AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 I already like you feat Ikeda Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

I already like you feat Ikeda Ran Empty
MessageSujet: I already like you feat Ikeda Ran   I already like you feat Ikeda Ran EmptyMer 7 Mar - 13:04

Aujourd'hui il y avait une convention sur les mangas/animes et qui disait convention signifiait cosplay. Et Yuichi adorait se cosplayer. Pour la journée, il s'était préparé deux costumes, un pour le matin, l'autre pour l'après-midi. Il aimait montrer au monde son talent pour la couture et il aimait se déguiser. Se glisser dans un costume et devenir un autre. Non qu'il regrettait la personne qu'il avait pu devenir, il avait juste parfois l'impression que sa vie était fausse. Cela lui faisait peur mais il gardait la tête haute.
Pourtant, pourquoi continuait-il aujourd'hui à cosplayer des personnages féminins ? Il s'était levé très tôt dans la matinée pour faire des dernières retouches et avait sauté dans le premier train direction le centre ville. Il avait pris part dans les vestiaires réservés aux cosplayeurs et s'était changé. Pour la matinée, il avait choisi de cosplayer Mikasa de Shingeki no Kyojin. Connaissant d'autres des cosplayeurs présents, ils s'entraidèrent et partirent ensemble s'amuser pour cette journée qui allait être palpitante.
Effectivement, vers onze heures, un ami le contacta et demanda à ce qu'il le rejoigne puisqu'il allait enfin faire la connaissance d'une personne dont il ne cessait de lui parler. Il laissa ses ami(e)s et partit retrouver celui qui l'attendait, s'arrêtant seulement le temps de se faire prendre en photo. Il était fier de lui et content. Il acheta au passage des dangos et salua avec un grand sourire aux lèvres son ami qu'il aperçut au loin, bel et bien accompagné de la dite personne tant attendue.

Ran.

Il s'arrêta à leur hauteur et son regard croisa celui du brun automatiquement. Woah. C'était tout à fait son type de mec. Néanmoins, sa première réplique le laissa pantois.

« Eh, tu as oublié de me préciser qu'il s'agissait d'une fille. »

Il le regarda, surpris, puis explosa de rire. Aujourd'hui, il en riait de bon coeur mais, auparavant, il aurait ri jaune qu'on le prenne pour une fille. Il n'était pas particulièrement féminin mais les costumes de fille lui siant à merveille, les compliments avaient toujours plu à fleuron. Il continua de rire et but un coup une fois qu'il fut calmé.

« Enchanté ! Je suis Kudo Yuichi, dit-il en lui tendant la main, Et je suis un garçon. Haru m'a énormément parlé de toi. Je suis content d'enfin te rencontrer.
- Ah !, s'exclama le dit Haru, Je dois vous laisser. Profitez-en pour bien faire connaissance sans moi !
- Quoi ?! »

Il était sérieux ? Il venait de les laisser seuls tous les deux alors qu'ils ne se connaissaient qu'à peine. Cela ne sembla pas dérangé Ran qui resta calme et le regarda partir avec un regard légèrement vague. Il termina ses dangos et marmonna dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

I already like you feat Ikeda Ran Empty
MessageSujet: Re: I already like you feat Ikeda Ran   I already like you feat Ikeda Ran EmptyMer 7 Mar - 22:16

i already like you, yuichi
I already like you feat Ikeda Ran 18808958_679481642252142_5542849071527493632_n

