AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


 

 Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  Empty
MessageSujet: Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?    Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  EmptyDim 28 Jan - 12:56

Codage en cours, blblblbl. Soon. Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  360062776
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?    Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  EmptyDim 28 Jan - 12:57

Les boys seront ici.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?    Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  EmptyDim 28 Jan - 12:58

Et les Giiiiiiiiiiiiiiiirls seront là. ballon en forme de c
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?    Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  EmptyLun 29 Jan - 21:30

Hello~
Je ne sais pas si tu voulais ajouter un post de plus, donc je supprimerai au pire ~
Tu recherches quelque chose 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?    Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  EmptyLun 29 Jan - 21:34

Pas d'inquiétude, j'ai publié tous les postes que je voulais.  coeur dans une bulle

Je cherche de tout... N'ayant rien.  OUPS Et toi, de quoi as-tu besoin? :3
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?    Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  EmptyLun 29 Jan - 21:50

J'ai trois personnages, donc je cherche tout et rien x) Je vais t'en faire de petits résumés pour t'aider ~ et on cherche ensemble, si tu veux bien :3

Tsukiko, 29 ans, Japonaise, propriétaire d'une chaîne de club d'hôtes et de maid cafés. Otaku, joyeuse, débordante d'énergie et passionnée de la vie. Workaholic.

Minori, 25 ans, mi-Coréen, mi-Japonais, il est né en Chine tho xD Intersexuel qui s'assume, aveugle. Il est pianiste et compositeur plutôt célèbre, surtout depuis qu'il compose des mélodies pour le groupe super populaire GR7. Il est libertin, tranquille, il se prend plus la tête qu'il n'y paraît, il est gentil et très ouvert. Il préfère qu'on lui pose des questions sur le fait qu'il est intersexuel plutôt qu'on ne s'imagine de la merde.

Sang Min, amnésique, il pense qu'il a 23 ans, mais en réalité il en a 22. Il est Japonaise et son vrai nom est Chiba Hideto. Il est auteur d'une série de romans célèbres, deux tomes sont déjà sortis, le troisième sortira en mars, on va lui proposer d'adapter la série en films... Il est ... créatif, à côté de la plaque, mal à l'aise à ses propres événements publics xD Pour l'instant, il ne va pas bien.. il est plutôt refermé, mais avec le temps, j'aimerais le faire devenir plus joyeux~ Qu'il traverse ses trucs et retrouvent un certain sens (so faut pas se dire ''uh... un perso suicidaire qui avancera pas et va juste me saouler'' please xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?    Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  EmptyMar 30 Jan - 15:21

Seo Sang Min a écrit:
J'ai trois personnages, donc je cherche tout et rien x) Je vais t'en faire de petits résumés pour t'aider ~ et on cherche ensemble, si tu veux bien :3 
Tsukiko, 29 ans, Japonaise, propriétaire d'une chaîne de club d'hôtes et de maid cafés. Otaku, joyeuse, débordante d'énergie et passionnée de la vie. Workaholic. 

Intéressant! Max voudrait se lancer dans l'ouverture de son salon à la française. Il pourrait rencontrer Tsukiko pour les affaires. Il bosse dans un salon Hermé mais il pourrait bosser pour elle, faire des pâtisseries typiquement cliché français pour en faire des exclu dans ses salons? ça pourrait petre un début! yeux en coeur
Doudou a écrit:

