AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez


 

 "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

"1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee Empty
MessageSujet: "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee   "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee EmptyMer 28 Mar - 21:22


"1 night 2 days" la 100e


 







 Devant le grand immeuble de SC National, je regarde ma montre : 09:55. Je place mes mains dans mes poches, m'avançant à l'intérieur pour me réchauffer du glacial printemps de Séoul. A peine entrée, que l'on m'accueille comme il le faut. Le staff s'occupe d'enlever mon manteau, tandis que l'on s'attarde sur quelle boisson je souhaite prendre.

- Un thé suffira, vous pouvez me l'apporter dans ma loge, merci bien.

Je me dirige rapidement vers ascenseur, appuyant sur le bouton afin que celui-ci s'ouvre. Une fois entrée dans la cage, j'appuie sur le 5e étage. En quelques instant, je me retrouve à l'étage demandée et fonce dans ma loge. Bien, il est.. 10:05, et l'émission commence à 10:30. J'enfile rapidement ma tenue, qui se compose d'un tailleur noir et blanc accompagné par des chaussures noires avec d'assez hauts talons. Quelque chose de plutôt classe, quoi. Peu de temps après, la secrétaire arrive, mon thé dans ses mains. Eh bah voilà, c'était pas trop tôt ! Je me précipite dessus pour boire la boisson chaude, n'ayant pas déjeuné ce matin. Me voilà ensuite entre les mains de la coiffeuse et de la maquilleuse. Pendant un instant, je pense à Hiro. Ce matin j'ai dû partir assez tôt, donc on a pas pu venir ensemble ici. Où est-il ? Que fait-il ? Quand arrive-t-il ? Je suis super impatiente de le voir dans son costume lors de l'émission. Surtout que c'est la 100e, et c'est une émission spéciale, qui est présentée de A à Z par nous deux, et seulement nous. Ah, j'ai hâte. Même si je sais que je vais devoir sourire, et que ça va être compliqué. J'ai toujours eu du mal avec les sourires. M'enfin.. 

- Et voilà, c'est terminé !

Les deux femmes, heureuse de leur travail, me regarde à travers le miroir. Etant dans mes pensées, je me fixe seulement maintenant, avant de forcer un sourire à apparaître sur mon visage.

- Super, merci beaucoup.

C'est pas que je suis mécontente du travail, mais j'arrive pas à sourire. Au contraire, leur travail est sublime ! Je suis étonnée de ce qu'elles ont réussi à me faire, vraiment. C'est pas tous les jours que t'es bien maquillée, et je parle en connaissance de cause ; je suis mannequin. Cherchant à savoir l'heure, j'effectue un rapide mouvement de mon poignet droit, regardant ma montre : celle-ci indique 10:25. Ouh là, va falloir se presser ! Je me lève en vitesse, remerciant une nouvelle fois les deux femmes, avant de me précipiter jusqu'à la salle de tournage. Bien, passons en revue ce que nous devons faire. Aujourd'hui, on va présenter l'émission, indiquant que celle-ci est la 100e et tout le blablabla. Puis on va introduire la journée de demain et d'après-demain, celle-ci se déroulant à Daegu. Comme c'est étonnant, notre ville natale ! Je parie qu'ils ont fait exprès de choisir ce lieu, étant donné que nous sommes tous les deux nés là-bas.

Lorsque j'arrive sur le plateau – tout pile à l'heure –, je constate que Hiro n'est toujours pas là. Qu'est-ce qu'il fait ? D'habitude c'est moi qui suit en retard, pas lui.. Lorsque je croise un membre du staff, je ne peux m'empêcher de lui poser la question.

- Excusez-moi ? Lee Hiro est arrivé, ou pas encore ?
- Heum.. A vrai dire j'allais vous poser la même question.
- Ah, super. Bon bah ça veut dire qu'il n'est pas là, merci quand même.

Bon, Hiro qu'est-ce que tu fais ? Je suis pas venue ici pour manquer de respect à SC National, et encore moins pour commencer l'émission en retard.



