au fur et a mesure, il peut changer d'avis ! Sinon, oui, leur passion de la musique pourrait les rassembler !
Moon Choo Hee
MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018 MESSAGES : 136 AVATAR : Heize ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud. ÂGE : 33 ADRESSE : Seoul North
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Sam 20 Jan - 18:14
Je réponds ici, mais oui, c'etait bien moi sur fb ;) Je viens pour quémander des liens de feux sur arc-en-ciels sacrés ! J'ai 3 perso (oups) Tsukiko, Park Minori et Seo Sang Min *^*/ on peut donc avoir 3 liens si tu veux huhuhu!
Lee Mae-Ri
MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017 MESSAGES : 1443 AVATAR : Byun Jung Ha ETUDES/MÉTIERS : urgentiste ÂGE : 36
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Sam 20 Jan - 21:27
coucou un petit lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Dim 21 Jan - 16:32
min-ho ; je sais pas vraiment quoi te proposer, en fait XDDD
tsukiko ; je t'attendais ayons 3 liens aloooooors ! tu as des petites idées ? ou on cherche ensemble ?
mae-ri ; oui bien sûr ! tu as déjà quelque chose en tête ? ou tu recherches des liens en particulier maybe ?
Park Minori
MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018 MESSAGES : 180 AVATAR : No Min Woo ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre. ÂGE : 32 ADRESSE : Downtown
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Dim 21 Jan - 18:51
Je suis là Non... je n'avais pas d'idées e_e xD J'ai lu ta fish' et j'ai beaucoup aimé!
Je crois que Minori aurait pu avoir approcher le salon de tatouage pour s'en faire faire un. Oui, oui, c'est mon personnage aveugle qui veut un tatouage xD Ce sera pour célébrer sa dixième année de cécité, justement. Minori ne fait pas les choses comme tout le monde et il veut un tatouage depuis longtemps... être aveugle lui aura fait douter de son envie, puisqu'il ne peut pas le voir, donc... à quoi bon? Mais, il aura changé d'avis et aura préféré faire son tatouage pour être un peu ironique et le prendre en riant, plutôt qu'en étant triste. Il refuse que son handicap ne lui enlève tout ce qu'il voulait, donc, il aura pris rendez-vous pour un tatouage xD Comme ce sera le dixième anniversaire cette année, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés... une fois ou deux? Pour prendre le rendez-vous et un second rendez-vous pour discuter de ce qu'il veut? Minori n'aura pas eu de problèmes à ce que ce soit un apprenti qui ne lui fasse son tatouage, il ne le verra pas xD donc, il se dit qu'il pourra difficilement le regretter... et puis, ça fait partie du concept de faire une confiance, littéralement, aveugle pour lui de se faire tatouer. On pourra voir après comment ça évolue à travers le rp? Yun Seongette pourrait être intrigué par cet aveugle qui vient se faire tatouer xD
Pour Sang Min... Ils pourraient se connaître depuis peu après la sortie d'hôpital de l'amnésique, il y a 4 ans. Quand il est sorti de l'hôpital, il était encore perdu et en plein processus pour avoir une citoyenneté coréenne, une identité, etc... Puisqu'il a eu un accident quand il n'avait aucun papier d'identifications sur lui et que personne ne l'a cherché, alors qu'il était dans le comas pendant presque 2 mois. Personne ne l'a signalé comme étant disparu, rien. Bref, amnésique, seul, perdu xD Un soir qu'il s'était encore perdu alors qu'il tentait de rentrer à l'organisme où il était hébergé, en attendant de pouvoir travailler et avoir son appartement... il aura été attaqué par trois étudiants qui l'auront reconnu, de avant son accident, et qui ne l'aimaient pas. Le Japonais était joyeux, bon vivant, un peu réservé mais bon... il était devenu ami avec la copine d'un étudiant bagarreur qui n'a pas aimé que sa copine ait un ami masculin. Sang Min n'aura rien compris, il ne se rappelle de rien, il est perdu... il se fait attaquer... Il n'aura même pas su comment répondre, je crois... Du coup, ça pourrait être Yun Seong qui l'aurait sauvé? Il aurait eu pitié de lui et l'aurait soigné après? Parce que je crois qu'ils auront mis l'amnésique dans un sale état et le stress aura fait qu'il sera encore plus perdu et ne se rappellera pas d'où il habite tant qu'il n'est pas calmé... Sang Min serait très reconnaissant à Yun Seong, mais ne saurait pas trop comment l'exprimer, je crois. Ils pourraient être proches, depuis? J'ai compris que ton personnage était solitaire et pas très dans le genre à s'attacher, mais il pourrait être désespéré par le gentil amnésique et vouloir le protéger un peu xD Tandis que Sang Min cherche toujours un moyen de remercier Yun Seong... Ils pourraient s'être rapprochés, au point d'être sex friend à l'occasion... ils ne le planifient pas, c'est juste que ça arrive sans prévenir et ni l'un ni l'autre ne semble avoir quelque chose à dire sur le sujet? Dans le sens, ça se passe naturellement et il n'y a pas de lourdeurs, ni d'attentes derrière?