Cela faisait un moment que Ran n'avait pas eu l'occasion de se rendre à un festival. Non pas qu'il n'aimait pas cela, bien au contraire, disons simplement que ses cours ne tombaient jamais bien, ou même que ses révisions lui prenaient trop de temps. Cette fois-ci, malgré un devoir à rendre, l'un de ses amis l'avait entraîné à sa suite, prévenu plus d'une semaine à l'avance qu'il espérait bien lui présenter quelqu'un par la même occasion. Cela n'inquiétait pas Ran, bien que son camarade soit l'un de ceux qui connaisse son secret le plus inavouable et renfermé au fond de son cœur. Quoiqu'il en soit, pour ce festival de cosplay, Ran s'était bien habillé, enfonçant un chapeau sur ses cheveux récemment teints en noirs. Il avait maquillé ses yeux et il portait des lentilles de couleur verte. Ainsi vêtu, il rejoignit son ami pour qu'ils se rendent ensemble à la convention.
Quelques heures plus tard, une fois qu'ils eurent fait le tour de l'endroit, Ran finit par faire la rencontre d'une fille. Non ? Ha... Mince. Ran se mit à pouffer derrière sa main tandis que son interlocuteur se justifiait qu'il n'était pas une fille, mais bel et bien un garçon. Pour quelle raison se déguisait-il en Mikasa, alors ? Bon, d'accord, le cosplay c'était surtout d'incarner un personne qui nous ressemble, mais quand même... D'autant plus que cette personne, Kudo Yuichi, avait un visage doux et délicat, très appréciable à regarder. « Je suis Ikeda Ran, se présenta-t-il une fois que leur ami en commun les eut abandonné, je suis content de te rencontrer également. Ton cosplay est très réussi. » Et, tout de suite, des idées fusèrent dans son esprit qui n'attendait plus qu'une chose : attraper un stylo et abattre sa main sur une feuille qu'il noircirait de pensées. Yuichi était gourmand, apparemment, fan de mangas, qu'allait-il apprendre davantage à son sujet ? « Euhm, alors... tu veux qu'on fasse un tour ? » Qu'avaient-ils à se dire ? Ils ne se connaissaient pas. Dans quel état d'esprit devait se mettre Ran ? Ce n'était clairement pas un rendez-vous, n'est-ce pas ?
Abandonnant un léger soupir, il glissa ses mains dans ses poches, son regard vagabondant de personnage en personnage qui déambulait dans l'endroit. Il y en avait pour tous les goûts et certains étaient vraiment bien réussis, comme le cosplay de Yuichi. « C'est ton manga préféré, Shingeki No Kyojin ? » lui demanda-t-il tandis qu'ils prirent une allée sur leur droite. Ran n'avait jamais été très doué pour les rencontres avec des inconnus ; en espérant que son camarade y soit davantage habitué.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

I already like you feat Ikeda Ran Empty
MessageSujet: Re: I already like you feat Ikeda Ran   I already like you feat Ikeda Ran EmptyVen 16 Mar - 21:42

Ainsi donc s'étaient-ils retrouvés seuls tous les deux. Ran le mettait déjà mal à l'aise parce qu'il était calme, soit tout le contraire de lui. Autrefois avait-il pu être calme mais depuis son enlèvement, il bouillait à l'intérieur de lui-même et il avait besoin d'extérioriser tout ça. Chaque jour, chaque heure, chaque minute et... Chaque seconde. Il était toujours là à parler et à sourire pour faire face à la réalité. Il n'y avait que cela qui marchait alors être auprès d'une personne aussi calme le déstabilisait complètement.
En plus, Ran était charmant. Il avait de beaux cheveux bruns et un regard envoûtant bien qu'assez vide. Le regard des gens était vide la plupart du temps parce que la vie était naturellement monotone tous les jours. Il avait toujours trouvé cela triste mais ne s'en était pas préoccupé. Il avait déjà dû mal à s'occuper de lui-même alors comment serait-il capable de s'occuper des autres ? Pourtant, cela le touchait quoiqu'il puisse en penser.

Ils se fondèrent dans la foule et ce fut Ran qui engagea la conversation. Cependant, Yuichi s'était arrêté devant un stand qui vendait des mangas. Il en aperçut un et l'attrapa dans ses mains en s'excitant comme une puce. Il sautilla sur place et se retint de pousser un cri de joie. Il n'arrivait pas à croire qu'il soit enfin sorti, il était plus qu'heureux ! Les mangas faisaient partie de sa vie bien avant son enlèvement et lui avaient également rendu la tâche plus facile après celui-ci.

