AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


 

 #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

#EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 Empty
MessageSujet: #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1   #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 EmptyJeu 8 Fév - 17:51



Assit sur son petit canapé de cuir, le jeune rappeur regardait le plancher de ses pupilles noires. Il attendait l'arrivé de ses amis, espérant pouvoir résoudre ce fameux drame dont il était témoin. Il tremblait effectivement comme une feuille. Ses sentiments étaient mélangés, il ne savait plus quoi faire. Mis à part garder le secret pour lui. Personne ne savait pour l'instant qu'il était témoin du meurtre de son ami, Kim Tomoya. Alors qu'il tentait désespérément d'arrêter de trembler, la sonnette de son appartement sonnait. Il s'empressait alors d'aller ouvrir la porte pour voir ses amis.

- E-Entrez...

Oh oui, ça n'allait pas être une partie de plaisir.


Dernière édition par Park Min-Ho le Ven 6 Avr - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

#EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 Empty
MessageSujet: Re: #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1   #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 EmptyJeu 8 Fév - 18:42


C’était avec le soulagement d’avoir un truc de prévu, pour une fois, que Sang Min avait pu refuser un événement que son éditeur voulait encore lui ajouter à son horaire. L’auteur nourrissait de la reconnaissance pour ses fans… mais certaines étaient simplement et purement folles. Une fille qui se faisait appeler « IluvGR7 » surtout… L’amnésique était bien content de savoir qu’il allait plutôt passer sa soirée avec ses amis, chez sa Minette préféré, à la place de se faire crier des théories tordantes, mais très louches, par ses fans. Le petit groupe d’amis avaient planifié cette soirée via une discussion skype, depuis un petit moment déjà.

Sang Min appuya donc sur la sonnette (et pas sur Dong Soo), annonçant donc à sa Minette qu’il était arrivé. Il attendait devant la porte, les mains dans les poches de son jean noir, un sac de plastique pendouillant à son poignet gauche. Sang Min lança un regard derrière lui pour voir si les autres arrivaient aussi. Il esquissa un petit sourire à son autre ami qui arrivait justement.

-« Hey~ Tu as apporté les cookies? » lança-t-il à son ami, attendant que Minette n’ouvre la porte.

Puis se retourna, entendant la porte s’ouvrir. L’asiatique fronça les sourcils en voyant la tête que tirait son ami et entra avant même qu’il ne l’y invite.

-« Qu’est-ce qu’il y a? » demanda-t-il inquiet, en passant son bras autour des épaules de Min-Ho.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

#EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 Empty
MessageSujet: Re: #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1   #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 EmptyVen 9 Fév - 23:29

Depuis que les scandales avaient commencé à s'atténuer, SeungJoo avait progressivement noué quelques liens à droite à gauche. Rien de très profond, rien de très miraculeux, mais il arrivait à ne pas montrer toujours cette apparence froide et repoussante. Il semblerait que ses connaissances n'aient plus peur de mourir dans leur sommeil des mains du danseur. Il n'était pas devenu le plus sociable des hommes, mais il souriait, il riait et surtout, il était devenu plutôt tactile. Autrement dit, il était devenu bien plus naturel qu'il ne l'avait été, tout en restant ce rappeur étrangement mystérieux, qui restait bien trop souvent silencieux et parfois même awkward.

Alors qu'il rentrait dans le grand et luxueux immeuble où il avait été invité auparavant, SeungJoo amenait avec lui une énorme boite de cookies qu'il tenait fermement contre son torse. Faits maison évidemment. Il n'en faisait pas aussi souvent que Li Xia, mais lui aussi avait des talents cachés ! Et c'était d'ailleurs dans l'optique de les lui faire goûter, qu'il les amenait avec un peu d’appréhension. La princesse des cookies allait-elle reconnaître et bénir ses talents culinaires ? *sort* Dans l'ascenseur, le danseur regardait le plafond, un peu nerveux. Il avait beau s'être amélioré, ces évènements sociaux avec autant de personnes présentes étaient toujours un défi. C'est lorsqu'il passa les porte en métal pour descendre au bon étage, qu'il aperçu la silhouette de SangMin au loin. Il accéléra un peu le pas pour rentrer en même temps que lui et montra la boite qu'il secoua doucement en entendant la question de l'écrivain.

"Il devrait y en avoir assez jusqu'à demain..."

