AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez


 

 Han Jae Sun - Hide and Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptySam 24 Mar - 23:39

Han Jae-Sun
ft.  Kang Min Hyuk (Cn Blue)

Nom : Han, comme la rivière ou bien comme la dynastie laissez parler votre imagination.
Prénom : Jae-sun, c'est pas si compliqué et il paraît que ça contient le respect.. on est pas sûr du résultat.
Surnom :Jae est le plus courant, Sun aussi ça arrive, pour les anglophones c'est toujours un vrai plaisir. Pourtant SunnyJ est son pseudo le plus connu sur les réseaux.
Âge et date de naissance : Né le 10 décembre 1993 il va tranquillement sur ses 25 ans en caillant toujours autant ses miches lors de son anniversaire.

Lieu de naissance : Séoul. Étonnant hein? Quand les parents sont pas bien nomades.
Etudes, métiers : Jae est un dé. Il a plusieurs facettes et plusieurs cordes à son arc. Parfois il est le patron d'une branche de la grande société que tient son père, toujours dans l'ombre sans que personne ne le sache. Parfois il est ce musicien, compositeur et interprète au multiple talents mais au nom qu'on ne connait pas. Et d'autre il est SunnyJ ce jeune homme suivit par beaucoup sur internet. Connu pour ses Mukbang il donne le sourire en mangeant à ceux qui ne le peuvent pas.  
Statut civil : Sur le papier y a marqué célibataire.
Orientation sexuelle : C'est dur à savoir. Son sexe s'oriente toujours du bas vers le haut, enfin comme tous les mecs.. Après.. qui arrive à faire lever sa libido.. ça c'est une bonne question.
Célébrité sur l'avatar : Kang Min Hyuk
Signe(s) distinctif(s) : Un signe spécial qu'on retrouver sur votre personnage.
Crédits : solskengraph
Calme
Réservé
Changeant
Rêveur
Mâture
Timide
Ironique
Distant
Souriant
Sérieux
Créatif
Affectif
Histoire :

« Il n'y a pas mieux que Jae Bum.. Un fils exemplaire. Toujours là pour sa mère et l'entreprise ! »
«  Young Jae est un très bon fils aussi, il est très intelligent et ferait un bon successeur. »
«  Vous avez des enfants vraiment bien élevés mais.. qu'est-il arrivé au plus jeune ? »
«  Le plus jeune a sa propre vie »

Toujours dans un coin, le dernier des trois fils de la famille Han avait pour habitude de s'isoler. Il n'aimait pas les caméras braquée sur lui. Il n'aimait pas qu'on regarde tous ses mouvements. Son père le grondait déjà assez quand il dérapait sur le tapis. Il ne voulait pas que toute la population coréenne se moque de lui en plus.
Ce n'était pas comme s'il était tombé dans la famille la plus aimante, et la plus discrète de toute la Corée du Sud, mais il n'était pas tombé dans la plus pauvre.

Pour comprendre cette revue de presse, il fallait remonter à l'enfance du cadet. A l'âge où certains goûtaient avec leurs petits camarades ou s'amusaient avec leur parents Jae Sun avait déjà des cours particuliers. A l'âge de cinq ans le dernier de la fratrie se vit assigner la même éducation qu'à ses aînés : on commença alors par le piano, le solfège qui allait avec. Ce n'était pas quelque chose qui lui déplaisait mais les cours étaient stressant. Le professeur dur et sévère tapant sur les doigts de l'élève, pourtant studieux, lorsqu'une fausse note retentissait.  Pourtant il voulait bien faire, il voulait rendre fier ses parents qui n'avaient pas vraiment beaucoup de temps à leur accorder, que se soit à ses frères ou lui.

Malgré la contrainte de l'instrument non choisi, de la dureté de l'apprentissage par un mouvement violent qui en devenait une angoisse. Malgré ce côté stricte et peu créatif il a commencé à aimer la musique. Seul, il en jouait bien plus que ses frères, préférant créer que reproduire. A force de toucher à tout il a su faire des rapprochements entre les instruments et maîtrise parfaitement certains d'entre eux essayant toujours de nouvelles choses pour élargir son talent. La technique primait, maintenant il invente il créer, il vous transporte dans un monde qu'il s'amuse à créé chaque jour jusqu'à ce que ses doigts saignent, jusqu'à ce que ses muscles se raidissent. Faites lui confiance, la musique est source d'inspiration, et d'évasion.

