AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


 

 minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs. 	 Empty
MessageSujet: minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs.    minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs. 	 EmptyLun 25 Déc - 21:01

Rhee Min Ah
ft. jennie kim

Nom : Rhee
Prénom : Min Ah
Surnom : Minnie, Min...
Age et date de naissance : vingt mars 1996, 21 ans

Lieu de naissance : en australie, sydney
Etudes, métiers : étudiante en droit
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : indécise
Célébrité sur l'avatar : jennie kim
Signe(s) distinctif(s) : elle a un tatouage en forme d'étoile par rapport à son frère.
Crédits : noralchemist.
je m'en foutiste
nostalgique
adorable
garce
glaciale
hypocrite
intelligente
manipulatrice
perdue
chiante
possessive
observatrice
Histoire :

« La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l'on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l'on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu'elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu'à ce que la seule chose à laquelle on pense, c'est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur... On l'anesthésie, on la surmonte, on l'étreint, on l'ignore... Et pour certains d'entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c'est de foncer tête baissée. La douleur... Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu'elle disparaisse d'elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n'y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur... Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter. Et la vie en fournit toujours plus ! »


Serrée contre ses parents, elle n'arrive pas à quitter le cercueil des yeux. Ce beau cercueil qui se fait glisser lentement dans le trou. Un trou que personne ne recreusera, où jamais personne ne reverra ce qui y a été enterré. Ses yeux se brouillent, elle sent les larmes venir et même si ses larmes coulent, elle essaye de se retenir, de pas partir en vrille comme elle a, pourtant envie. Mais elle veut être forte, elle doit être forte, au minimum par respect pour ses parents parce que la plus grosse douleur qu'un parent peut vivre, c'est bien la perte d'un enfant, ce qui est entrain de passer.
Une boule se crée dans sa gorge.
Elle a envie de hurler, mais se retient à nouveau. Elle n'a pas le droit, elle ne peut pas se laisser aller. Elle doit continuer à se battre, à être solide devant le monde; et encore, le monde, elle en a rien à foutre alors qu'il y avait deux semaines, elle faisait une petite moue et se regardait dans le miroir que vont penser les gens de moi ? mais rien Min Ah, les gens ne penseront rien Jennie et tu sais pourquoi, parce que tu n'es rien, Min Ah, rien. C'est ce dont elle prends conscience en voyant les gens passer, lancer des pétales de roses. Il aimait pas les roses. Kelvin détestait le rose en lui-même. Trop barbie, trop féminin, ça lui allait pas. Son frère était du genre doux, calme mais il voulait toujours avoir une apparence viril, pour attirer les filles. A cette pensée, elle eut envie de rire. célébrité de m*rde. Si elle pouvait cracher sur l'agence, elle l'aurait fait. Si seulement.. si seulement Kelvin n'avait pas été recruté, si seulement elle l'avait empêché, si seulement... Si seulement elle pouvait refaire son monde avec les si. Mais c'était impossible n'est-ce pas.
Elle sort de sa transe.
Des gens lui dise qu'elle doit avoir courage. Mais elle sait que eux, ils s'en fichent, qu'une fois sorti du cimetière, ils oublieront aussi vite que c'est arrivé, elle le sait, les gens sont de nature égoïste; mais d'un sens, c'est normal, la vie continue mais elle a l'amer sensation que, pour elle, sa propre vie s'est arrêtée au moment où le coeur de Kelvin a arrêté de battre.
Les gens lui diront de vivre, tout ce qu'elle répondra sera un sourire hypocrite, car au fond, c'est ça qu'ils attendent, ils s'en foutent de savoir si elle va bien. Tait toi Minnie et sourit. C'est exactement ça. Monde merdique.

« On devrait vivre la vie à l'envers. Tu commences par mourir, ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie. Après, tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour. Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite. Ensuite, pour ton premier jour de travail, on te fait cadeau d'une montre en or et tu as un beau salaire. Tu travailles quarante ans jusqu'à être suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active. Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis pleins d'histoires d'amour ! Tu n'as pas de problèmes graves. Tu te prépares à faire des études universitaires. Puis c'est le collège, tu t'éclates avec tes potes, sans aucune obligation, jusqu'à devenir bébé. Les neufs derniers mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service, etc... Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme ! »

C'est peut-être ce que Min Ah aurait aimé. Revenir de la mort, pour vivre vieille, vivre à l'envers. Ainsi, elle n'aurait pu eut a supporter ses erreurs. Son erreur. Pourtant au départ, rien ne la préparait à ça. Rien. Née un vingt mars 1996, Minah devint vite la petite princesse de la famille Rhee. C'était la deuxième enfant mais c'était une fille, car oui, avant, il y avait eut Kelvin, qui avait trois ans lorsque sa petite soeur est née. Son père est un coréen et sa mère, une australienne. Corée ou Australie ? Et bien, elle est née en Australie, tout comme Kelvin. Ils ont de coréens que le nom et le physique. Enfin Kelvin faisait un peu moins typé que Minah mais ça, c'est un autre sujet.
Jamais personne n'eut à se plaindre de Minah. Parfaite aurait pu la décrire si on enlevait ses défauts comme bavarde, collante, chiante, emm*rdeuse, gamine. Quoi ? Maiiiis, c'était que des défauts minimes mais au moins, elle était vivante, elle ne jouait pas une simple comédie, un rôle.