Minori, 25 ans, mi-Coréen, mi-Japonais, il est né en Chine tho xD Intersexuel qui s'assume, aveugle. Il est pianiste et compositeur plutôt célèbre, surtout depuis qu'il compose des mélodies pour le groupe super populaire GR7. Il est libertin, tranquille, il se prend plus la tête qu'il n'y paraît, il est gentil et très ouvert. Il préfère qu'on lui pose des questions sur le fait qu'il est intersexuel plutôt qu'on ne s'imagine de la merde. 
Je vais être bizarre, mais qu'est-ce l'intersexualité?  Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  2196098427 Moi même je préfère demander plutôt que de dire du kk  Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  1525379524

doudou a écrit:
Sang Min, amnésique, il pense qu'il a 23 ans, mais en réalité il en a 22. Il est Japonaise et son vrai nom est Chiba Hideto. Il est auteur d'une série de romans célèbres, deux tomes sont déjà sortis, le troisième sortira en mars, on va lui proposer d'adapter la série en films... Il est ... créatif, à côté de la plaque, mal à l'aise à ses propres événements publics xD Pour l'instant, il ne va pas bien.. il est plutôt refermé, mais avec le temps, j'aimerais le faire devenir plus joyeux~ Qu'il traverse ses trucs et retrouvent un certain sens (so faut pas se dire ''uh... un perso suicidaire qui avancera pas et va juste me saouler'' please xD)

Mmmmh j'imagine Maxence fan de ce bouquin comme un fan aime J.K. Rowling ça pourrait donner du ressort comique si un jour ils venaient à se rencontrer xDDDD Après comme lien entre eux, je ne sais pas,mais c'est un début.  Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  1843747549
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?    Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  EmptyMar 30 Jan - 18:42

Hello , je viens voir pour un lien avec toi après tout dépend ce que tu compte faire avec les trois perso de Minori xD Ma Mina est chef gastronomique de son propre restaurant Français au sud de séoul. Elle a 34 ans , c'est la grande soeur de Tomoya. Et eux voila je sais pas quoi dire de plus en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?    Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  EmptyJeu 1 Fév - 22:31

Pour Tsukiko : Pourquoi pas ~ Ils collaboreraient ensemble depuis un moment? Alors, Tsukiko l'a un peu pris sous son aile et s'assure de sa bonne intégration à la ville? Maxence pourrait venir travailler en tant que pâtissier lors d'événements spéciaux au maid café, une petite exclusivité du Maid-Sama de Séoul ~ Tsukiko serait trop en adoration devant ses pâtisseries et, étant envahissante, elle aurait voulu devenir amie avec lui xD

Pour Minori : Une personne intersexuelle est une personne qui n'est ni un homme, ni une femme, mais pour des raisons physiologiques avec lesquelles la personne est née. Ça peut être au niveau des chromosomes, des gonades, des hormones sexuelles ou des organes génitaux. Minori pour sa part est né avec un organe sexuel mâle, mais il a des trompes de Fallopes et un utérus.

Pour Sang Min : Yeah ce genre de liens peut être amusant ~ Maxence le suivrait sur les réseaux sociaux? Il aurait une idée de la tête qu'il a? Ils pourraient se rencontrer dans un endroit original où Maxence ne croyait jamais le croiser xD Ou ils pourraient se retrouver coincés dans un ascenseur en panne pendant des heures xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?    Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  EmptyMer 7 Fév - 14:30

Seo Sang Min a écrit:
Pour Tsukiko : Pourquoi pas ~ Ils collaboreraient ensemble depuis un moment? Alors, Tsukiko l'a un peu pris sous son aile et s'assure de sa bonne intégration à la ville? Maxence pourrait venir travailler en tant que pâtissier lors d'événements spéciaux au maid café, une petite exclusivité du Maid-Sama de Séoul ~ Tsukiko serait trop en adoration devant ses pâtisseries et, étant envahissante, elle aurait voulu devenir amie avec lui xD

Pour Minori : Une personne intersexuelle est une personne qui n'est ni un homme, ni une femme, mais pour des raisons physiologiques avec lesquelles la personne est née. Ça peut être au niveau des chromosomes, des gonades, des hormones sexuelles ou des organes génitaux. Minori pour sa part est né avec un organe sexuel mâle, mais il a des trompes de Fallopes et un utérus.