En 2015 son père lui annonce qu'il prendra les rennes d'une des branches de la société laissant la tête à son fils aîné de toute la compagnie. Il n'était pas pour et aucun de ses frères ne défendaient le point de vue du patriarche qui semblait être tombé sur la tête. Pourtant pour le père de famille tout est très clair, Jae Sun a toujours été bon pour écouter les ordres, les reproduire et ne pas poser de questions. En ça il a travaillé durement pour acquérir la connaissance qu'il a et son côté créatif, aussi déplaisant que cela puisse lui paraître, est un vrai atout. Il est donc devenu le bras droit dans l'ombre, celui qui gère les plus grosses affaires en faisant profiter d'un bénéfice important la compagnie qui a pour visage un autre homme, un homme froid comme son père mais qui sourit aussi bien qu'il ment.

Les années ont passé et Jae reste le même. Il n'aime pas être au devant de la scène dans une entreprise qui le méprise. Il travaille dans l'ombre sans aucune reconnaissance extérieure et ça lui va bien. Lui il préfère partager ses repas avec des centaines de personnes sur le net. Il préfère se laisser porter par la musique les soirs où il joue ses compositions. Jae il est comme ça. Discret, peu bavard et pourtant remarqué. Mais le toucher reviendrait à le faire fuir.

Tell me more :

• Il est le cadet d'une fratrie de trois garçons. Etant le plus jeune et le plus réservé il n'est pas le plus apprécier.

• D'ailleurs après les surnoms et les moqueries à la maison ses frères n'ont rien trouvé de mieux que de l'embêter encore et toujours plus. Ne tenant absolument pas l'alcool, pendant une réception, son second frère a échangé le verre de Jae avec un verre d'alcool. Son frère voulant le mettre dans l'embarras on considérera que vomir dans le vase d'exposition qui valait un vraie fortune fut un embarras assez grand pour qu'il ne remette plus les pieds à des soirées.

• Il ne boit donc pas une goutte d'alcool.

• Avec l'histoire de la réception plus quelques mésaventures, il a peur de parler en publique. Surtout quand cela concerne l'entreprise. Il a des crises d'angoisse, se met à bégayer et fini par partir sous l'oeil énervé de son père et moqueur de ses frères.

• Il déteste le contact physique. Bizarrement, bien que cela a prit du temps, il ne supporte que son colocataire qu'il surnomme panda.

• Pourtant il est aimé des filles généralement. Avec son visage on le prend pour le gars romantique qu'il n'est pas. A la fac il était connu pour être un des plus beaux garçons de la bibliothèque.

• En parlant de bibliothèque ce jeune homme est intelligent car il a passé sa vie dans des bouquins. Le dévoreur de papier se nourrit de toutes les connaissances possible et inimaginable. Au début dans le but d'obéir à ses parents et leur faire plaisir. Puis par soif du savoir.

• Et pourtant sur scène avec un instrument il est tout à fait détendu et extraverti se donnant à fond. C'est une tout autre personne.

• Avec son éducation il commence le piano à 5 ans. A 6 ans il apprend à jouer du violon, 8 ans la guitare, touchant à tout par la suite jusqu'à ses 16 ans où il découvre un amour pour la batterie qui deviendra son petit signe de rébellion. Entre temps il compose ses chansons se complaisant dans une vie de notes.

• Seul, il aime écouter de la musique restant dans son monde bien que parfois la compagnie des autres le déride.

• Son seul ami de toujours est une peluche de lapin qu'il garde comme doudou se nommant Byul. Il peut lui parler pendant des heures même si celui ci est délavé, et sûrement en manque de rembourrage.

• Côté habitudes il prend au moins deux douches par jour et reste maniaque avec la salle de bain et ses instruments.

• Petit son rêve était d'être un ninja. En grandissant il ne l'est que lorsqu'il est seul à la maison et que personne ne le regarde en montant sur le canapé.

• Son corps a beau être musclé assez finement, il est chatouilleux comme peu de personne et se tord tel un asticot quand on lui touche ses points sensibles.

• Son humour n'a pas évolué et les joke de papa sont ses préférées. On peut dire qu'il connait les vannes lourdes à répétition et rigole plus de sa propre connerie qu'il ne fait rire les autres.

• Il a un bracelet à la cheville qui ne le quitte jamais. C'est panda (Jun) qui lui a offert

• Il a une chaine youtube où il fait des mukbang et est pas mal connu pour ses vlog et ses entraînements . Pseudo : SunnyJ

• Diplômé de master économie et management personne ne sait qui il est, qui est son père et combien sa famille est riche. C'est un deal avec son père. Il le laisse faire ce qu'il veut et en échange il travaille dans l'ombre, aucun préjudice n'est fait et il fait faire des bénéfices à l'entreprise. Ca ravie tout le monde même si le mariage arrangé le guette.

Pseudonyme : Pandassassin
Prénom : Vous pouvez m'appelez Panda ou pandi.. je leur ressemble **  
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Via mon adorable bébé chonchon ! ( Hwang Jun )
Premier compte : Et bien vous l'avez devant vos mirettes  amoureux   
Commentaire :  Je vous aime déjà !!! Amusons nous tous ensemble youuupiii !!!  