Dernière édition par Seon Sojung le Ven 30 Mar - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

"1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee Empty
MessageSujet: Re: "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee   "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee EmptyJeu 29 Mar - 18:28






"1 night 2 days" la 100e





J'ai beau avoir toujours avoir dis à Sojung que je me souvenais jamais où était le bâtiment de SC National, elle ne m'a jamais écouté. C'est à peine si je peux décrire où je suis. Un endroit paumé dans Séoul, avec des immeubles autours, euh j'crois que même que c'est à côté de là où je dois aller. Je prends rapidement mon téléphone se trouvant dans la poche droite de mon jean troué pour regarder l'heure, 10:12 et, je suis clairement dans la merde. Je vais dans mon application GPS et essaye de trouver le QG de la SC.. Plusieurs minutes après, 10:22 j'arrive à peine devant que les staffs me crient limite dessus pour me dire d'entrer. La manager qui s'occupe de notre émission me regarde de haut en bas tout en jugeant ma tenue comme pas assez classe, et oui, j'avais encore zappé une chose. C'est notre 100ème épisode. Elle me dit d'aller rapidement me changer avec les styliste et maquilleurs. Ils m'amènent dans ma grande loge où il m'habillent d'un pantalon noir et d'une veste blanche, c'est absolument pas mon style. Une coiffure vite fait et on me dit d'aller rejoindre Sojung, que j'avais aussi oublié, je réalise même que j'oublie tout et n'importe quoi. Sans vraiment faire quoi que ce soit je me dirige dans les coulisses du tournage, où se trouve ma jolie Sojung assise en croisant les bras, elle à l'air énervée la mannequin.. Je me met en face d'elle et lui sourit l'air de vouloir attirer son attention.

- Soso ! Euh désolé pour mon retard tu sais que j'ai l'habitude de me perdre à Séoul..

Elle me regarde un peu en colère d'être arrivé à la dernière minute, elle me le reproche même. C'est seulement quelques secondes après qu'on nous annonce qu'il faut y aller dans quelques minutes. Ils nous installent nos micros, nous donnent nos feuilles avec noté tout le résumé de l'épisode et nous recoiffent un peu tout ça.. Et là, c'est le moment de rentrer en scène, je fixe Sojung en lui demandant de sourire quand même et nous avançons vers l'entrée de la scène, nous nous asseyons sur nos sièges respectif alors, avant que les rideaux ne s'ouvre et que les caméras commencent à filmer l'émission. Je fais un grand sourire à notre gigantesque public, j'ai même l'impression qu'il est plus nombreux que d'habitue. On fait notre petite introduction tout en rappelant nos rôles, et ce qu'est l'émission. On leur fait souvenir aussi qu'aujourd'hui est le 100 ème épisode. J'essaye de faire un peu oublier à Sojung le fait que je suis arrivé bien après l'heure pour commencer l'émission, la connaissant comme personne. Le début de notre émission se passe bien, je suis parfaitement installé dans mon petit siège. Et là, c'est le moment où je dois expliquer le déroulement de l'épisode.

- Comme vous l'avez compris, c'est un jour assez spécial depuis la création de notre projet, à moi et Sojung. Le 100 ème épisode. Alors, on a décidé de se rendre à Daegu, qui est notre ville natale, pour ensuite comme d'habitude vous faire découvrir cette jolie ville. Nous allons passer une nuit dans un hôtel 4 étoiles, je l'espère d'ailleurs, et profiter un peu du moment.

Une fois avoir parlé, je souris à la caméra et observe notre public. Je laisse alors la parole à Sojung, pendant que je laisse mon téléphone vibrer dans la poche droite de mon jean. Et c'est là que je me rends compte que j'ai encore oublié de le sortir.. Quel idiot je suis.


Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

"1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee Empty
MessageSujet: Re: "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee   "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee EmptyJeu 29 Mar - 20:46


"1 night 2 days" la 100e


 







Sérieusement.. Je sais que Hiro n'est pas fort en orientation, mais les téléphones et les cartes ça existe quoi. Après lui avoir fait passer un sale quart d'heure, on nous appelle pour aller sur scène. Mon petit-ami me dit de bien sourire face à la caméra, lui qui me connaît si bien. Je lui affirme que je ferais de mon mieux, mais je suis pas sûre de réussir. Une fois les micros et tout le tralala installé, le rideau s'ouvre, le public applaudit. Je tente de faire un sourire, mais celui-ci se transforme assez rapidement en une grimace. Ouais, je suis vraiment pas douée pour les sourires moi. Malgré tout, le début de l'émission se passe bien, Hiro explique comme quoi nous allons à Daegu dormir dans un hôtel 4 étoile, et cetera. Rapidement, il termine ses explications pour que je puisse enchaîner.