Pour Tsukiko, cherchons ensemble xD please xD Si les deux autres ne te plaisent pas, on peut changer aussi ~
Invité
Invité
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Dim 21 Jan - 19:36
OH MY GOD
TES IDÉES SONT GÉNIALES !
Je suis trop partant pour un rp avec Minori (no min woo putain ce mec ! je l'avais jamais vu sur un forum jpp ), pour bien fixer leur relation et effectivement le sujet du tatouage etc. Minori aurait pu avoir confiance en yunseong sans savoir pourquoi, parce qu'il est le genre de gentil mec sous ses airs de bad boys (ça se ressent même dans sa façon de parler, nonchalant etc) et qu'il inspire généralement confiance chez les gens sans le vouloir XD
Sang Min a l'air intéressant, et ouais, Yun Seong aurait pu faire une bonne action en le sauvant des étudiants, mais sans attendre vraiment un truc. en sachant que si ça fait 4 ans, alors le tuteur de Yun était encore en vie, ou venait juste de mourir (faut situer si c'est avant ou après novembre de ses 21 ans, décès de son tuteur) et du coup leur relation dépendra énormément de la situation dans laquelle se trouve Yunseong XDDD mais pour le reste, même si le début peut être compliqué à être vraiment positif, et bien, ça a pu mener à ce que tu dis. Yunseong s'est calmé sur les conneries, mais il n'est pas contre des "moments de relax", surtout si c'est sans casse-tête ! en vrai, il peut être un très très bon ami de Yunseon, parce qu'il a vécu des moments difficiles, et puis même que pendant quelques temps, Sang Min a pu squatter chez lui (surtout s'ils couchent ensemble de temps en temps, c'est presque normal qu'il crèche quelques fois dans le lit de yun XDDD) je me dis que ça peut donner des trucs intéressants pour la relation que va développer Yun pour Jaesun !
je vais me renseigner sur Tsukiko asap pour trouver un truc
Park Minori
MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018 MESSAGES : 180 AVATAR : No Min Woo ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre. ÂGE : 32 ADRESSE : Downtown
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Dim 21 Jan - 19:59
Min Woo est mon mari spirituel. Il ne le sait pas, mais quand on se reverra, on s'aimera encore plus *sors* Minori n'est pas très méfiant comme mec, de base, anyway xD Il prend la vie à la légère sur bien des plans xD Parfait pour le rp ~ Ce serait donc leur troisième rendez-vous à propos du tatouage?
