AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez


 

 Au-delà du rêve, il y a la réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Au-delà du rêve, il y a la réalité. Empty
MessageSujet: Au-delà du rêve, il y a la réalité.   Au-delà du rêve, il y a la réalité. EmptyMer 14 Fév - 21:29

NARUSE Yuuta
ft. YAMAZAKI Kento

Nom : NARUSE
Prénom : Yuuta
Surnom : Yuu-chan, Uta'
Âge et date de naissance : 22 ans, né un 7 mai.

Lieu de naissance : Okinawa, Japon
Études, métiers : Étudiant à l'Institut des Arts de Séoul
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Demisexuel
Célébrité sur l'avatar : YAMAZAKI Kento
Signe(s) distinctif(s) : Aucun en particulier.
Crédits : Tumblr (eh oui)
Méfiant
Attentionné
Introverti
A l’écoute
Secret
Honnête
Sensible
Autonome
Rêveur
Consciencieux
Perfectionniste
Persévérant
Histoire :

Quand ta vie n’est pas un drama.

Japon - Okinawa.

22 ans d’existence, avec des hauts et des bas, des questionnements, des surprises accompagnées de déceptions. Tout le monde a son lot dans la vie, certains peut-être plus que d’autres. Je ne peux pas dire que je fais partie de la catégorie des personnes qui ont le plus souffert, hormis si je prends en compte un vide existentiel qui me colle à la peau depuis la naissance.

On m’a dit que j’avais une sœur jumelle mais qu’elle est décédée peu après l’accouchement. Elle avait un prénom : Midori. Mes parents avaient été intelligents, ils ne l’avaient pas nommée à peu près comme moi, de sorte qu’on ne nous confonde pas. Mais ça n’a jamais été le cas puisque j’ai été le seul survivant. Je suis né prématuré, avec cette séquelle qui ne partira jamais, bien que je le veuille. C’est le manque. Le manque de toi, Midori. Vraiment, j’aurais aimé voir si tu me ressemblais beaucoup. J’aurais voulu partager des secrets que seuls les jumeaux peuvent avoir, ce lien-là, fort, fusionnel. Pourtant, je l’ai déjà eu mais je ne m’en souviens plus, ou peut-être juste un peu. Beaucoup. Et puis il y a eu le déni de mes parents.

« Je suis sûre qu’elle serait aussi jolie que ça ! »

C’étaient les paroles de ma mère, m’admirant, moi, vêtu d’une robe tel un jouet vivant. J’avais à peu près 3 ans et pourtant, je m’en souviens encore. Elles m’avaient marquées, celles-là. Ce n’était pas la première fois, non. J’avais les cheveux relativement longs, coupés au carré, comme une petite fille. Même si j’avais voulu effacer ce passage de mon enfance, je ne le pouvais à cause des photos qui demeuraient dans la maison familiale. Aujourd’hui, je la fuis. Ce n’est pas normal, n’est-ce pas, de penser qu’on est né dans le mauvais corps ? Mais eux, ils m’avaient laissé miroiter dans un songe éveillé, étrange. Ca n’était pas de leur faute. Je n’étais que Midori dans le corps de Yuuta.


Lors de mon passage en primaire, les choses n’avaient que peu évoluées. Là-bas aussi, on m’avait dit que je ressemblais à une fille mais quoi de plus normal avec une telle coupe de cheveux. Je ne pouvais pas leur en vouloir et puis pour moi, c’était devenu une habitude. J’étais d’ailleurs persuadé d’être de sexe féminin. J’étais juste un peu différente, c’est tout. Et il y eu cette fois aussi, en classe, lorsque l’on m’a demandé comment je m’appelais. Vous devinez déjà ce que j’ai pu répondre… Midori. J’ai ri, comme un enfant qui avait dit une bêtise. Oh oui, ça avait fait rire les autres aussi. Et je pensais en rester là.


L’adolescence est la pire expérience qui soit. Elle est l’affirmation de soi en tous points. Je savais pertinemment ce qui j’étais mais aussi ce que j’avais en trop. Ma voix avait mué, mon corps se transformait et l’image qui m’était renvoyée me confirmait clairement mon genre. Je le savais pourtant. Mais je ne m’y faisais pas. J’avais peur de grandir, car je savais que le rôle que je jouais ne tiendrait plus car je n’étais pas elle. C’est terrible, maman, ce que tu m’as fait vivre pendant mon enfance. J’ai voulu te le dire à plusieurs reprises mais je n’ai pas osé pour ne pas te voir te briser comme du verre. Pourtant tu as fait le deuil de Midori il y a bien des années, tu n’avais pas eu le choix, après ton suivi psychologique. Pourtant, parfois tu retombais dans l'illusion. Elle est partie, Midori, mais tu sais, elle existe encore tout au fond de mon être car elle fait toujours partie de moi. Il paraît que le lien gémellaire n’est jamais rompu, même si les deux individus n’ont jamais vécu ensemble. Pour moi, c’est sans doute parce que tu m’as trop souvent confondu avec elle, par peur de la perdre une seconde fois. As-tu seulement pensé à ce que j’ai pu ressentir, maman ? Malgré tout, avec le temps, j’ai réussi tant bien que mal à m’accepter en tant que Yuuta et ce, grâce au club de théâtre dans lequel je me suis intégré plus tard mais aussi à mon départ en Corée.