- Lors de notre petit séjour à Daegu, nous aurons l'occasion de vous présenter tout un tas de chose ! Le premier jour, nous irons faire une petite randonnée sur l'Apsan Park, pour retourner en ville le soir où nous mangerons dans un restaurant typique de la ville. Comme Hiro vient de vous l'expliquer, nous séjournerons dans un hôtel 4 étoile pour la nuit, puis le lendemain nous irons à Duryu Park, pour terminer par l'E-World 83 Tower. Tout simplement !

Lors de ma petite présentation, j'ai remarqué que le téléphone de Hiro vibrait contre son pantalon. Oui, étant proche de lui je l'ai remarqué. Mais quel pabo ! Il n'a même pas pris le temps de le retirer ou quoi ? L'émission se termine assez rapidement, nous avons montré quelques photos de la ville, avant de leur annoncer que le prochain épisode passera à la télé dès demain, étant donné que nous filmons en direct. Bien sûr une équipe est avec nous, mais ils ne dormiront pas dans le même hôtel, ils seront là que pour la journée. Ça va donc être à nous de nous occuper de filmer le soir. Breeeeef. 

Une fois l'émission terminée, je me lève rapidement de ma chaise afin de parler des derniers préparatifs avec le réalisateur de l'émission. Celui-ci m'annonce qu'au final, la chambre du soir sera une chambre double, mais heureusement ça ne pose pas de problème étant donné ma relation avec Hiro. Je vais ensuite dans ma loge, pressée de troquer ma tenue par mes vêtements quotidiens. En entrant dans la petite pièce que je partage avec Hiro, je retrouve ce dernier déjà prêt à repartir. Tout en lui posant ma question, j'enlève ma veste et commence à me changer.

- Bah dis donc, t'es pressé de partir toi ? 


Dernière édition par Seon Sojung le Ven 30 Mar - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

"1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee Empty
MessageSujet: Re: "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee   "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee EmptyJeu 29 Mar - 21:48






"1 night 2 days" la 100e





L'émission enfin terminée, j'me retrouve dans la loge que je partage avec Sojung. En voyant qu'elle entre pendant que je suis en train de me recoiffer, m'ayant déjà changé pour mettre quelque chose qui me va mieux, je me retourne vers elle. Elle me demande si j'suis pressée de partir.. Y'a même pas à se poser la question.

- Que je sache.. C'est un peu logique. On va dire que ça fait un bout de temps que j'y suis pas allé donc forcément j'suis pressée de fou.

Je la regarde et lui sourit sans raison, tout en attendant qu'elle finisse de se changer. Une fois ça terminé, elle prend ses trucs et on repart à la maison.
C'est à peine arrivé que je me précipites dans la chambre pour y ranger toutes mes affaires et aller dans la cuisine. Je m'assois sur une chaise pour attendre que Sojung vienne me faire à manger. Une fois qu'elle est dans la pièce, je lui prend la main dès qu'elle passe à côté de moi pour lui dire de me faire des nouilles épicées en lui promettant que si elle le fait, j'lui ferai en retour des petits aegyos vite fait, sans pour autant mettre en péril sa crédibilité. Elle se met vite à me les faire pendant que je la regarde calmement, le téléphone entre les mains pour envoyer des messages à ses potes. Sournois comme je suis, je décide de la piéger en faisant semblant d'appeler une fille ou je-ne-sais-qui. Je compose un numéro appartenant à un de mes amis, qui est d'ailleurs au courant de cette blague, sur mon téléphone tout en le collant à mon oreille gauche, un sourire collé au lèvres. Après quelques secondes je commence à parler, l'air de rien. Inventant un prénom de fille au hasard qui me vient soudainement à l'esprit.

- Allô, oui? Irene, tu vas bien ma jolie? Ah oui je vais très bien, ça te dit qu'on se revoie un de ces jours, au restaurant pas exemple.