« Désolé, dit-il à Ran après l'avoir rejoint, J'attendais si impatiemment la suite de ce manga que je suis si heureux de voir qu'ils l'ont sorti plus tôt. »

Il le feuilleta aussitôt, puis le garda fermement contre lui. Un sourire ornait désormais ses lèvres alors qu'il marchait tout guilleret.

« Sinon, pour répondre à ta question, non, ça ne l'est pas mais j'aime beaucoup. Mh, je ne saurais pas dire lequel est mon préféré. Toi, tu sais lequel est le tien ? »

Ah, son ventre grogna bien qu'il venait de manger peu de temps auparavant. Il attrapa la main de Ran et l'entraîna jusqu'à un stand qu'il avait repéré plus tôt. Il lui parla de sa passion pour les mangas et les animes, ne fit que ça. Mais cela ne gêna pas Ran qui était là à l'écouter. Il était toujours un peu mal à l'aise mais tant que Ran ne lui disait pas de s'arrêter, il continuait. Vint l'après-midi et il le pria de l'attendre près des vestiaires pour se changer comme il monterait bien sur scène pour le concours de cosplay.
Il revint en tant que Neku de Kingdom Hearts Dream Drop Distance. Il entraîna ensuite Ran jusqu'à la scène et lui demanda si cela ne le dérangeait pas de regarder ce concours auquel il participait. Le concours débuta et quand ce fut son tour, il donna tout ce qu'il avait. C'était marrant qu'il ose se montrer sans avoir peur après ce qui lui était arrivé mais, au contraire, il avait tellement été caché qu'il ne souhaitait plus disparaître aujourd'hui.
Il eut la deuxième place au concours et cela le satisfa amplement. Il rejoignit Ran quand il le put et se jeta presque dans ses bras tant cette journée se déroulait-elle bien. Quand il se rendit compte de son geste, il se retira aussitôt et se gratta l'arrière du crâne.

« Euh... Héhé, rit-il jaune, Est-ce que c'était bien ? J'espère que tu ne t'ennuies pas trop auprès de moi. »

Il détourna le regard et se tritura les doigts. Peut-être avait-il été excessif à avoir agi comme il l'avait fait aujourd'hui pour une première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

I already like you feat Ikeda Ran Empty
MessageSujet: Re: I already like you feat Ikeda Ran   I already like you feat Ikeda Ran EmptySam 17 Mar - 11:23


Est-ce qu'il était mal à l'aise en sa compagnie ? Ran n'avait jamais été un garçon particulièrement bavard et sans doute encore bien moins quand son interlocuteur était plutôt plaisant à admirer. Bien sûr, dans cette convention, Yuichi n'était pas le seul vers qui les yeux de Ran étaient tournés, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'apprécier sa petite taille et son sourire enjôleur. De plus, il avait cette facilité de raconter tout un tas de choses sans que cela ne soit lourd ou dérangeant. Ran remerciait intérieurement son ami qui les avait réunis. « Il n'y a pas de mal, répondit-il en s'intéressant à son tour au stand de manga. Euh, moi j'aime beaucoup 'Seule la fleur sait'... C'est un yaoi. » Devait-il s'en cacher ? Yuichi ne sembla pas s'en formaliser plus que cela et Ran dut bien admettre en être soulagé. Depuis plusieurs années, ses regards s'étaient davantage tournés vers les hommes, rejettant peu à peu les femmes à la suite d'une relation infructueuse avec l'une d'elles au cours de ses années de lycée.
A la suite de leurs achats, Yuichi l'entraîna jusqu'à la scène où des cosplays n'allaient pas tarder à défiler. Il troqua son équipement de Mikasa pour celui de Neku et Ran le trouva encore plus seyant. Il aimait bien Kingdom Hearts lui aussi, bien que son personnage préféré soit Mickey... Son ami l'abandonna donc plusieurs minutes, le temps du concours, auquel assista avec plaisir Ran. Sortant discrètement son téléphone de sa poche, il écrivit quelques lignes au sujet de Yuichi, le décrivant comme un personnage haut en couleur et très enthousiaste ; cela cachait-il un passé douloureux ? Des idées continuaient de fuser dans l'esprit de l'étudiant tandis que son camarade revenait vers lui avec son ruban de deuxième place dans les mains. « Félicitations, rougit-il légèrement en lui tapotant la tête, tu es très ressemblant ! » Définitivement, cette rencontre était hors du commun, et cela dans le bon sens du terme. Son parfum commençait déjà à l'envahir alors il se décala doucement en enfonçant les mains dans les poches de son pantalon. « Tu dois avoir soif, je peux t'offrir quelque chose ? »
Il y avait des stands de nourriture non loin d'eux et, le temps de la file, Ran se permit de lui poser une question qui lui était restée en tête depuis le début de cette journée. « Au fait, tu as quel âge, Yuichi ? » Sans savoir quel âge lui donner, il trouvait son visage plus jeune que le sien, sans que cela soit négatif, bien au contraire. Une fois arrivé devant la caisse, Ran commanda deux limonades et demanda : « Tu veux partager des takoyakis ? » sans se poser plus de questions que cela.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