Pour Sang Min : Yeah ce genre de liens peut être amusant ~ Maxence le suivrait sur les réseaux sociaux? Il aurait une idée de la tête qu'il a? Ils pourraient se rencontrer dans un endroit original où Maxence ne croyait jamais le croiser xD Ou ils pourraient se retrouver coincés dans un ascenseur en panne pendant des heures xD

Tsukiko: Oui, je suis d'accord! ça pourrait être comme ça marraine dans la ville, histoire qu'il ait des repaires. :3 Je trouve qu'ils peuvent avoir une relation trop mignonne ou Maxence aimerait bien l'embêter. xD 

Minori: d'accord, je ne savais pas, merci d'apprendre un truc! Après qu'importe ce qu'il/elle (d'ailleurs il ou elle pour Minori? Cette question est affreuse, désolé xD) est, Maxence accepte et tant que la personne est bien dans ses basets c'est tout ce qu'il veut! :3

Sang Min: j'adore l'idée de l'ascenseur bloqué, ça pourrait être tellement épique, drôle et gênant xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?    Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  EmptyMer 7 Fév - 22:58

Tsukiko : Allons pour ça x) Ça pourrait être une relation trop mignonne où Maxence l'embête aussi un peu, si tu veux x) Cela dit, la Japonaise ne se laisserait pas faire et l'embêterait aussi xD Je la vois bien, alors qu'elle est avec lui en ville, tapoter l'épaule d'un bel inconnu, lui présenter Maxence et prétexter qu'elle a oublié son chat au four pour les laisser tous les deux comme ça huhuhu xD

Minori : Son identité de genre est fluide, parfois c'est ''elle'', parfois c'est ''il''. En général, Minori ne s'en soucie pas vraiment. Il est très bien dans sa peau, à présent, même si ça a été difficile ~ Ils pourraient être amis, mais après, je te dirais qu'on n'a pas besoin de liens avec tous mes comptes xD (en plus j'en ai un quatrième maintenant, oups xD) parce que... c'est cool les liens, mais 4 rps en même temps pour faire vivre ces liens, ça peut devenir lourd ou long :/ Moi, ça ne me dérange pas xD mais je fais que souligner pour pas faire peur avec l'impression d'être obligé d'avoir un lien avec tous xD

Sang Min : Yeah surtout que l'amnésique n'est pas très sociable, normalement xD mais du coup, à se retrouver enfermer avec quelqu'un pendant des heures... il va se forcer à l'être tu vois xD ils pourraient se retrouver à jouer aux cartes ou à je sais pas quoi de random pour passer le temps, en espérant ne pas mourir là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?    Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  EmptyJeu 8 Fév - 13:34

Tsukiko: omg, comme ça serait trop drôle en RP ça, surtout comme Maxence n'est pas du genre à draguer et est pudique, donc ça serait assez marrant, et sa vengeance serait terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.  Gagnam Style
Minori: D'accord je comprends, merci pour toutes ses explications.  grand coeur Après nous ne sommes pas obligé de RP avec tous eux d'un coup, ça ferait trop pour nous xDDDD Mais pour plus tard, ça peut être sympa! :DJ'avoue que là rp avec Tsukiko ou Sang Min me tente bien car l'histoire de l'ascenseur est assez amusante, uhu.  OUPS
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?    Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  EmptyJeu 8 Fév - 15:34

C'est sûr que ça ferait beaucoup d'un coup :'D On peut se concentrer sur Sang Min et Tsukiko pour le moment ~ et trouver des idées pour Minori (et Li Xia xD) plus tard, si tu veux ~

Tu préfères qu'on commence par lequel x) ? Les deux me vont, ils seront drôles à leur manière, je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?    Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxence Desbourgeois - Fiche de Liens, car oui, qui en veut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens de Park Woo Yun
» Modèle fiche de liens (Non obligatoire)
» Maxence Desbourgeois - La véritable victoire de la vie, c'est de savoir faire des macarons à la tomate.
» Les liens de Sun-Hi Yon Cho
» Liens de Naoko


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-