Je continue ma discussion imaginaire tandis que Sojung se retourne vers moi, les sourcils froncés, et ça c'est bon signe, ça veut simplement dire qu'elle est agacée. Je ne cesse pas cette conversation et demande même à la soit-disant Irene si elle a trouvé un petit ami, jusqu'à ce que Sojung me lance son regard d'alerte rouge et que je remballe tout avant la catastrophe. Je reste fier tout de même, elle retourne à son occupation qui est me faire à manger et moi je rigole dans son dos. Je décide d'aller dans notre grand salon pour allumer la télé et regarder un peu ce qui s'y passe. Je remarque aussi que mes précédents MV passent sur une des chaînes musique. C'est seulement une heure après que Sojung débarque dans le salon et pose devant moi le bol de nouilles qui sent extrêmement bon, tout en s'asseyant à côté de moi. Je mange tranquillement en lui proposant de manger avec moi ce joli plat. Mais c'est sans vraiment attendre une réponse d'elle que je lui fout directement une bouchée de nouille dans sa bouche à l'aide de mes baguettes. Je pouffe de rire tout en finissant mes nouilles avec elle. Quelques minutes plus tard je décide de sortir aller fumer un peu le temps de prendre l'air, Sojung, elle est habituée à ça je pense maintenant. Je me dirige vers la porte d'entrée pour passer à l'extérieur et allumer une cigarette vie mon briquet que je met directement dans ma bouche.


Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

"1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee Empty
MessageSujet: Re: "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee   "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee EmptyVen 30 Mar - 9:27


"1 night 2 days" la 100e


 







Lorsque l'on est rentré à la maison, Hiro s'est précipité dans la chambre pour ranger toutes ses affaires, alors que j'en profite pour simplement balancer mon sac sur l'étagère de l'entrée. J'entre ensuite dans la cuisine, et je l’aperçois déjà assis sur sa chaise, me demandant de lui faire des nouilles épicées. Au départ, j'étais un peu contre l'idée, surtout qu'il sait les faire lui-même, mais je n'ai pas pu résister parce que comme ça, j'aurais le droit à pleins d'aegyos de sa part. Mais, lors de la préparation de son plat préféré, Hiro en a profité pour appeler je-ne-sais-qui, une fille sûrement, et lui parler de je-ne-sais-quoi. Je fronce immédiatement les sourcils, étonnée qu'il parle de ça à côté de moi. Je me retourne pour le voir, et en plus il me regarde fièrement ! J'espère que c'est une bonne blague, parce que sinon il risque de plus me voir avant un moment. 

Le plat terminé, je me dépêche de lui apporter dans le salon, puis je m'installe immédiatement à côté de lui, n'ayant rien préparé pour moi. Il me demande à peine si j'en veux qu'il fourre ses baguettes dans ma bouche. Il rigole tout seul, puis continue son plat, moi avec. Rapidement nous terminons de manger, avant qu'il ne s'en aille dehors pour aller fumer une clope. Je monte dans notre chambre, et en profite pour troquer mes vêtements du jour par mon pyjama préféré. Assise sur notre lit et bien au chaud dans la couette, j'attrape mon téléphone que j'avais laissé ce matin sur la table de chevet, et je poste quelques photos sur les réseaux sociaux, attendant l'arrivée de mon petit-ami. J'éteins mon téléphone et allume la télé, pour zapper quelques chaînes avant de tomber sur des dessins animés.

Perdue dans mes pensées, je ne remarque pas Hiro qui rentre dans la chambre, et qui saute sur le lit. Je manque de faire une crise cardiaque..

- Yah ! Hiro, espèce de pabo, j'ai cru mourir !

Le rappeur se moque de moi, avant de rapidement mettre son pyjama lui aussi, et s'installer sous les couettes avec moi. A peine installé dans le lit que je me love dans ses bras, prête pour dormir. Il éteint la télé et les lumières avec, nous laissant dans le noir total. J'en profite alors pour lui poser une question qui me passait par la tête depuis le repas de ce soir.

- Dis moi, Hiro.. C'est qui cette fille, Irene avec qui tu parlais tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

"1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee Empty
MessageSujet: Re: "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee   "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee EmptyVen 30 Mar - 17:38






"1 night 2 days" la 100e





Après avoir bien fumer comme j'en ai l'habitude, je décide de rentrer et d'aller dans notre chambre, à moi et Sojung. J'ouvre la porte et je saute immédiatement sur le lit, faisant peur à Sojung. Elle me hurle limite dessus en me faisant part de son étonnement. C'est à ce moment là que je me met à rire tout en allant me changer et revenir sous la couette avec Sojung. Elle prend place dans mes bras en même temps que j'éteins toutes les lumière, afin qu'on se retrouve ensuite dans le noir. Mais, Sojung en profite pour me poser une question à laquelle je devrais normalement m'attendre.. Et celle-ci est "c'était qui Irene". Alors là, comment puis-je vous décrire mon ressenti mental.