Sang Min a eu son accident le 01.01.2014. Il s'est réveillé de son comas le 28.02.2014 (je sais, il est écrit 29 dans ma fiche, mais après recherches, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas eu de 29 à cette année xD) donc... bah c'est après le temps de se remettre sur pieds, s'assurer qu'il n'a pas de problèmes de santé - autre que l'amnésie. Donc, ça peut être avant novembre, oui, oui, oui ~ Yeah Sang Min est super possessif avec ses amis xD Donc, il le sera avec Yun Seong aussi... mais pas parce qu'ils couchent ensemble, il agirait de la même manière si ce n'était pas le cas et Yun Seong doit avoir remarqué que c'est juste sa personnalité. Du coup, je me dis que c'est parce qu'il aura appris à le connaître dès ''ses premiers jours'' que Sang Min sera plus naturel avec lui... et bah il saura que Sang Min serait différent s'il couchait avec parce qu'il avait des sentiments. Parce que je ne vois pas l'amnésique coucher avec Yun Seong les rares fois où il aura été en relations, l'ayant vu avec quelqu'un et seul, bah il saura que ce n'est pas ça. D'ailleurs... J'y pense, mais Yun Seong pourra le taper quand il essaie de se suicider xD Sang Min cessera ses tentatives bientôt, de toutes manières, cela dit... Il s'excusera fort probablement à son ami pour ça, aussi.
Oki pour Tsuki :D
Invité
Invité
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Dim 21 Jan - 20:13
ton mari spirituel XDDD oui troisième rencontre, yunseong pourrait lui donner beaucoup de temps pour parler du dessin, et pouvoir vraiment savoir ce qu'il veut comme tatouage, yun est très artistique et il adore avoir la liberté de faire ce qu'il veut !
s'il a eu son accident début 2014, alors yunseong avait déjà 22 ans, et donc son tuteur était déjà mort depuis au moins un an, mais il n'empêche qu'il a commencé à bosser en tant que tatoueur, même s'il sortait moins de chez lui, il s'occupait de ses chats mais ça change pas le fait qu'ils aient pu avoir une relation à ce moment-là ! Yun est du genre très protecteur avec ses amis aussi, ils sont très importants et il voudra qu'il ne lui arrive jamais rien, donc s'il est en galère, il lui prêtera son lit XDDD bref du coup son tuteur est déjà décédé, mais ça ne change pas grand chose en soi ! je pense qu'avec la confiance qu'ils ont l'un pour l'autre, et bien, Yunseong aurait facilement pu lui en parler, et maybe, la première fois qu'ils ont couché ensemble, ça aurait pu être parce que Yunseong était frustré et triste, il voulait pas parler, et ça aurait été sur un coup de tête XDDD et pour la suite avec Jaesun, et bien, ça risque d'être intéressant
Park Min Ho
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017 MESSAGES : 1062 AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS] CRÉDITS : noctuarts(av) ÂGE : 29 SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Dim 21 Jan - 20:15
@Choi Yun Seong : Hé bien, au plus pire des cas on fait un rp et on voit sur quoi on peut se baser Parce que en réalité, je viens toujours en touriste parce que en ce moment, je n'ai plus aucunes idées
Park Minori
MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018 MESSAGES : 180 AVATAR : No Min Woo ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre. ÂGE : 32 ADRESSE : Downtown
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Dim 21 Jan - 20:29
Oki doki! Tu veux le commencer? :3 Ou préfères que je le fasse, après l'autre que je dois commencer xD
Pour Sang Min, pourquoi pas ~ Ce sera arrivé après, oui, mais Sang Min était attachant quand il venait de sortir de l'hôpital et ne se la jouait pas ''froid'' pour avoir une image d'auteur cool xD Je vois bien Sang Min comprendre sa frustration de vivre quelque chose d'intenses, de pas savoir comment le vivre et de ne pas vouloir en parler... du coup, ça pourrait même être lui qui aurait initié le truc, pour l'aider à évacuer d'une autre manière.. xD puis, comme Yun Seong l'a sauvé et a pris soin de lui, il se sent redevable, donc je crois qu'il ne se serait même pas posé de questions à savoir si c'est bien ou mal... il aurait juste agi naturellement XD Sang Min pourrait lui avoir admis que ce qui lui fait le plus peur c'est le fait qu'il soit si seul.. mais surtout de ne pas savoir pourquoi on ne l'a jamais cherché, qu'il craint d'avoir été méprisé et détesté, d'avoir été une mauvaise personne et que ce sont ces doutes qui le poussent à vouloir mourir. Pourquoi j'ai un peu peur de Jae Sun xD moi qui voulait avoir des liens joyeux xD Ah et btw... Sang Min habite dans une église dont l'intérieur a été arrangé pour que ce soit un loft/appartement... Personne ne voulait y vivre parce que c'est trop bizarre, mais pour lui, c'est parfait pour entreposer ses équipements d'arts, ses toiles, etc. Donc, il va squatter parfois chez Yun Seong, mais le coréen peut venir squatter aussi quand il a envie de défier la religion xD
Invité
Invité
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Dim 21 Jan - 20:31
coucou même nom il va nous falloir un lien...
