AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Jae Sun - Rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Jae Sun - Rolling in the deep  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun - Rolling in the deep    Jae Sun - Rolling in the deep  - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:20

Han Jae Sun a écrit:
Parfait alors !! j'aime aussi bien le fait qu'ils peuvent se rencontrer dans un parc à un moment où il joue de la musique et donc ça peut ouvrir le lien lentement :3 Gagnam Style

Yesssss, parfait~
Donc on part sur ça, je t'ajouterais dès demain parce que j'ai la flemme de le faire maintenant x)
Tu veux que je lance le RP ou tu t'en occupes du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Jae Sun - Rolling in the deep  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun - Rolling in the deep    Jae Sun - Rolling in the deep  - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:08

Seon Sojung a écrit:
Han Jae Sun a écrit:
Parfait alors !! j'aime aussi bien le fait qu'ils peuvent se rencontrer dans un parc à un moment où il joue de la musique et donc ça peut ouvrir le lien lentement :3 Gagnam Style

Yesssss, parfait~
Donc on part sur ça, je t'ajouterais dès demain parce que j'ai la flemme de le faire maintenant x)
Tu veux que je lance le RP ou tu t'en occupes du coup ?

Parfiat alors je suis la joie !!
T'en fais pas moi pur l'instant c'est un peu en stand by.. j'essaie de remonter doucmeent avec mes cours :/ Vous me verrez bien plus en juin !!! ^^ et fin mai
HEuuuuuuuu là je peux pas le commencer sorry xDD
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Jae Sun - Rolling in the deep  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun - Rolling in the deep    Jae Sun - Rolling in the deep  - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:30

Han Jae Sun a écrit:


@Park Min-ho : Ouiiii et puis ils partageraient un truc assez important :3

Oui les deux pourront se lacher un jour et finir par danser à poil sur des tables *sors* ange
HAHA hles deux se ressemblent pas mal à penser un tas de trucs mais à rien dire, Jae ne fait rien voir en plusxDD
Oui clairement je les vois bien devenir ami !! Jae pourrait même collaborer avec le groupe :0 Jae Sun - Rolling in the deep  - Page 2 1525379524

AHHH j'aime bien l'idée !!! xD Jae qui n'aime pas sa famille et son statut va adorer xD AHAHAH mais j'aime beaucoup et puis .. jae répondra pas au début aux blagues avant de s'y metre aussi xDD

Je suis TOTALEMENT pour ces deux liens mignon Min-Ho pourrait finir par se lâcher un peu plus avec Jae, contrairement avec les autres personnes qu'il connait xD Oui, Jae peut potentiellement collaborer avec le groupe ou qu'avec Minette xD

Oh bah, ça va être cool alors xD Dong Soo risque d'être celui qui va pas le reconnaître surtout xD J'imagine bien les deux se taquiner en mode "roh, t'as de la barbe qui pousse là" , "tu marches comme si t'avais un balais dans le c** " XD M'enfin, ce sont mes idées, alors si ça se plaît, c'est parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Jae Sun - Rolling in the deep  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun - Rolling in the deep    Jae Sun - Rolling in the deep  - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 8:53

Han Jae Sun a écrit:
Parfiat alors je suis la joie !!
T'en fais pas moi pur l'instant c'est un peu en stand by.. j'essaie de remonter doucmeent avec mes cours :/ Vous me verrez bien plus en juin !!! ^^ et fin mai
HEuuuuuuuu là je peux pas le commencer sorry xDD

Aaaaah, t'inquiète surtout pas !! Bonne chance avec tes cours, j'ai hâte en tout cas  YEEES
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Jae Sun - Rolling in the deep  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun - Rolling in the deep    Jae Sun - Rolling in the deep  - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 17:11

Seo Sojung: Si tu veux le commencer je veux bien hein ^^ Juste que pour le moment je galère à faire mes cours et à répondre à tous mes rps en retard donc la réponse arrivera lentement !! Mais merciiii j'ai hate aussi ** Gagnam Style

Minette: Oh niiiiice parfait alors !!! Les deux se lâcheront xDD Avec modération xD
Sinon oui carrément ! un petit duo c'est plutôt sympa !! :3

HAHAH c'est parfati!! Je te promets pas Jaejae comme ça dès le début ,il seera plutôt réservé mais après ça va être chamaillerie sur chamaillerie comme des gosses xD
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Jae Sun - Rolling in the deep  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun - Rolling in the deep    Jae Sun - Rolling in the deep  - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:00

Han Jae Sun a écrit:
Seo Sojung: Si tu veux le commencer je veux bien hein ^^ Juste que pour le moment je galère à faire mes cours et à répondre à tous mes rps en retard donc la réponse arrivera lentement !! Mais merciiii j'ai hate aussi ** Gagnam Style

Yep, pas de soucis je veux bien commencer le RP amoureux
Je vais prendre mon temps pour le rédiger et qu'il soit parfait, puis je te l'enverrais par MP  pervers
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Jae Sun - Rolling in the deep  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun - Rolling in the deep    Jae Sun - Rolling in the deep  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 1:40

T'es trop mignonnnnnnneeee !!! Je suis désolée de pas être passée plus tôt :( @"Seo Sojung"
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Jae Sun - Rolling in the deep  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun - Rolling in the deep    Jae Sun - Rolling in the deep  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jae Sun - Rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-