- Irene. Pourquoi ça t'intéresse déjà?

J'essaye d'éviter la question, ne sachant quoi répondre. De toute façon si j'invente ça se verra directement, j'suis pas le plus crédible de la Terre non plus. J'arrive pas vraiment à cerner son visage, vu que la pièce est sombre il est difficile de savoir comment elle me regarde à cet instant même. Alors du coup je change directement de sujet.

- Ouais, et sinon t'es prête pour demain?

Je la sens acquiescer avec sa tête, vu qu'elle est simplement collée contre mon torse. Je lui fais un rapide bisous sur le front avant de fermer mes paupières et m'endormir calmement.

Enfin, le lendemain matin. Je me lève avant Sojung, comme toujours d'ailleurs. Je me place devant mon placard en choisissant au pif des vêtements à mettre, un jean noir et un sweat blanc. Je me change rapidement avant de venir prendre mon téléphone se trouvant sur la commode de la chambre. Je regarde l'heure, 09:34, puis je décide de réveiller Sojung, à ma manière. Je le fixe en voyant qu'elle bave en dormant, dégoûtant. Je me jette sur elle tout en lui hurlant dessus. Une fois qu'elle est levée je la prend soudainement dans mes bras tout en lui pinçant les joues. Je repense d'ailleurs à ce moment-là, que je lui avait promis des aegyos, et je n'ai qu'une seule parole. Je la regarde alors, sûr de moi tout en lui faisant un sha sha sha, vous savez cet aegyos hyper connu là. Je détourne ensuite le regard, ayant honte, mais étant fier de moi-même. Je la tire ensuite pour qu'elle s'habille et je me dirige ensuite vers la salle de bain, où je fais diverses chose importantes à faire le matin, puis cours vers la cuisine où je me fais de simples céréales que je mange en même temps que Sojung arrive. Elle me donne un bref regard avant de venir elle aussi déguster son petit-déjeuner. Une fois qu'on a tout fini, on va préparer nos valises, où on met toutes nos vêtements et objets importants. Je met en douce aussi une photo de ma petite amie en maillot de bain sans qu'elle me choppe, puis on s'en va de la maison. On part à la SC National où l'équipe de tournage nous attends pour aller à Daegu. Une fois eu tout le monde est prêt, on nous conduit vers un train privé qui nous amènera sur Daegu. On monte dedans tout en posant nos valises dans les coffres du train, pour ensuite venir d'asseoir tranquillement sur des sièges. Je me tourne vers Sojung assise en face de moi, puis lui sourit simplement.




Dernière édition par Hiro Lee le Sam 31 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

"1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee Empty
MessageSujet: Re: "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee   "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee EmptyVen 30 Mar - 18:25


"1 night 2 days" la 100e


 







Hier soir, alors que je posais la fameuse question de qui est Irene, Hiro a certainement profité de l'heure tardive pour détourner le sujet et ne pas me répondre. MAIS, il ne me connaît qu'assez bien pour savoir que je vais pas lâcher l'affaire aussi facilement. Bien emmitouflée dans mes couettes, seule, je peine à me réveiller alors que mon petit-ami arrive en toute vitesse dans la chambre pour, à nouveau, me sauter dessus.


- Yah ! Hiro, t'as deux secondes pour déguerpir d'ici avant que je ne te tue ! 


Tout en m'asseyant plutôt difficilement sur le lit, Hiro me pince les joues, avant de me faire le fameux sha sha sha. Ah oui, j'avais oublié qu'il me devait des aegyos lui ! Je lui souris vite fait, avant de me diriger vers le dressing pour attraper ma tenue, et foncer sous la douche. Je me maquille rapidement, avant de descendre en bas dans la cuisine. J'attrape des pancakes restés dans le frigo, pour ensuite constater que mon petit-ami m'a préparé mon thé préféré. Une fois le petit-déjeuner terminé, on prépare nos valises où je n'oublie pas de prendre ma peluche avec moi, celle que Hiro m'a offerte pour mon 19ème anniversaire. Je vois que mon petit-ami met rapidement quelque chose dans sa valise en me regardant, mais je n'y prête pas tant attention que ça. 