I already like you feat Ikeda Ran Empty
MessageSujet: Re: I already like you feat Ikeda Ran   I already like you feat Ikeda Ran EmptyVen 23 Mar - 10:23

Tiens, il était rare de nos jours que de jeunes hommes avouent aimer lire des mangas yaois. Généralement, on retrouvait plus une caste féminine pour ce genre de mangas, les garçons préférant lire des seinens ou des shonens, bien que probablement plus de cinquante pour cent doivent également lire plus que tout des hentais et des shojos. Le yaoi, comme le yuri, parlait d'homosexualité et cela restait un sujet tabou en Asie. Voire partout dans le monde. Certains pays étaient plus ouverts que d'autres mais les moeurs restaient les mêmes. C'était bien triste.
Yuichi était homosexuel. Était-ce dû au fait que cela ait pu être une femme qui l'ait enlevé ? Probablement. Néanmoins, il ne s'était pas une seule fois intéressé à l'amour avant ses douze ans alors il ne put se définir que comme tel quand il commença à ressentir quelque chose pour son meilleur ami du collège. Il eut une réaction aure que celle de tout Asiatique : il ne se mit pas à se dévaloriser de ressentir des sentiments pour un garçon. Bien sûr, il en eut peur mais grandissant dans une société évoluante il n'en fit pas grand drame. Bon, il garda cela pour lui et s'abstenait même aujourd'hui de le crier sur tous les tois. Mais, il ne le cachait pas.
Oh, il n'était pas en train de penser que Ran devait être bisexuel ou homosexuel à lire des mangas yaois car tout le monde pouvait en lire, il trouvait juste cela étonnant. Il lui répondit qu'il aimait bien lui aussi sans en dire davantage bien que cela le titillait désormais de lui demander s'il était intéressé par les garçons. Savait-on jamais...

Le concours avait pris fin et il avait rejoint Ran. Celui-ci le félicita et il le remercia par un immense sourire. C'était marrant ; ils se connaissaient à peine et le feeling passait plutôt bien. Pourtant, il était rare qu'il s'entende aussi vite avec quelqu'un même avec tout son enthousiasme.

« Si je suis si ressemblant, il faut prendre une photo alors ! »

Il sortit son téléphone portable de sa poche et se mit à côté de lui pour prendre une photo d'eux deux. Content, il lui demanda ensuite qu'ils échangent leurs mails et lui envoya la dite photo qu'il venait de prendre. En attendant, Ran lui proposa d'aller boire quelque chose et lui offrit même d'acheter des takoyakis. Des étoiles se mirent à briller dans ses yeux et il le regarda plus qu'intéressé par sa proposition.

« Si c'est toi qui offre, je ne dis pas non ! J'aime quand les gens m'offrent à manger, rit-il, Bon, je n'essaie pas d'en profiter mais après tout je ne suis que lycéen. Mes moyens sont limités. »

Ils s'installèrent à une table et il planta son pique dans un takoyaki pour ensuite souffler dessus. Puis, il le fourra en entier dans sa bouche.