Dernière édition par Han Jae Sun le Lun 26 Mar - 21:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyDim 25 Mar - 0:05

Whaaaa ! Min Hyuk ... décède yeux en coeur Tu parles à mon cœur là mignon ballon en forme de c
Un grand bienvenue à toi et ce petit Jae Sun (qui est né très exactement un jour après moi X) ). Il me tarde d'en apprendre plus à son sujet YEEES
Fight, fight et triple fight pour ta fiche  superman
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyDim 25 Mar - 0:23

Ong Ki O a écrit:
Whaaaa ! Min Hyuk ... décède yeux en coeur Tu parles à mon cœur là mignon ballon en forme de c
Un grand bienvenue à toi et ce petit Jae Sun (qui est né très exactement un jour après moi X) ). Il me tarde d'en apprendre plus à son sujet YEEES
Fight, fight et triple fight pour ta fiche  superman

Hannn je suis contente que Min Hyuk arrive à atteindre le coeur des gens en le voyant sur aucun forum je me suis demandée s'il était aimé xD Aimons leeee YEEES petit cœur
Merci beaucoup beaucoup ! ( je vais essayer de m'en souvenir dans le futur !! Mais je promets rien ) ange
Je vais faire de mon mieux pour compléter la fiche au plus vite et j'espère qu'il vous plaira :3 Han Jae Sun - Hide and Light  1981719161 grand coeur amoureux
THANNKKSSS *rechargé* Han Jae Sun - Hide and Light  3416151910
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyDim 25 Mar - 1:04

amoureux amoureux amoureux Han Jae Sun - Hide and Light  2302235674 petit cœur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyDim 25 Mar - 4:04

Bienvenue!!
Fighting pour ta fiche! Je viendrai te voir avec Minori ou Li Xia pour un lien entre amoureux de la musique ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyDim 25 Mar - 7:55

Ah non mais, en ce moment il y a que des choix de fous. décède
BIENVENUE À TOIII BLBLBL ! grand coeur
Hâte de voir la suite de la fiche ! YEEES
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyDim 25 Mar - 8:49

bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hésite pas au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyDim 25 Mar - 12:15

@Hwang Jun Ca me fait doki crush en voyant ta tête à chaque fois xD yeux en coeur

@Seo Sang Min: Merci beaucoup !!! Oh ouiiiii de la musique partout !! Je sens qu'on va pouvoir trouver quelque chose de bien ;) Gagnam Style Ps: Yuta j'achète !!! omg

@Park Min-ho : mamamamama quel avatar !! HAha non mais... mais.. je suis amoureuse des gens ici aussi .. vous remplissez mon coeur !! Han Jae Sun - Hide and Light  1981719161 grand coeur
Merciiiiiiiii ** je me dépêche de finir cette fiche :3 héhé en espérant qu'il vous plaise ~

@Choi Jong Min : Lee Jong Seok.. olalalalala.. Oui bonjouuuuur ** YEEES
Merci beaucoup *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Min Hae Ru
                               
Min Hae Ru
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2018
MESSAGES : 70
AVATAR : Park Jimin
ETUDES/MÉTIERS : Il n'a qu'une seul vit, alors le chenapan en profite pour remplir sa petite vie de ce qu'il aime, le grand garçon mêle sa vie d'étudiant en art à un métier d'assistant d'un mangaka, et un passe temps qui rapporte un peu de sous, il est YouTuber
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyDim 25 Mar - 18:31

hey bienvenue :3 fighting pour la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyDim 25 Mar - 18:48

hey, bienvenue à toi~  amoureux
bon courage pour ta fiche  grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyDim 25 Mar - 19:10

Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Toi ici ptain Han Jae Sun - Hide and Light  1151996997
Mais vous vous ramenez tous ici ou quoi? xD

(Rassure moi, tu m'as reconnu hein? pervers )

Bon bah bienvenue ici! Han Jae Sun - Hide and Light  1525379524
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyDim 25 Mar - 21:30

Oh ohhh merci beaucoup tout le monde je vois trop de jolis minois mon coeur bat viiite ** grand coeur

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIO !!!! KAME ? HAHAHAHA
Non on est deux weshhhhh :p OUPS
merci merci ! Tu vas arrêter de m'embêter avec mon harem ? :p
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyDim 25 Mar - 21:38

Genre, je sais que j'ai pas Kame sur l'autre fo mais c'est parce qu'il était déjà réservé Cool Pi bon je l'ai déjà sur trois fofo, faut renouveler un peu Han Jae Sun - Hide and Light  1979767301 Sinon Kame ça reste mon futur mari compris wesh? Han Jae Sun - Hide and Light  1525379524