Nous sommes actuellement dans le train, avec tout l'équipe de tournage de SC Nationale, direction Daegu. Je me suis installée en face de Hiro, qui m'adresse un sourire en me regardant alors je lui rends la pareille. S'il y a bien quelqu'un avec qui je peux sourire sans que l'on me le fasse remarquer, c'est bien lui. Bah quoi, j'ai dis que je ne souriais presque pas, mais à aucun moment j'ai dit jamais. On arrive à notre destination en un peu moins de 2 heures, alors j'en profite pour regarder ma montre ; 10:34. Bien, on est dans les temps. Il nous faut un peu moins d'une demi-heure pour arriver à l'Apsan park, donc c'est parfait. 


Il est actuellement 10:56 et nous sommes au pied de l'Apsan, alors on commence à introduire la petite randonnée qui va durer un peu plus de 1 heure 30. Lors de notre randonnée, on filme à plusieurs occasions, expliquant les petites anecdotes de la montagne et pour simplement montrer la beauté et la grandeur de celle-ci. Arrivés à la moitié du chemin, on en profite pour faire une pause midi. L'équipe de tournage nous apporte notre repas, qui est un simple bento. Sachant à l'avance de quoi était composé notre plat, j'ai préparé quelques sandwiches pour Hiro, car je sais qu'il n'aime pas ce repas. Tout en le regardant avec un petit sourire en coin, je le vois avec un regard dégoûté envers son repas. Il me fixe, déçu que ça soit ça comme casse-croûte. Je lui tends alors les sandwiches que j'ai pris le temps de préparer avant notre départ.


- Tiens, prends ça, je savais quel allait être notre repas de ce midi alors j'ai pensé à toi et je t'ai préparé ça. 


Il me remercie avec un grand sourire, attrapant rapidement les sandwiches pour commencer à manger sans attendre. J'attrape mes baguettes et commence à manger mon bento. Je n'ai jamais compris pourquoi il n'aimait pas ça, c'est super bon pourtant. Quelques minutes plus tard, on remballe toutes nos affaires pour reprendre la route assez rapidement. Heureusement que j'ai prévu des chaussures de marche, je sais pas comme j'aurais fait en talon aiguilles sinon ! J'aurais pu tomb... Ah, trop tard. Etant perdue dans mes pensées, je n'ai pas remarqué une petite racine d'arbre par terre, et il fallait que je me la prenne pour me ramasser au sol. J'étouffe un petit cri de surprise, et me relève en soupirant. Hiro me demande si je vais bien, auquel je répond par la positive avec un petit sourire sur mon visage. Sauf que, problème que j'avais oublié, je souffre d'analgésie congénitale. Alors je n'ai pas remarqué qu'une partie de mon pantalon était déchiré, laissant apparaître ma jambre droite en sang à cause d'un caillou qui a éraflée une partie de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

"1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee Empty
MessageSujet: Re: "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee   "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee EmptySam 31 Mar - 15:37






