AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bon Hwa • get hit by your face, go to the hospital because of your beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Bon Hwa • get hit by your face, go to the hospital because of your beauty Empty
MessageSujet: Bon Hwa • get hit by your face, go to the hospital because of your beauty   Bon Hwa • get hit by your face, go to the hospital because of your beauty EmptyMer 14 Mar - 5:37

Jo Bon Hwa
ft. Hwasa (Mamamoo)

Nom : Jo, une famille originaire de Sokcho, pas très aisée, mais n’importe qui pourrait dire qu’ils s’en sortaient bien.
Prénom : Bon Hwa, oui, c’est un prénom de garçon à l’origine mais, têtus, ses parents voulaient à tout prix que l’un de leurs enfants ait ce prénom et c’est tombé sur leurs dernière fille…
Surnom : Bonbon, Bonnie pour les intimes.
Âge et date de naissance : 10/11/1995, ce qui lui fait 22 ans aujourd’hui.

Lieu de naissance : Sokcho en Corée du Sud.
Etudes, métiers : Elle est étudiante en Théâtre, cette dernière voulant à tout prix devenir actrice.
Statut civil : Elle est célibataire préférant se consacrer à ses études qu’à la vie amoureuse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle aime beaucoup la compagnie des hommes, même si elle ne leur consacre pas une vie amoureuse.
Célébrité sur l'avatar : Ahn Hye Jin / Hwasa des Mamamoo
Signe(s) distinctif(s) : Son maquillage sophistiqué, elle prend son temps tout les matins pour se maquiller convenablement. Afin d’être présentable durant la journée.  
Crédits : (c)Lily Black
créative
curieuse
ouverte d'esprit
jalouse
tolérante
narcissique
patiente
émotive
vigilante
rancunière
ambitieuse
gourmande
Histoire :

Bon oui, je l’avoue… Mes parents n’étaient jamais d’accord avec moi, mes objectifs de carrière étaient pour eux, impossible pour moi. Ah! Ils s’étaient trompés sur toute la ligne ! J’ai déménagée à Séoul pour mes études de théâtre, à l’âge de dix-neuf ans. Sincèrement ? Je n’étais pas du tout sereine, je flippais comme pas possible ! Bon certes, j’allais être indépendante, mais vous imaginez le stresse que j’ai eue ? J’ai pleurer pendant des jours entiers avant de partir à Séoul ! Mon rêve devenait à moitié réalité ! C’était clairement le plus beau jour de ma vie. Bon, j’avais quand-même passé toute la première journée à Séoul au téléphone avec mes parents, ces derniers voulaient savoir si tout allait bien. Hum, oui, ils s’inquiètent un peu trop pour moi. Le deuxième jour, c’était la rentrée dans l’université… Et comment dire ? C’était MA.GNI.FI.QUE.

J’avais passée une agréable journée en la compagnie de quelques filles et garçons, je suis rentrée vers les dix-neuf heures. J’étais vraiment exténuée, c’était la pire des choses par contre ! Je n’avais plus bougée de la soirée tellement j’étais fatiguée et pour une première je m’étais endormie avant minuit ! J’ai continuée durant deux ans mes études de théâtre et voilà où j’en suis. Toujours à l’université, toujours entrain d’apprendre des choses que je sais déjà de base. Ahh… Faite qu’un miracle arrive soudainement pour que je puisse enfin apparaître dans un drama ! Il faut que j’aille dans des castings mais, vous savez… Je n’étais jamais prise, car pour eux, je jouais mal la comédie.

Hé bien, s’ils veulent ! Ce n’est pas eux qui vont m’empêcher de rêver.


Jo Bon Hwa est née dans une famille modeste, le 10 novembre 1995. Cette dernière est l’aînée de la famille, ayant appris à l’âge de douze ans qu’elle allait être grande soeur, elle avait pleurée une journée entière. Ce fut pire quand on lui avait annoncé qu’elle allait avoir un petit frère à l’âge de quinze ans. Beaucoup trop émotive, elle ne sait pas comment gérer normalement ses sentiments. Oui, ce n’est pas un bon signe pour elle, puisqu’elle avait besoin de savoir gérer ses sentiments durant ses prestations pendant les cours de théâtre. Ses parents n’auraient jamais imaginés qu’elle allait survivre à Séoul, mais il faut croire qu’ils avaient torts. Tout ce qu’ils espèrent désormais, c’est qu’elle devienne une actrice comme elle en a toujours rêvée.

Elle est sur la route de son rêve, peut-être qu'elle va réussir ou alors elle tombera bien bas.
Pseudonyme : Min.
Prénom : Confidentiel  méchant
Âge : 17 printemps always
Comment as-tu connu le forum ? : Because i'm the fondatrice !  superman
Premier compte : No, no and no
Commentaire :  J'ai refais le personnage, je préférais prendre une femme, pour une fois xD


Dernière édition par Jo Bon Hwa le Mer 4 Avr - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Chae Minji
                               
Chae Minji
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2018
MESSAGES : 83
AVATAR : DaMi
ETUDES/MÉTIERS : Étudiante en lettre / Rappeuse et danseuse dans son temps libre.
ÂGE : 26
                                 

Bon Hwa • get hit by your face, go to the hospital because of your beauty Empty
MessageSujet: Re: Bon Hwa • get hit by your face, go to the hospital because of your beauty   Bon Hwa • get hit by your face, go to the hospital because of your beauty EmptySam 17 Mar - 23:40

Omg Hwasaaaa. ;;
re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Bon Hwa • get hit by your face, go to the hospital because of your beauty Empty
MessageSujet: Re: Bon Hwa • get hit by your face, go to the hospital because of your beauty   Bon Hwa • get hit by your face, go to the hospital because of your beauty EmptyLun 19 Mar - 21:00

Re-bienvenuuuuue ♥️ bon courage pour ta fichette Min Min !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Bon Hwa • get hit by your face, go to the hospital because of your beauty Empty
MessageSujet: Re: Bon Hwa • get hit by your face, go to the hospital because of your beauty   Bon Hwa • get hit by your face, go to the hospital because of your beauty EmptyMer 4 Avr - 2:00

OUPS OUPS

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul !
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Bon Hwa • get hit by your face, go to the hospital because of your beauty Empty
MessageSujet: Re: Bon Hwa • get hit by your face, go to the hospital because of your beauty   Bon Hwa • get hit by your face, go to the hospital because of your beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon Hwa • get hit by your face, go to the hospital because of your beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beauty Of Montana


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Personnage
 :: Présentations :: Présentations refusées
-