Invité
Invité
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Dim 21 Jan - 21:03
@Park Min-Ho : oui, par quoi veux-tu commencer ?
@Park Minori : j'ai horreur de commencer les rp, ça c'est mon défaut. je vais donc te laisser le faire si cela ne te dérange pas, je suis patient, t'inquiètes pas !
je pense que partir sur une base de meilleurs potes me semble plutôt convenir à tout ce qu'on se fait là, avec un peu plus du coup pour le rapprochement sexuel XDDD mais à se confier, se dire tout ce qui leur passe par la tête, etc etc bah ça me paraît être un plutôt bon terme pour eux ! je pense que yunseong n'aurait plus aucun mal à lui parler de tout et de rien, de ces histoires, des meufs et des mecs qu'il se tape ou quoi, puisqu'il n'y aurait finalement plus de tabou. il écouterait aussi Sang Min s'il a besoin, parce qu'il est comme ça, à tout le temps être là pour les autres malgré tout. ça peut donner un truc vraiment léger, une relation basée sur une confiance presque aveugle et ouiiiiii je sais ! j'ai vu dans le bottin des habituations ! c'est trop cool ! en sachant que yunseong est quelqu'un qui aime bien chanter et jouer de la musique, il se peut qu'il y ait laissé une guitare là-bas pour pouvoir être tranquille mais pas dans la solitude totale
@Choi Jong Min : oooooh bah jongsuk j'aime ce mec ! tu as une idée ? ou on regarde ensemble ?
Park Minori
MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2018 MESSAGES : 180 AVATAR : No Min Woo ETUDES/MÉTIERS : Musicien (piano, guitare, batterie, etc), compositeur et interprète célèbre. ÂGE : 32 ADRESSE : Downtown
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Dim 21 Jan - 21:07
Oki doki mon canari ~ Je te commencerai ça bientôt ~
Pour le lien de meilleurs potes à la confiance aveugle, ça me va aussi ♥ Ce sera bien d'avoir une personne comme ça à qui se confier et avec qui il veut être quand il veut être seul... sans être seul xD Sang Min lui aura sûrement fait une place chez lui pour qu'il puisse laisser ce qu'il veut pour quand il vient et aura pris l'habitude d'acheter des trucs qu'il aime, quand il va faire les courses xD J'imagine que leur relation pourra sembler ambiguë aux yeux des autres, puisqu'ils sont si proches, mais pour eux, il n'y a rien d'ambiguë x) so c'est cool ! ça me va :D
Invité
Invité
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Dim 21 Jan - 21:09
oui c'est si cool putain ! ça me va aussi très très bien, je suis so excited aussi merci ! dans ce cas, je te laisse faire
Invité
Invité
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Dim 21 Jan - 21:10
Soit mon tatoueur *yeux de chatooooon*
Kim Tomoya
MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018 MESSAGES : 383 AVATAR : Kim Jaejoong ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre ÂGE : 38 ADRESSE : Seoul North
Sujet: Re: choi yun seong + long modern story Dim 21 Jan - 21:12
Je viens te proposer un lien ton perso est un tatouer et j'ai choisi de laisser à mon perso tout les tatouages que l'avatar a en réalité. Il pourrait être son tatoueur si ca te tente ?