"1 night 2 days" la 100e





Bon la marche ça a vraiment jamais été mon truc, mais faut bien que je fasse plaisir au public, et à Sojung pour le 100 ème épisode. On vient de manger, tout le monde s'est bien rempli le ventre avant de continuer la marche fatigante. Sojung étant derrière moi, c'est à peine si je la vois se ramasser ridiculement sur le sol. Je m'arrête et me retourne en la voyant se lever, je lui demande si elle va bien quand même, je la fixe de haut en bas et lui fait savoir que son jean est un peu déchiré et qu'elle saigne au niveau de sa jambe droite. Parce que tout simplement je sais qu'elle souffre d'analgésie congénitale et qu'elle ne ressent pas la douleur, alors elle se met à faire semblant d'avoir mal et j'dis ensuite à l'équipe qui nous accompagne de s'arrêter pour la soigner. Un petit bandage et un nouveau pantalon, elle reprend la marche en même temps que je rigole de tout ça. On marche pendant des heures et des heures, tout en parlant devant la caméra. Je me met du coup à entamer un sujet qui ne plait pas forcément à Sojung, et ce sujet c'est Joy et moi. Je raconte tout ce qui s'est passé pendant notre émission We Got Married et le fait que depuis on est très proches. Je ne remarque même pas Sojung qui fait la moue derrière moi, alors je lui prend la main et marche avec elle, parce que je sais que si j'fais pas ça elle va continuer à faire la fille jalouse et tout le tralala. 14:42 on décide de s'arrêter pour faire une pause, Sojung s'assoit sur un tronc d'arbre toute seule alors j'essaye de me rapprocher d'elle, sauf que bien sûr la demoiselle est décidée à me faire la tête, bon ça m'étonne pas. On boit un peu d'eau, on observe les alentours et c'est reparti. En route on croise des tas de choses très jolies mais bon la nature etc c'est pas du tout mon délire, mais je fais mine d'adorer ça alors qu'en faite j'ai juste envie de me barrer loin d'ici et de manger des nems. 17:53 on décide de s'arrêter, et d'aller se promener en ville, pour ensuite le soir aller manger dans un restaurant de Daegu. L'équipe de tournage nous accompagne partout où on va, on visite un peu les magasins et les endroits populaires. 18:48 on embarque vers le resto où on est censé dîner, c'est un grand endroit un peu chic, on nous installe à une table pour deux puis on prend notre commande, je regarde un peu les plats proposés et je prends juste un Japchae. Je laisse choisir Sojung ce qu'elle veut manger et on nous amène tout ça. Je prends deux baguettes en fer disposées au milieu de la table et souhaite bonne appétit à ma petite amie. On mange tranquillement tout en donnant notre avis sur la nourriture.


- C'est pas mauvais, j'adore même. J'ai pas l'habitude de manger des trucs comme ça mais c'est pas mal du tout. Et toi Sojung, t'en penses quoi?


Elle répond à ma question tout en donnant son ressenti sur le plat qu'elle déguste, puis ensuite on passe au dessert, ma partie préférée du repas. Pour ma part je prends un Bingsu et dès qu'il arrive sur la table je me précipite dessus pour le manger rapidement. On profite un peu de l'instant puis on s'en va, direction notre hôtel ! Une fois arrivés, on demande les clés de notre chambre à l'accueil puis on entre dans la chambre, c'est spacieux, et magnifique. On dépose nos affaires et on laisse l'équipe partir, nous laissant seul avec la caméra avec laquelle on filmera un peu tout ce qu'on fait. On se change et juste pour faire plaisir à mes fans je me met torse nu. Je prends la caméra, je l'allume et je commence à filmer. Je passe un peu dans toutes les pièces de la chambre pour les montrer au public et j'appelle Sojung pour qu'elle vienne filmer avec moi. On fait un peu n'importe quoi, on pose la caméra sur un meuble en face de notre lit et on s'amuse avec faisant une bataille d'oreiller. Et bien sûr j'ai gagné.


Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

"1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee Empty
MessageSujet: Re: "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee   "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee EmptySam 31 Mar - 16:17


"1 night 2 days" la 100e


 







Aish.. C'est bon, c'est bon. Je laisse tomber Irene. Mais Joy, je l'ai à l’œil. Si elle essaie par une quelconque occasion de se rapprocher de mon Hiro, elle va pas finir vivante, je vous le dit. Depuis le moment où il a commencé à me parler d'elle et de leur relation, j'ai arrêté de l'aimer. Temporairement, bien sûr. Comment pourrais-je arrêter de l'aimer définitivement ? Non, impossible. Je l'aime et je l'aimerais. Oh ça y est, l'amour me rend niaise, au secours. Non, plus sérieusement. Durant la randonnée – que j'ai adorée –, j'ai pas arrêté de taquiner Hiro quand il arrêtait de me parler de Joy. Parce que je sais qu'il déteste ça, et je suis toujours obligée d'en faire seule ou avec mes amis pendant les vacances. Vers 17:50, on décide d'arrêter et de faire une pause tournage, où l'on se donne rendez-vous au restaurant pour 19:00