Quand tu répares quelque chose de cassé, il reste encore les fêlures. Tu auras beau essayer de les dissimuler, elles demeureront toujours là. Pour moi, c’est un peu la même chose. Je suis tel que tu peux le voir, un jeune homme de 17 ans, un poil trop silencieux quand il est enfermé dans ses pensées, couchant quelques traits sur une feuille vierge. J’ai l’air impassible, presque dépourvu d’émotions si tu ne te fies qu’à mon visage fermé, un peu trop morne. Mais lorsque tu me vois monter sur scène, l’instant d’une pièce, tu découvres cette autre facette de ma personnalité qui ne s’éveille que lorsque je joue. Tu ne soupçonnais pas un tel sourire de ma part, ni même ces larmes qui embuent mes yeux. Je vibre, tu frissonnes, j’exalte, tu rayonnes, je ris, tu pleures. C’est mon échappatoire éphémère. Et lorsque les lumières s’éteignent, que les douze coups de minuits sonnent, tout disparaît. Comme moi.


Corée - Séoul.

Pourquoi la Corée, me direz-vous ? J’avais pourtant ce qu’il fallait au Japon : ma famille, mes connaissances, ceux avec qui je partageais ma passion… Tout. Il me faudrait apprendre la langue, m'adapter au mode de vie, accepter aussi d'être différent mais j’avais envie d’un vent nouveau, de partir, de tirer un trait pour démarrer une nouvelle vie et m’affirmer encore davantage. Cela ne m'effrayait pas car j'avais déjà pris les dispositions nécessaires pour atteindre mon but. La boucle serait bouclée. Peut-être gagnerai-je en notoriété, dans la capitale du succès. Si ça n’était pas le cas, je n’en ferai pas une histoire car au travers de vocation je peux en créer plusieurs, de ces histoires. Je peux m’inventer des vies, être quelqu’un de différent selon les scenarii. C’était cela qui me plaisait, dans la comédie. On s’échappait de la réalité, on n’était jamais le même. C’est un rêve que je chéris encore aujourd’hui et que je veux rendre encore plus vrai chaque jour.

Peut-être que finalement, ma vie est semblable à un long drama dont je ne connais pas encore l'issue.
Pseudonyme : Yaya
Prénom : Petits curieux
Âge : Je ne fais pas mon âge ; )
Comment as-tu connu le forum ? : TopSite
Premier compte :  Celui-là même
Commentaire :   Euh... Merci pour l'accueil.


Dernière édition par Naruse Yuuta le Jeu 15 Fév - 22:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Wang Li Xia
                               
Wang Li Xia
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 114
AVATAR : Shi Xiao Shuo - Cookie
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse principale et visuel des GR7
ÂGE : 28
                                 

Au-delà du rêve, il y a la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du rêve, il y a la réalité.   Au-delà du rêve, il y a la réalité. EmptyMer 14 Fév - 21:42

BIENVENUE Au-delà du rêve, il y a la réalité. 360062776
Minette va faire péter les cookies x)
Bon courage pour ta fiche ♥ Hésite pas à venir sur la cb pour qu'on te donne des cookies et du love, en attendant qu'on te harcèle pour des liens quand tu seras validé o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Au-delà du rêve, il y a la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du rêve, il y a la réalité.   Au-delà du rêve, il y a la réalité. EmptyMer 14 Fév - 22:03

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Au-delà du rêve, il y a la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du rêve, il y a la réalité.   Au-delà du rêve, il y a la réalité. EmptyJeu 15 Fév - 10:45

Bienvenue parmi nous !! Au-delà du rêve, il y a la réalité. 2183252128
Bien évidemment que je vais faire péter les cookies!

Et hâte de voir la suite de ta fiche ! Bon courage ! coeur dans une bulle
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Au-delà du rêve, il y a la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du rêve, il y a la réalité.   Au-delà du rêve, il y a la réalité. EmptyJeu 15 Fév - 11:22

Un nouveau jap YEEES

Bienvenue, hâte d'en savoir plus sur ton perso Au-delà du rêve, il y a la réalité. 1981719161
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Au-delà du rêve, il y a la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du rêve, il y a la réalité.   Au-delà du rêve, il y a la réalité. EmptyJeu 15 Fév - 17:48

bienvenue parmi nous

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé ! coeur dans une bulle

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser ! Au-delà du rêve, il y a la réalité. 1525379524

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul ! Au-delà du rêve, il y a la réalité. 3564785561


bon jeu au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Au-delà du rêve, il y a la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du rêve, il y a la réalité.   Au-delà du rêve, il y a la réalité. EmptySam 24 Fév - 14:38

OMG je suis tellement à la ramasse je vais me rattraper ♥️ badadmin

Bienvenue chou et bon choix de vava ♥️ j'adore voir les célébrités japonaises débarquer ** !
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Au-delà du rêve, il y a la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du rêve, il y a la réalité.   Au-delà du rêve, il y a la réalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au-delà du rêve, il y a la réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-