Dit-il accompagné d'un rire très léger mais présent. Il pénétra à son tour dans l'appartement de Min-Ho et haussa les sourcils lorsqu'il entendit la question que SangMin posait à leur hôte. Il est vrai que celui qui les avait accueilli semblait relativement tendu... SeungJoo suivit silencieusement derrière eux et se permit de disparaître dans le salon directement pour poser l'énorme boite de cookies sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Han Eunae
                               
Han Eunae
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/01/2018
MESSAGES : 79
AVATAR : Son Yeon Ju
ETUDES/MÉTIERS : Assistante personnelle
ÂGE : 30
ADRESSE : Downtown
                                 

#EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 Empty
MessageSujet: Re: #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1   #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 EmptySam 10 Fév - 0:14

J'avais un travail énorme depuis un moment déjà et je faisais des heures à ne plus compter mais j'avais la chance d'avoir très souvent mes soirées ce qui était une réelle chance pour moi donc j'avais eu la chance ou la malchance tout dépendait des moments de rencontrer des gens merveilleux que je considérais comme des amis proches et que j'appréciais énormément. Je n'étais pas une sauvage mais il était rare que je me lis facilement aux gens mais avec eux c'était devenu facile au fil des années et j'appréciais ça en réalité.

Ce soir là, nous étions convenus de nous retrouver dans l'appartement de MinHo pour une soirée qui consistait bien souvent à se faire des orgies de Cookies, le péché mignon du jeune homme qui nous recevais tous ce soir. Pour varier les plaisirs j'avais ramené de mes derniers voyages des trucs sucrés que je pourrais faire goûter à mes amis. J'arrivai devant la porte d'entrée et frappa avant d'entrer dans les lieux, je posa mon regard sur chacun des hommes présents dans la pièce et salua Seung Joo qui était le plus prêt de moi avant de regarder MinHo et aussi SangMin qui semblaient pas très bien, je fronçai très légèrement les sourcils en demandant à mes amis

" Qu'est ce qui se passe ? Il y a eu un mort ou quoi ? "

Je dis cela avec un large sourire mais franchement quand on voyait les têtes des deux jeunes hommes assis pour le moment sur le canapé, on pourrait réellement se poser la question. Je posai mes paquets sur la table en m'approchant quand même des deux jeunes hommes, un peu inquiète même si je faisais de l'humour pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

#EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 Empty
MessageSujet: Re: #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1   #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 EmptySam 10 Fév - 0:36


Il souriait faiblement à Sang Min et Seung Joo, remerciant au passage ce dernier pour avoir emmené des cookies avec lui. En parlant de ça, le cœur du jeune homme avait failli rater un battement. Les cookies était la chose qu'il aimait le plus au monde... après Sang Min. (Chut, il faut pas le dire.) Tandis que l'écrivain passait sur bras autour de l'épaule du jeune homme, ce dernier lui posait une question qui avait eue pour don de le figer. Il tournait doucement son visage vers lui, affichant un petit sourire pour faire comme si de rien n'était.

- R-Rien, pourquoi ?

Min-Ho s'empressait alors d'aller jusqu'à son salon et de s'asseoir tranquillement. Mais! Ce dernier devait malheureusement se relever pour aller ouvrir à un autre de ses amis. En parlant de ça, il n'aurait jamais imaginé qu'il aurait pu se rapprocher d'eux, surtout Seung Joo. Lui qui était totalement différent du rappeur des GR7, comment peuvaient-ils être amis...? Cependant, il ouvrait la porte pour accueillir Eunae, il rejoignait doucement les autres dans le salon, accompagnant par la même occasion Eunae. Mais sa question, encore une fois, figeait Min-Ho. Il passait alors sa main sur son visage et essayait de mentir encore. Oui, il mentait. Même si au fond, ça ne servait à rien. Il ne voulait pas que ces personnes sachent qu'il était témoin de ce drame. Il ne voulait pas les inquiéter même si ne rien dire, revenait aussi à les inquiéter.

- H-Huh.. Non, je me sent un peu fatigué c'est tout... vous savez les comeback...

Mensonge, encore et encore.

- Et, si on allumait la télé ?

