AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Wang Li Xia
                               
Wang Li Xia
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 114
AVATAR : Shi Xiao Shuo - Cookie
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse principale et visuel des GR7
ÂGE : 28
                                 

GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... Empty
MessageSujet: GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...   GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... EmptyMer 4 Avr - 23:34



GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...
Li Xia avait retiré ses chaussures en rentrant, lançant un joyeux ''hello'' mais personne ne lui avait répondu. Le dortoir était très tranquille. Comme tous les autres membres étaient, généralement, tous aussi occupés que la chinoise, il n'était pas étonnant qu'elle ne se retrouve seule lorsqu'elle rentra en fin d'après-midi. Elle n'avait rien d'autres de prévu aujourd'hui pour la simple et bonne raison que le tournage de son drama débutait dans trois petits jours et elle devait apprendre son texte! Elle devait le pratiquer et s'assurer de bien le jouer, une fois sur le plateau de tournage. Li Xia a déjà sa réputation pour ce qui est du chant et est reconnue comme une idole ayant une très jolie voix, ses fans ne cessant de demander à Agency qu'on ne lui fasse faire plus de solo. Ils seront plus qu'heureux en entendant les chansons du drama, puisque l'idole interprète la majorité des titres. Depuis leurs débuts, elle n'a pas vraiment fait de solo. Certes, elle a fait plusieurs émissions de télé où elle a repris des chansons déjà connues, récentes ou vieilles. Elle a aussi eu ses quelques ''solos'', qui sont en réalité des covers de titres qu'elle aime chanter, lors des concerts où tous avaient leur petit truc. Mais Li Xia n'a pas de chansons à elle seule sur un album des GR7. Après, qu'est-ce qu'elle chanterait? La jeune femme n'est pas comme son leader, elle n'écrit pas ses propres textes. Enfin... elle en écrivait... avec Tae Hyun. Lili n'a pas osé ouvrir ses cahiers de composition depuis la mort de son ami, qui ne date que de trois petits mois. Avant, elle pouvait écrire quelques pages, l'appeler pour lui demander son avis et retravailler ses textes avec ses judicieux conseils. Maintenant? L'idée d'écrire la déprime. C'était son idole qui l'avait convaincu de s'y mettre et il est trop tôt pour qu'elle reprenne stylo et cahier encore.

La chinoise hocha la tête, comprenant qu'elle était seule. Elle s'avança en traînant les pieds, elle était fatiguée, exténuée. Elle enchaînait les répétitions, pratique ou simples rencontres pour discuter création avec Nagisa et l'équipe travaillant sur leur duo qui allait revenir dans les prochains mois. Ce à quoi s'ajoutait les fanmeetings et promotions habituelles du groupe, quelques photoshoots ici et là, puisqu'elle faisait aussi quelques contrats publicitaires. Li Xia ne se considérait pas plus à plaindre qu'un autre membre de son groupe, tous étaient très occupés et n'avaient pas une seconde de répit. Enfin, s'ils avaient une seconde de répit, Lili n'était pas là pour le voir. La chinoise était contente malgré tout, la vie n'était pas facile tous les jours, encore moins cette année avec la mort de Jiyeon, sa sunbae adorée, puis de Tae Hyun, son idole, mentor et proche ami, pour finir avec la police qui ouvrait à nouveau son dossier pour en terminer une fois pour toutes avec les coupables. Le manager avait affreusement mal pris la nouvelle, mais ça, seul Nagisa le savait et la chinoise comptait sur sa discrétion. Pour Li Xia, ça avait été horrible lorsque la police l'avait approché pour cette histoire... Aujourd'hui, c'était encore pénible, mais il y avait des jours plus faciles que d'autres. Elle essayait de se donner de petites tapes dans le dos, de s'encourager. L'histoire serait bientôt définitivement terminée, puis, maintenant... elle n'avait plus peur que la vidéo ne devienne virale puisqu'elle avait apparemment été retiré des internets.

