AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Just another girl in Seoul ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Just another girl in Seoul ...  Empty
MessageSujet: Just another girl in Seoul ...    Just another girl in Seoul ...  EmptyDim 1 Avr - 10:04

Kim Sun Hee
ft. Kim Chung Ha

Nom : Comme une bonne partie de la population sud coréenne, son nom de famille n’est autre que Kim … Original voyez vous !
Prénom : Sa mère a choisi Sun, comme le bon coeur, la foi, la volonté. Et son père a succombé pour Hee, symbole de sa fille et de l’espoir.
Surnom : Dites à voix haute « Sun Hee », avez vous trouvez son surnom ??? Sunny, oui, Sunny, c’est ainsi que ses parents l’appellent depuis toute petite.
Âge et date de naissance : Sun Hee a vu le jour un matin brumeux d’avril 1999, le 17 exactement, elle est donc dans sa 18ème année.

Lieu de naissance : Gyeongsan
Etudes, métiers : Elle devrait être en première année de Licence, mais voyez vous la vie en a décidé autrement … Elle cherche un petit job en attendant la prochaine rentrée.
Statut civil : Célibataire sans enfant ! Comment ça vous l’aviez devinez ???
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle jusqu’à preuve du contraire. Elle aime les beaux jeunes hommes des dramas et des boys band !
Célébrité sur l'avatar : Kim Chung Ha
Signe(s) distinctif(s) : Regardez bien son visage, il n’est pas ordinaire, une beauté singulière et surtout des joues de Hamster !!!
Crédits : Heresy – tumblr
SOLITAIRE
SPONTANÉE
JOYEUSE
RAYONNANTE
INSPIRÉE
POSITIVE
ÉMOTIVE
RANCUNIÈRE
TACTILE
TÊTE EN L’AIR
DÉTERMINÉE
SERVIABLE
Histoire

Kim Sun Hee est une fille ordinaire, avec une vie ordinaire et une histoire ordinaire, ce qui peut potentiellement la rendre définitivement ennuyeuse. Mais son histoire mérite quand même d’être connue.

Sun Hee est née le 17 avril 1999, à 00:01. Depuis sa naissance, le nombre 17 est essentiel pour elle. Elle est arrivée dans une famille aimante, même si son père était souvent absent (elle n’en a jamais compris les raisons), Sun Hee a grandi dans un cocon. Elle a eu la chance de grandir dans une petite ville de province.

Lorsqu’elle était enfant, Sun Hee était une enfant comme les autres, bien que les traits de personnalité qui sont les siens aujourd’hui, étaient déjà saillants. Lorsqu’elle est rentrée au jardin d’enfants, elle n’a rien trouvé de mieux que de mordre les enfants qui s’y trouvés. Depuis, clairement, le côté tactile de la demoiselle s’est exacerbé.

Sun Hee faisait partie de ces enfants toujours souriant, son rire lézardé nuit et jour les murs de la maison familiale. Elle avait ce côté rayonnant, doux et chaud comme le soleil, réconfortant. Elle n’avait pas beaucoup d’ami(e)s étant enfant, et en réalité c’est toujours le cas aujourd’hui …
Le positivisme et la spontanéité de Sun Hee ne l’ont pas aidé. Allez construire des relations sérieuses avec des individus ordinaires tout en ayant ces caractéristiques.

Lorsqu’elle était au collègue, puis au lycée, Sun Hee a compris que sa personnalité n’était pas un atout, d’un naturel gentil et agréable, elle a cru, un jour, trouver des amies, tomber amoureuse, avant de se rendre compte que les personnes autour d’elle, avaient une fâcheuse tendance à utiliser sa bonté et sa générosité.

Et depuis ce moment, elle a simplement décidé que la solitude n’était pas un problème. Elle resterait le rayon de soleil de sa famille et le glaçon de la société environnante. C’est pourquoi lorsque son père a annoncé sa mutation pour la capitale, Sun Hee n’a pas émis la moindre réserve. Elle suivrait ses parents vers la grande ville et restera elle même. Même si cela impliquait l’abandon de sa première année de licence à Daegu (de toutes manières, le droit ce n’est pas pour elle !). Elle reprendrait sa vie ailleurs, ses seules attaches sont ses parents, rien ne la retiens.

Anecdotes :
◘ Elle n’est jamais sortie, elle n’avait pas d’amis pour sortir avec elle, et sortir seule, quel en est l’intérêt ?
◘ Elle pourrait manger des tonnes de Kimchi, elle adore ça, surtout celui de sa maman.
◘ Elle regrette d’être fille unique, elle aurait aimé avoir un frère ou une sœur avec qui partager les choses de son âge.
◘ Elle avait un hamster, Bambi, qu’elle a perdu lorsqu’elle avait 12 ans. Le seul amour de sa vie.
◘ Elle faisait de la danse plus jeune, mais sa cheville fragile l’a laissé tomber … Depuis elle n’a plus fait un pas de danse, de peur de décevoir, même si c’est son plus grand rêve.
◘ Elle ne sait pas faire de vélo, elle ne sait pas nager.
◘ Elle espère secrètement connaître l’Amitié et l’Amour un jour.  
Pseudonyme : Min Jihé, Min c’est très bien !!
Prénom : Marie
Âge : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Alors c’est tellement ridicule cette histoire, j’ai RP pendant un peu plus d’un mois sur un autre forum qui a fermé … Et donc je me suis lancée en quête d’un nouveau petit forum agréable et adaptée au novice (oui, oui, je suis novice !)et j’ai trouvé le forum dans un listing sur le net !
Premier compte : C’est mon premier compte chez vous ! 
Commentaire : Comme je l’ai dis je suis novice, je ne peux RP que les week end et les mercredis à cause du travail. Ce qui m’a plu ici c’est une sorte de « simplicité » qu’il n’y a pas ailleurs !    