Alors qu'il allumait la télévision, ce dernier était tombé immédiatement sur les informations spéciales du soir. Et, bien évidemment, tel un cliché, les journalistes étaient entrain d'annoncer le décès d'une personne dont vous connaissez le nom.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

#EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 Empty
MessageSujet: Re: #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1   #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 EmptySam 10 Fév - 1:15

OYÉ! OYÉ! GENS PARTICIPANT À L'EVENEMENT MAIS N'AYANT PAS ENCORE POSTÉ. VOUS POUVEZ TOUJOURS VOUS JOINDRE À NOUS~ IL SUFFIT DE SONNER ET QUELQU'UN IRA VOUS OUVRIR ET VOILÀ, C'EST MAGIQUE, VOUS SEREZ DANS CET UNIVERS PARALLÈLE AVEC NOUS YEEES


Sang Min attendait donc patiemment que Minette ne vienne lui ouvrir la porte, lorsqu'il vit le rappeur ténébreux sortir de l'ascenseur. Les autres avaient peut-être peur de son regard de requin rose, mais pas l'auteur. Il se disait que c'était une façade pour se protéger comme bien d'autres le font, au fond, Seung Joo n'était pas méchant. C'était simplement une personne sensible qui se cachait derrière des regards et un silence froids. L'amnésique pouvait comprendre, on réagit tous à sa manière à sa vie, tout le monde cherche un moyen de survivre à ce monde de fous, après tout. C'est peut-être puisque Sang Min respectait la bulle des gens et pouvaient se montrer patient et présent à sa manière qu'ils avaient fini par se rapprocher et devenir amis.

-« Il devrait y en avoir assez jusqu'à demain... »

-« Tu connais Minette... ton ''jusqu'à demain'' nous durera... 10 minutes! » répliqua-t-il avec un petit rire amusé.

Il tendit la main à son ami pour le saluer en lui faisant un joyeux tape-m'en-cinq, puis se retourna vers la porte qu'il entendait s'ouvrir. Sang Min s'inquiéta immédiatement en voyant la sale - mais jolie - tête de son meilleur ami.

-« R-Rien, pourquoi ? »


L'auteur était loin d'en être convaincu. Il fronça les sourcils et plissa les yeux, rapprochant son visage du sien alors qu'il le scrutait, pas convaincu du tout. Sang Min pinça les lèvres, puis se retourna vers Seung Joo.

-« Tu le crois, toi? » demanda-t-il, clairement pas convaincu.

Il n'ajouta rien de plus, cela dit, il cuisinerait Minette plus tard. Avec lui, il pouvait se le permettre. L'asiatique suivit plutôt son ami, gardant son bras autour de ses épaules, ne le lâchant que pour poser son sac contenant bouteilles de thé au lait, champomy et bières, sur la table basse. Il y en avait pour tous les goûts. Sang Min prit ensuite place sur le canapé, la même que d'habitude, à côté de Min-Ho. Entre temps, l'hôte était allé accueillir la jolie Eunae que Sang Min salua d'un sourire amical, même s'il continuait de s'inquiéter pour Minette.

-« Qu'est-ce qui se passe ? Il y a eu un mort ou quoi ? »


-« H-Huh.. Non, je me sens un peu fatigué c'est tout... vous savez les comeback...  »

Sang Min hocha doucement la tête pour acquiescer, mais il lança tout de même un regard peu convaincu au principal concerné. Il n'était pas comme ça lorsque fatigué, ils le savaient... L'auteur ouvrit la boîte de cookies et en prit un petit paquet avant de faire passer la boîte, la tendant à Eunae.

-« C'est Seung Joo qui les a apporté ~ » commenta-t-il, essayant de se montrer plus joyeux pour égayer un peu l'ambiance.

-« Et, si on allumait la télé ? »

Sang Min ne répondit rien, lui tendant tout simplement un cookie, alors qu'il repassait son bras libre autour de ses épaules. L'amnésique ne savait pas ce qui le tracassait, mais c'était sa manière de montrer qu'il était là pour lui. Il s'étouffa avec sa première croquée de cookie en entendant l'annonce à la télévision. Le choc fut ... sidérant. Il tourna la tête vers Seung Joo et Eunae, puis vers Minette.