C'est ainsi qu'on se retrouve à se balader dans les rues de notre ville natale, main dans la main. Je m'arrête quelques secondes avant de regarder l'heure : 18:23. C'est bon, on a encore le temps. De temps en temps on s'arrête pour s’asseoir sur un banc, ou simplement aller dans les quelques magasins que je connais si bien, car oui un peu de shopping ça fait de mal à personne. Bien sûr, on nous arrête aussi pour avoir un autographe avec l'un de nous ou ensemble, parce qu'on est surtout connu à Daegu, avant Séoul. Il est actuellement 18:48, et on est déjà en route pour le restaurant dans lequel on va dîner ce soir. On y arrive assez rapidement, vu qu'on était pas très loin, et on voit que l'équipe de tournage est déjà présente. Alors on avance l'heure, et on décide de commencer tout de suite. Tout en regardant le menu – qui a l'air super appétissant –, Hiro commande un Japchae, alors que j'opte pour un Tteok Guk. La serveuse revient assez rapidement avec nos plats en main, et mon petit-ami commence à donner son avis sur le plat avant de me poser la question.


- Bah, le Tteok Guk est un plat dont j'ai beaucoup l'habitude de manger, et ce restaurant est également un de mon enfance, alors je ne peux que dire oui à ce plat et au restaurant !


Tout en répondant à sa question, je force un petit sourire avant de commencer à manger. Quelques minutes plus tard on a terminé, et on commande nos desserts. Hiro a décidé de prendre un Bingsu, alors que je choisi un bungeo-ppang, qui est d'ailleurs le seul dessert que j'aime. Je ne suis pas quelqu'un qui aime le sucré, je préfère largement tout ce qui est salé, et mauvais pour la santé bien sûr. Mais que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie ! Le dessert se termine en silence, avec bien sûr notre avis sur chacun des desserts. On se retrouve très vite dans l'hôtel où l'on va passer la nuit, et pendant que Hiro attrape la carte de notre chambre, je regarde l'heure sur l'horloge accrochée au mur. 20:21. On se dirige rapidement vers notre chambre, où l'équipe de tournage nous offre une petite caméra pour la nuit avant de partir assez vite. Hiro se met rapidement en pyjama – enfin, il retire ses vêtements et c'est tout – tandis que moi je vais dans la salle de bain qui est aussi grande que celle qu'on a à la maison, pour enfiler mon pyjama. J'en profite aussi pour me faire deux chignons sur la tête sinon j'avais trop chaud. Lorsque je reviens, on s'amuse avec Hiro en face de la caméra, on fait les imbéciles et on termine par une bataille d'oreiller. Bien sûr, j'ai gagné. Ou pas... Tant pis. 


Vers environ 23:00, on est épuisés et on décide d'aller se coucher, mais lorsque Hiro vient dans le lit et veut me prendre dans ses bras comme il en a l'habitude pour dormir, je le repousse. Bah quoi ? J'ai bien dit que j'allais me venger à propos d'Irene et Joy, non ? Ah, je vous ai pas prévenu, bah maintenant vous le savez. Je le sens soupirer dans mon dos, avant de se coller à moi, et je le laisse faire. Je suis sadique mais pas à ce point, j'ai aussi besoin de lui pour dormir moi. Enfin bref, on s'endort assez rapidement, sur une ambiance plutôt pesante.


Le lendemain matin, je me réveille assez tôt car le soleil n'est pas bien haut dans le ciel. J'attrape mon téléphone et regarde l'heure : 06:02. Ah oui quand même. Je me défais doucement des bras de mon petit-ami, le laissant dormir encore un peu, et me dirige vers la salle de bain où j'en profite pour prendre une bonne douche fraîche. Une serviette autour de la taille, je me sèche les cheveux et les boucles un peu, où je met mes deux pinces fétiches sur le haut de la tête. Je vais ensuite dans la chambre où j'attrape mes vêtements, et je constate aussi que Hiro vient de se réveiller puisqu'il m'adresse un petit sourire lorsque je le regarde. Je lui en renvoie un en retour, pour ensuite enfiler ma tenue qui est plus fraîche à porter vu qu'aujourd'hui il fera chaud. Je laisse Hiro se préparer tranquillement, alors j'en profite pour attraper la caméra et expliquer le contenu de la journée, avant de faire quelques aegyos et m'amuser à filmer l'état de notre chambre avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

"1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee Empty
MessageSujet: Re: "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee   "1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"1 Night 2 Days" la 100e // ft. Hiro Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night Owls - (ft. Lim Dong Soo)
» Park Hyo - All night long
» Good night ft Choo hee
» insta`hiro
» téléphone `hiro


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-