« Quel âge j'ai ?, dit-il une fois qu'il eut avalé sa bouchée, Dix-sept ans. Et toi ? »

Il le vit changer d'expression et son teint devint un peu livide. Oh, oh, cela voulait dire qu'il était plus âgé que lui mais non qu'il ne l'ait pas remarqué. Yuichi n'était pas surpris mais leur différence d'âge devait être minime puisque Ran ne paraissait pas plus âgé de lui qu'au moins trois ans maximum. Du moins en apparence. Peut-être ne serait-ce alors pas déplacé d'engager le sujet...

« Dis, qu'est-ce que tu aimes chez les mangas yaois ?, lui demanda-t-il, sérieux, Est-ce que tu as un certain penchant pour les hommes ? »
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

I already like you feat Ikeda Ran Empty
MessageSujet: Re: I already like you feat Ikeda Ran   I already like you feat Ikeda Ran EmptySam 31 Mar - 17:48

Ran manqua de s'étouffer quand il apprit l'âge de Yuichi. Bon, d'accord, il voyait bien qu'il était un peu plus jeune que lui, mais leur ami en commun avait comme qui dirait oublié de lui préciser cette partie-là. Il devait donc sûrement encore être au lycée comme il l'avait mentionné un instant plus tôt... Pour masquer sa gêne, Ran se hâta de manger un takoyaki à son tour, se brûlant presque le palais sous le coup de la hâte. « Ah, d'accord ! Moi, j'ai dix-neuf ans », répondit-il rapidement à son interlocuteur. Il aurait pu envoyer un message à son autre ami pour le traiter d'idiot mais il se retint, se disant que ce n'était pas si grave que cela. Après tout, Yuichi était quand même très gentil et il paraissait plus mature qu'il n'avait l'air de le montrer. Le brun n'en fit donc rien, réfléchissant à la meilleure manière de répondre à la nouvelle question du cosplayer installé en face de lui. C'était un sujet si délicat... « Non, je... euhm, ce que je préfère ce sont les histoires d'amour, parvint-il à déclarer, et puis je trouve que les dessins sont souvent bien plus beaux que certains autres mangas. Tout est plus délicat... » Il haussa brièvement les épaules avant d'enfourner une autre boulette de poulpe dans sa bouche. Il aurait très bien pu lui dire que cela n'était pas ses affaires, mais il appréciait déjà Yuichi et n'avait pas envie de s'en faire un ennemi. A vrai dire, il le troublait quand même, leurs deux mains n'étaient qu'à quelques centimètres à peine l'une de l'autre, puis Ran se souvenait de son parfum à l'instant où il était descendu de scène pour l'enlacer. Yuichi agissait si naturellement sans se rendre compte que cela pouvait le rendre mal à l'aise en retour.
« Et toi, Yuichi, est-ce que tu as un penchant pour les hommes ? » Question retournée à son envoyeur. Secrètement, Ran croisait les doigts sous la table, jubilant presque à l'idée de connaître la réponse de son cadet. Néanmoins, quoi qu'il puisse répondre, que se passerait-il par la suite ? Il ignorait s'il lui plaisait, lui qui était si grand ! Enfin bon... à quoi pensait-il là ? A serrer encore une fois Yuichi contre lui ? La sensation n'avait pas été désagréable après tout, puis son caractère joyeux lui mettait beaucoup de baume dans le coeur. Finalement, s'apercevant qu'il ne restait plus qu'un takoyaki, Ran le tendit à Yuichi. « Le dernier est pour toi, tu as bien travaillé aujourd'hui », le félicita-t-il encore avant de saisir sa limonade et d'en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

I already like you feat Ikeda Ran Empty
MessageSujet: Re: I already like you feat Ikeda Ran   I already like you feat Ikeda Ran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I already like you feat Ikeda Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ikeda ran -- all around me
» Jung HyunJae Feat Jun Jaehyun
» I always want to meet you feat Satou Tsukiko
» Princesse vous dites ? ....maybe [feat Im jin Ah]
» [feat Choo Hee] Quand l'anneau du pouvoir revient à Harry potter... ouille


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-