Bah deux c'est déjà beaucoup What a Face *sort*

Genre, mais j'ai rien dis ici moi Han Jae Sun - Hide and Light  1938694266 C'est sûr l'autre que je t'embête mouahahah Han Jae Sun - Hide and Light  1151996997
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyDim 25 Mar - 21:56

et bien vous faites la paire OUPS Min Hyuk non plus je le vois plus sur les forums !! Je te dis excellent choix d'avatar aussi et surtout bienvenue parmis nous mignon ! Si tu as des questions la boîte à MP du staff est ouverte ♥️ en attendant je te souhaite bon courage pour ta fichette mon chat !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyDim 25 Mar - 22:03

AHhhhhhh d'accord d'accord yamapi était une seconde main !! BRAVOOO XDD hahaha
Ok ok c'est ton mari je n'en doute pas xD *sors* OUPS

bientot on sera une armée !!! MOUHAHAHAHA Ananas
C'est vrai !! mais je préviens déjà t'as vu Gagnam Style

Taeyeon : Ah merci !! J'aime avoir des vava que personne ne prend ( déjà je suis tranquille pour les jouer on me le vole pas , et ensuite c'est plus intéressant ) xDDD HAHAH merci merci en tout cas je n'hésiterai pas :3 YEEES petit cœur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyDim 25 Mar - 22:06

Nah mais Yamapi est sex je dis pas le contraire, n'empêche que c'est et ça restera toujours Kame OUPS Je peux même pas expliquer pourquoi, juste... c'est lui xD C'est pas pour rien que mon phone 281 photo de lui Han Jae Sun - Hide and Light  1979767301

Ah nah hein, débarquez pas tous d'un coup, quoique, si ça fera du monde sur le fofo, des nouveaux coupains OUPS pi si y en a un qui prend l'un de mes scéna je dis pas non OUPS *sort loin*

Ouai, pi t'as de quoi faire un harem ici, mais t'embarquera pas mon Ryo xD *ressort loin* x)
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyLun 26 Mar - 17:09

Bienvenue à toi ! Et amuse toi avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyLun 26 Mar - 19:13

HAHA non mais je peux comprendre même si je préfère Yamapi et ses répliques bizarres et ses manières chelous.. j'aime bien **
HAHAHA malheureusement ou heureusement il n'y a que nous deux se ne sera donc pas un débarquement complet xD sorry not sorry Han Jae Sun - Hide and Light  1843747549

Franchement je vois ouais !!! QUE DES BELLES TETES !!! Je prends le tout !! Si ton Ryo aussi ALLERRRR !!! xDD

Tomoya: Jaejong omg... omg.. merci baeucoup ... je pleure devant ton ava c'est rien xD
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyLun 26 Mar - 20:14

nah mais je nie pas que Yamapi est put*** de sexy hein xD et que c'est un bon acteur aussi, mais Kame restera mon ichiban xD

ouf alors! xD *sort*

Nah, Ryo on l'embarque pas, il s'intéresse pas à l'amour et aux filles lui, comme Fu, dans un autre genre xD
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyLun 26 Mar - 22:15

Après je pense que c'est une histoire de coup de coeur :3 héhé Gagnam Style

HANN JE VAIS LE DIRE AUX AUTRES !!! décède

HAHAH m'en fous !!! Il va venir aussi non mais !!! xD OUPS
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyLun 26 Mar - 22:22

C'est sûr x) nah mais Kame suffit que je le vois et je suis aussitôt de bonne humeur xD

Moi, j'ai dis quelque chose? Je vois pas de quoi tu parles OUPS

Fait gaffe, il peut hacker n'importe quel compte, si tu l'embarque il va se venger Han Jae Sun - Hide and Light  1151996997
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyLun 26 Mar - 22:33

C'est plutôt pas mal comme moyen d'être de bonne humeur xD je trouve xD

HAHAH J AI LA PREUVE !! Gagnam Style

Mouhahaha quel intérêt puisque je l'aurai attrapé ? XD YEEES
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyLun 26 Mar - 22:35

T'as vu xD nah mais je te jure, c'est efficace quand je suis triste ou de mauvaise humeur, hop, Kame xD C'est radical! x)

Je nierais tout en bloc!! xD

Nah mais tu crois que mon petit Ryo se laisse facilement attraper? Han Jae Sun - Hide and Light  1151996997
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  EmptyLun 26 Mar - 22:47

Bon, vous remplissez tous mon cœur de joie là ! Ces personnages sont tellement intéressant. Je vais tous vous squatter, je préviens  OUPS
Réserve-moi un lien **

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !     Han Jae Sun - Hide and Light  360062776

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !  Han Jae Sun - Hide and Light  1525379524

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul !    coeur dans une bulle  
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Han Jae Sun - Hide and Light  Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Sun - Hide and Light    Han Jae Sun - Hide and Light  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Jae Sun - Hide and Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-