-« C'est une mauvaise blague?! Ou il y a un autre Kim Tomoya..? Si on l'appelle... il va répondre...? C'est pas possible... » dit-il, sous le choc et complètement dans le déni, les regardant tous les trois, tour à tour.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

#EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 Empty
MessageSujet: Re: #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1   #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 EmptyDim 25 Fév - 15:21

SeungJoo espérait que les cookies ne dureraient pas réellement que dix petites minutes. Il lui en avait fallu beaucoup plus pour les faire ! Entre le temps cuisson et celui qu'il avait pris pour placer méticuleusement chaque pépite de chocolat de façon harmonieuse... Etant maniaque et perfectionniste, il n'était pas étonnant qu'il lui soit nécessaire de laisser entre chaque morceau, un espace identique, au poil près ! C'est donc avec un peu d'appréhension qu'il tapa dans la main de SangMin, un petit sourire "inquiet" de voir ses cookies partir trop vites lui étirant le coin des lèvres... :') Il salua donc ensuite leur hôte et disparu directement dans le salon avec les cookies. Sans trop attendre, il s'assit dans le canapé et ouvrit la boite pour admirer le fruit de ses nombreux efforts. Il avala sa salive avec difficulté alors que ses yeux se faisaient presque larmoyants à l'idée de les voir disparaître si soudainement... Il tourna légèrement la tête vers l'entrée en entendant à nouveau la porte s'ouvrir, puis fit un sourire "accueillant" -ou plutôt qui se voulait accueillant- à Eunae avant de redonner son attention à ses cookies. Sa main droite se tendit lentement vers l'un d'eux, puis ses doigts vinrent caresser doucement la pâte cuite avec regret, tandis qu'il se passait la langue sur la lèvre inférieure. Lorsque ses amis le rejoignirent et commencèrent à faire tourner les cookies, SeungJoo les regarda s'éloigner de lui en un lourd silence, un deuil profond qui se faisait manger à chaque bouchée prises par les invités. Il détourna cependant le regard et prit un cookie lui aussi lorsqu'il les eut à nouveau sous le nez, avant de poser plutôt les yeux sur la TV qui s'allumait sur les informations.

Alors qu'il prenait une croquée de son cookie, il s'étouffa avec les miettes qu'il ne réussit à avaler correctement en entendant ce qui était annoncé par la jeune femme à l'écran.Visiblement un peu moins doué que SangMin, il continua à tousser pendant plusieurs secondes, penché en avant, entendant à peine la question de son voisin alors qu'il essayait, lui aussi, de ne pas mourir bêtement :')
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

#EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 Empty
MessageSujet: Re: #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1   #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 EmptyMar 27 Fév - 21:55

Armin s’emmerdait. Oui, il s’emmerdait grave depuis que sa sœur l’avait abandonné afin de voyager dans le pays. Cela le soûlait et il n’avait personne à qui parler. C’était triste… il pianota son téléphone dans l’espoir d’avoir des nouvelles de n’importe qui. Il venait même à se décider d’envoyer un texto à Min-Ho puisque ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas embêté. Il se redressa donc sur son lit avec un sourire malicieux sur les lèvres. Il commença à écrire les premiers mots avant qu’une idée encore plus dingue lui vint à l’esprit. Et s'il se rendait directement chez Min-Ho ? Lui faire la surprise tient ! Il pourrait acheter des serpentins qu’il ferait exploser droit à son visage avant de se faire pardonner avec des bonbons. Tout le monde sait que les bonbons ont tendance à calmer les choses. Doux, sucrés, acidulés, rien de tel contre les peines de coeur. C’est qu’il en avait mangé le jeune garçon après le départ de sa sœur.

Armin se jeta dans des vêtements plus corrects. Un jean, un sweet de marque, ses paires de Stan Smith rouge et c’était parti pour l’aventure. Il se rendit dans un magasin de farces et attrapes pour les serpentins avant de filer dans une boutique afin d’acheter des bonbons. Il en prit de toutes sortes, ne sachant pas vraiment ce que Min-Ho préférait. Ils ne se connaissaient pas encore intimement. Après ses petites emplettes, Armin se rendit chez son camarade de groupe et sonna à sa porte. Il mit son oreille contre la porte, curieux de tout ce bruit dans l’appartement du rappeur. Quelqu’un approchait, c’était le bon moment de faire éclater des serpentins ! - BANZAIIII !!! cria-t-il par la même occasion sans réellement savoir si c’était bien dans le visage de Min-Ho où les fameux serpentins ont atterris.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Han Eunae
                               
Han Eunae
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/01/2018
MESSAGES : 79
AVATAR : Son Yeon Ju
ETUDES/MÉTIERS : Assistante personnelle
ÂGE : 30
ADRESSE : Downtown
                                 

#EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 Empty
MessageSujet: Re: #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1   #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 EmptySam 3 Mar - 2:13

Je ne savais pas trop comment prendre la nouvelle et mon regard se posa sur Sangmin qui venait de parler puis finalement sur Min-Ho qui bien qu'il venait de nous avouer qu'il avait rien, ne semblait réellement pas au meilleur de sa forme.  Je restai un moment interdite puis je pris mon portable rapidement, je devais avant d'appeler Tomoya comme l'avait proposé mon ami, appeler Minori qui ne me répondit pas et j'entendis alors le message morne de mon patron qui annonçait qu'il savait la nouvelle et voulait plus ou moins parler à personne.  