Depuis petite, elle est amoureuse de la comédie, du chant, de la danse, de l'art. Comme son grand-frère. D'ailleurs si vous saviez à quel point elle était jalouse quand il a été recruté dans une agence. En plus, il était parti en Corée. Pff et elle, elle était restée là. C'était totalement injuste !! Enfin heureusement que ses parents, trop protecteur, décidaient donc à leur tour d'aller en Corée, elle avait dix ans à cette époque. Puis encore une fois, Kelvin s'éloigna pour aller en Chine, vu qu'il parlait couramment anglais et coréen - viva les parents des deux pays.
En bref, Min essaya alors de se perfectionner en tout, elle voulait aussi rejoindre aussi une agence et devenir une idole comme son grand-frère chéri - nanméoh, c'était quoi ça, abandonner sa petite soeur comme ça ?! Tss, elle allait l'engueuler dès qu'elle le verrait et toc ! Comportement enfantin encore une fois, mais c'était aussi pour cacher le fait qu'elle était trop triste, son frère lui manquait atrocement. Puis un jour, elle reçut une lettre.

« Yo ma Min', j'espère que ça se passe bien au pays avec la famille. (t'as vu j'essaye de faire mon wesh !). bref... Je sais pas quoi te dire, j'avoue que ça doit être l'une des premières fois que je t'adresse une lettre à toi.
Je veux juste te dire que .. t'es formidable. Change pas, t'es un ange, sans toi, je crois que je tiendrais pas, heureusement que t'essaye de m'avoir au tel tout le temps... Pis tu sais, je t'ai déjà parlé de mon meilleur ami ? C'est trop un bon gars !! Et.. il a été sélectionné pour remplacer l'une des idoles pour un concert super médiatisé.
Je suis heureux pour lui mais si tu savais à quel point l'amertume me bouffe, Minah.
Persévère p'tite sœur, je sais que tu iras loin en tant que idol – mais trouve déjà l'agence, gamine ahah.
Je t'aime Min, l'oublie jamais.. »


« Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, Mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »

Elle ne saura que bien plus tard qu'en réalité, en plus de cette amertume, son frère était un être brisé. Le monde des idols est dur, et disons que Kelvin souffrait beaucoup d'un complexe d'infériorité d'une part, avec sa soeur même si elle n'était pas encore trainee ainsi que de son meilleur ami. Sans compter que d'autres se plaisait à se moquer de lui, trop australien pour être choisit, pas assez bon, pas assez beau. Finalement, il fit l'acte le plus horrible qu'un homme puisse faire, le suicide. Il s'était suicidé, comme ça, sans rien dire. Bon en même temps, il n'allait pas dire quelque chose mais.. POURQUOI ?!
Lorsqu'elle avait appris la nouvelle Minah en voulait au monde entier, ses parents, l'agence, le soit-disant meilleur ami - qu'elle n'avait même pas vu à l'enterrement.. A tous. Elle avait désormais une rancoeur qu'elle n'arrivait pas à évacuer; elle étouffait, elle se sentait trop coupable mais essayait de tout déverser sur quelqu'un d'autre.
Son coeur criait vengeance. Sa tête aussi.

« La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne... »

Elle ne pouvait rien faire, elle ne savait pas comme réagir. Elle se sentait seule, n'était plus la petite fille qui souriait à tout va, non. Elle se sentait mal. Les années passent lentement et .. Minah continue de s'entraîner en espérant se faire remarquer d'une agence, si possible celle de son frère. Elle voudrait juste une vengeance, comme une âme en peine.
Min, à côté de ça, continue ses études car elle sait aussi que c'est important.
Pseudonyme : idk  rire
Prénom : devine  coeur dans une bulle  se cache
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? : euuh... je sais plus, demande de partenariat je crois bien
Premier compte : oui 
Commentaire : au toop. j'aime trop 
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs. 	 Empty
MessageSujet: Re: minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs.    minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs. 	 EmptyLun 25 Déc - 21:11

bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hésite surtout pas au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs. 	 Empty
MessageSujet: Re: minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs.    minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs. 	 EmptyLun 25 Déc - 21:15

Bienvenuuue parmi nouuuuuus ! coeur dans une bulle
Ce choix d'avatar est au top, au plaisir de te croiser en RP (cette histoire est tellement belle, malgré sa tristesse..)  yeux en coeur

Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs. 	 Empty
MessageSujet: Re: minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs.    minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs. 	 EmptyLun 25 Déc - 21:34

Bienvenuuue petit cœur
Par contre ce caractère omg, réserve moi un lien pervers pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs. 	 Empty
MessageSujet: Re: minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs.    minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs. 	 EmptyLun 25 Déc - 22:13

du coup, j'ai terminé ma fiche. petit cœur

maeri merci beaucoup grand coeur

minho merci beaucoup hihi (et oui ;; ....) coeur dans une bulle

jihoon merci aha et pas de soucis pour le lien ballon en forme de c
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs. 	 Empty
MessageSujet: Re: minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs.    minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs. 	 EmptyLun 25 Déc - 22:26

Du coup, n'oublie pas de me réservée un lien. Ton personnage à l'air vraiment génial~  petit cœur

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !  coeur dans une bulle

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul !  minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs. 	 693971724  
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs. 	 Empty
MessageSujet: Re: minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs.    minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs. 	 EmptyMar 26 Déc - 8:16

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs. 	 Empty
MessageSujet: Re: minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs.    minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs. 	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

minah ✖ on est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut rester souder dans une famille, mais c'est compliquer
» Moon Iseul , il n'a pas d'amy, mais n'aime pas les curly
» Dans la boite
» `j'lis dans tes yeux c'qu'il y a pas sur tes lèvres.
» Parce qu'on a tous besoins d'un décoloré dans sa vie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-