Dernière édition par Kim Sun Hee le Dim 1 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Just another girl in Seoul ...  Empty
MessageSujet: Re: Just another girl in Seoul ...    Just another girl in Seoul ...  EmptyDim 1 Avr - 12:16

Hello jolie demoiselle ♥️ je ne connais pas du tout ta célébrité mais elle est choute :) ! Bienvenue parmi nouuuuuuuus (ça fait toujours plaisir de voir plein de nouveaux **) ! T'inquiète pas pour le rp, la plupart sont dans ta situation dont moi ;) on est là pour pas se prendre la tête niveau rp donc tu trouveras forcément des personnes avec qui rp tranquillou. En tout cas merci de nous avoir choisi et si tu as des questions n'hésite surtout pas à me contacter ou à contacter Min-Ho ou Mae-Ri :D ! En attendant je te dis bon courage pour ta fiche coeur dans une bulle Just another girl in Seoul ...  1981719161
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Just another girl in Seoul ...  Empty
MessageSujet: Re: Just another girl in Seoul ...    Just another girl in Seoul ...  EmptyDim 1 Avr - 13:30

bienvenue à toi avec la jolie chungha I love you bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu me réservera un petit lien amoureux
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Just another girl in Seoul ...  Empty
MessageSujet: Re: Just another girl in Seoul ...    Just another girl in Seoul ...  EmptyDim 1 Avr - 13:33

Merci à vous deux !!!!
Je pense que j'ai l’essentiel de ma fiche, il me reste la relecture ...

@Hiro Lee : Pourquoi pas ! Une fois que j'aurais trouvé toutes les choses à faire avant de commencer (Je cherche les fiches de liens lol). Mais MP moi si tu veux !!!
Et clairement Chung Ha c'est la vie !

@Song Taeyeon : Merci pour ta proposition d'aide, je cherche mes repères sur le forum pour pouvoir me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Just another girl in Seoul ...  Empty
MessageSujet: Re: Just another girl in Seoul ...    Just another girl in Seoul ...  EmptyDim 1 Avr - 14:39

Coucou à toi !! Chung ha c'est bae, j'hésitais même à la prendre au début grand coeur

T'inquiète pas pour ton niveau de RP, on est tous dans la même situation ici (en tout cas la plupart, dont moi), on est complètement novices rire
J'espère qu'on pourra se faire un petit lien plus tard  Just another girl in Seoul ...  1981719161
Mais surtout, bienvenue à toi  ballon en forme de c
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Just another girl in Seoul ...  Empty
MessageSujet: Re: Just another girl in Seoul ...    Just another girl in Seoul ...  EmptyDim 1 Avr - 20:09

bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hésite surtout pas au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Just another girl in Seoul ...  Empty
MessageSujet: Re: Just another girl in Seoul ...    Just another girl in Seoul ...  EmptyDim 1 Avr - 23:20

Merci beaucoup tous les deux !
Je pense que ma présentation est finie, après relecture elle me plait.
Alors c'est parti je vais voir pour la faire valider et attaquer les rp !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Just another girl in Seoul ...  Empty
MessageSujet: Re: Just another girl in Seoul ...    Just another girl in Seoul ...  EmptyDim 1 Avr - 23:29

Elle est toute seule ? A non elle y restera pas avec notre belle communauté non mais ho ♥️ ! En tout cas j'ai rien à redire à aprt que c'est tristounet qu'elle soit seule !

En attendant je te valide :D !

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !    OUPS

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul !  yeux en coeur    
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Just another girl in Seoul ...  Empty
MessageSujet: Re: Just another girl in Seoul ...    Just another girl in Seoul ...  EmptyLun 2 Avr - 8:52

Merci !
Elle est seule pour le moment !Ca permettra une liberté plus grande dans les RP héhé !
Je m'occupe du bottin et de la fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Just another girl in Seoul ...  Empty
MessageSujet: Re: Just another girl in Seoul ...    Just another girl in Seoul ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just another girl in Seoul ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Sun Hee ~ Just another girl in Seoul ...
» #Les Nouveautés de Sweet Seoul !
» Contactez Seoul's Tales & IluvGR7
» #RECHECHE D'UN STAFF POUR SWEET SEOUL
» Yul Hee ♡ Just a country girl ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-