Je soupirai un peu puis m'installai sur le canapé avant d'appeler Tomoya, je me sentais idiote parce que je ne lui avait jamais parlé spécialement à part pour faire standardiste quand Minori était trop occupé pour lui répondre.  Il était pas vraiment un ami mais j'avais appris à apprécié le jeune homme parce que j'avais compris qu'il était quelqu'un de bien pour mon grand frère de coeur.  Mon portable sonna un moment sans réponse, puis j'entendis le message du répondeur qui disait que la personne était injoignable et qu'il rappellerais le plus vite possible quand il sera plus occupé.  Et ce fut d'une voix un peu morne que je déclara :


"Je ne sais pas si c'est une blague mais Tomoya réponds pas ... et si je me réfère au message de Minori sur son répondeur je dirais que c'est pas une blague.  Tomoya est vraiment mort.  "

Je me retrouvais d'un coup à confirmer la nouvelle qui nous avait tous choqué et je me demandais si j'avais raison de le faire mais je pouvais pas dire que j'avais eu le pédiatre au téléphone alors que ce n'étais pas le cas.  Et le message que Minori avait pris le temps de mettre sur son portable ne m'encourageait pas à être optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

#EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 Empty
MessageSujet: Re: #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1   #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 EmptySam 3 Mar - 20:40

C'était sûrement une très mauvaise idée de tout garder pour soi. Mais le rappeur ne voulait clairement pas discuter à ce propos, ce n'est alors qu'en allumant la télévision que ses yeux s'écarquillaient. Cette horrible annonce sortait des croissants de chairs de la jeune femme qui était sur les lieux. Il s'agissait bien de Kim Tomoya, son ami et surtout celui qui l'avait soigné avant ses débuts. Lui, ne s'était pas étouffé, il n'avait pas vraiment voulu goûter au cookie que Sang Min lui avait donné. Le monde s'était arrêté lorsqu'il avait entendu l'annonce, oui il entendait les autres parler à leurs tours tandis que lui préférait rester silencieux, sinon, il allait finir par craquer. Ce n'était pas une bonne idée de rester autant silencieux, mais les mots ne voulaient pas sortir. Il n'arrivait pas à cracher le morceau, et puis, ça pourrait empirer la situation, non ? Il laissait alors les longues secondes passer, sans dire un mot. Il se contentait de soupirer, pour essayer de respirer convenablement, et même malgré cela, son souffle restait difficile.

- Je ne sais pas si c'est une blague mais Tomoya réponds pas ... et si je me réfère au message de Minori sur son répondeur je dirais que c'est pas une blague.  Tomoya est vraiment mort.

C'est en entendant ces horribles paroles, que le rappeur serrait ses dents, il ne voulait pas craquer, c'en était hors de question. Mais ce n'était qu'en entendant les serpentins éclatés que le jeune homme ne put retenir ses larmes, c'était comme une bombe à retardement, effectivement. De toute manière, cacher des choses n'était pas vraiment la spécialité de l'idole. Et puis, ses amis le savaient ! C'est en laissant ses larmes couler le long de ses pâles joues, qu'il pouvait enfin retrouver son calme après de longues secondes à pleurer -peut-être bien même des minutes-. Tandis qu’il essayait d’avoir le courage de parler, il regardait les autres, qui tant bien que de mal essayaient de ne pas mourir étouffés par le choc. Min-Ho les regardait de ses yeux remplis de larmes, chacuns leurs tours, il avaient le droit à ce regard d’une grande signification. C’est alors qu’après ces quelques secondes qui parurent longues, Min-Ho se décidait enfin à prendre la parole, d’une voix faible.


- Je… J-J’ai été témoin d-de sa m-mort… Dit-il avant de repartir à nouveau dans ces sanglot interminables.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

#EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 Empty
MessageSujet: Re: #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1   #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 EmptyLun 5 Mar - 22:43


L'ambiance était lourde et un peu étrange, de base. Mais l'annonce à la télévision avait tout fait exploser. Sang Min entendait bien Seung Joo qui s'étouffait, mais il n'arrivait pas à détacher son regard de l'écran de télévision. Les mots qui avaient été annoncés se répétaient en boucle dans la tête du nippon qui ne voulait pourtant pas y croire. Il finit par regarder les autres, s'assurant d'abord que le rappeur requin rose ne mourait pas aussi, puis les autres, tour à tour. L'amnésique ne voulait pas y croire, aussi disait-il que si on appelait Tomoya, ce dernier répondrait. Tout le monde n'était pas au courant encore, mais Sang Min avait appris que le nippon était en réalité son demi-frère, il y a de cela environ un mois. Il n'avait pas trop su comment prendre la nouvelle, à l'époque, mais il avait essayé de se rapprocher de son grand frère... Hideto était venu en Corée parce qu'il savait l'existence d'un grand frère qui avait été adopté et vivait en Corée, bien qu'il n'en savait pas des masses de plus... puis, il avait eu son accident et avait tenté de se construire une nouvelle vie, Sang Min ''vit ainsi le jour'' n'ayant pas de souvenirs. Voilà, justement, cette nouvelle identité n'avait pas de souvenirs dans sa tête... mais, en retrouvant d'anciennes connaissances comme Minji, il avait pu retrouver des objets de son passé, puis des gens. Il n'avait presque rien de son passé, encore moins de famille, donc... La coïncidence que celui qui avait sauvé la vie lors de son accident et qui avait ensuite continué de lui faire les gros yeux, lorsqu'il se retrouvait hospitalisé pour une de ses quatre tentatives de suicide, soit son frère avait été fort étonnante... tout en facilitant les choses à sa manière.

Tomoya n'avait donc pas le droit de mourir comme ça... pas après qu'il ait à peine appris qu'il était son grand frère, pas après tous ses gros yeux faits parce que le plus jeune ne supportait pas sa solitude et son vide existentiel. Le médecin était sensé découvrir le secret de la vie éternelle et faire la morale à tous les jeunes gens qui tentent de se suicider! Il ne pouvait pas l'abandonner, pas si tôt, pas comme ça. La gorge du jeune homme se serrait douloureusement, alors qu'il ne voulait pas admettre les choses. Il n'ajouta rien et se leva simplement, en entendant la sonnette. Il voyait bien Eunae prendre son téléphone, mais personne ne semblait se lever pour aller ouvrir et il devait sortir de cette pièce avant de mourir étouffé. Sang Min n'eut pas le temps de voir de qui il s'agissait qu'il se faisait attaquer par des confettis.

-« BANZAIIII !!! »

Ce n'était pas la voix de Tomoya comme il aurait aimé l'entendre, mais celle du maknae des GR7. Sang Min avala difficilement sa salive et fit un hochement de tête imperceptible, en se bougeant pour laisser entrer Armin sans arriver à dire quoique ce soit. Il baissa les yeux, puis se traîna jusqu'au salon.

-« Je ne sais pas si c'est une blague mais Tomoya réponds pas ... et si je me réfère au message de Minori sur son répondeur je dirais que c'est pas une blague.  Tomoya est vraiment mort. »

Sang Min s'arrêta au milieu du salon, alors qu'il avait en tête de retourner à sa place, aux côtés de Minette. Les larmes lui montaient aux yeux, furieusement, contre sa volonté, alors que sa lèvre inférieure tremblait à un rythme similaire à ses poings qu'il gardait fermées.

-« C'est pas poss... » commença-t-il avec l'ombre d'une voix chevrotante, mais il fut coupé.

-« Je… J-J’ai été témoin d-de sa m-mort… »

L'auteur lança un regard horrifié à son ami. Non, il ne voulait toujours pas y croire, cela dit. Il ne voulait pas que son grand frère ait réellement disparu, pas alors qu'il avait tant de questions, pas alors qu'il avait trouvé cette personne qu'il avait si longtemps attendu, puis cherché. Le nippon cru défaillir, donc il tenta de s'asseoir le plus rapidement possible, se retrouvant ainsi sur les genoux de Seung Joo. Il hochait frénétiquement la tête de gauche à droite, alors qu'il se laissait glisser à côté de son ami, reprenant sa place entre les deux rappeurs.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

#EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 Empty
MessageSujet: Re: #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1   #EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#EVENEMENT || SHERLOCK HOLMES RP #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #ÉVÉNEMENT "Sherlock Holmes"


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-