Aujourd'hui avait été une bonne journée, même si elle avait été éreintante et Lili voulait célébrer le fait qu'elle était pleine d'espoirs pour l'avenir. C'est pourquoi elle avait acheté quelques bouteilles de soju. Hésitant entre les différentes saveurs, elle en avait pris du normal, au citron et à la pêche. Personnellement, elle préférait à la pêche, mais bon... il faut admettre qu'elle avait espéré ne pas célébrer sa bonne humeur toute seule. Cela dit, comme il n'y avait personne... bah elle allait boire toute seule! C'était ce qu'elle pensait, un peu déçue, en rangeant les bouteilles au frigo, quand elle entendit du bruit venant du hall d'entrée. Li Xia laissa ses bouteilles en plan, par terre, juste devant la porte du frigo, l'empêchant ainsi de se refermer complètement, et alla plutôt voir qui c'était. Un sourire sincère illumina son visage lorsqu'elle vit son petit Hyesung qui était en train de rentrer.

-« Hyesung-ah! » lança-t-elle sur un ton chaleureux. « Bon retour~ Tu as ta soirée de libre? Ça te dit qu'on se fasse des jeux à boire en regardant des Disney? » demanda-t-elle avec un enthousiasme débordant d'espoir. « Oh et tu pourras m'aider à apprendre mon texte aussi? » ajouta-t-elle avec un petit sourire de gamine suppliante.

Le genre de sourire qu'elle sortait pour amadouer les membres et sa propre famille, sans aucune honte ni gêne. La chinoise alla même jusqu'à battre rapidement des cils en se rapprochant de lui, prenant son bras et le regardant avec espoir en attendant sa réponse.

-« Je suis de bonne humeur aujourd'hui... Je crois que c'est parce que je n'ai pas vu le manager de la journée... » admit-elle franchement avec un petit rire.

Une fois qu'il eut accepté, elle sautilla joyeusement sur place et lui laissa à peine le temps de retirer ses chaussures avant de le tirer avec elle vers la cuisine. Les journées sans le manager, c'était trop le pied.

************************

L'alcool avait coulé à flot, les éclats de rire avaient été nombreux et les esprits étaient partis en cacahuète. Li Xia avait voulu faire plaisir à son leader adoré, le charmant Min-Ho qui était un peu le papa du groupe, le pilier sur lequel tous se reposaient. C'est pourquoi elle avait imprimé une TONNE de photos de son auteur préféré, Seo Sang Min. La chinoise se rappelait de comment le rappeur avait réagi en le voyant à leur fanmeeting! Il avait été si mignon! Souriant, plus rouge qu'une tomate, sur le bord de la crise cardiaque. Ça avait presqu'été mieux qu'un Disney! Donc, pour que Min-Ho ait un aussi beau sourire aux lèvres en rentrant, la chanteuse avait convaincu son ami qu'ils devaient COMPLÈTEMENT tapisser la chambre du leader de photos de Sang Min. AUCUN centimètre de cette chambre n'avait été oublié! C'était maintenant la chambre rêvée pour les stalkers de cet auteur amnésique. Ne demandez pas comment ils ont réussi cet exploit, ils l'ont fait et ne savent même pas eux-mêmes comment ils ont si bien réussi à faire le plafond. En tout cas, le Père Noël va probablement les recruter pour emballer ses cadeaux, cette année, après avoir vu ça.

Ils sortirent, faisant bien attention à ne pas abîmer leur œuvre, dont Li Xia était particulièrement fière et refermèrent la porte. Min-Ho aurait une magnifique surprise ♥ La chinoise voulu taper dans la main de son ami, pour célébrer leur bon travail, mais étant un peu saoule... et très fière... elle s'était donné un bon élan.. et rata la main... Il n'est donc pas étonnant qu'elle se retrouva, face contre terre, sur les genoux, donc les fesses en l'air. Le visage du groupe dans toute sa splendeur, sa grâce et son élégance. Li Xia resta immobile quelques secondes, puis se laissa tomber sur le côté avant d'éclater de rire. Elle se releva ensuite et tira Hyesung pour le tirer à la cuisine. Elle ressortit une autre bouteille de soju, afin qu'il ne continue à boire. Ils avaient de bonnes idées quand ils buvaient! MinHo allait être content! Mais... Lili ne voulait pas délaisser les autres membres... ils allaient sûrement rentré tard, donc, ils avaient un peu de temps devant eux.

-« Hmmm... Nagisa aime bien Hana sunbaenim... Tu crois qu'on devrait lui faire imprimer des photos d'eux ensemble? Ou des montages d'eux? Mais on a déjà fait un truc comme ça à MinHo... et ça prend du temps... » dit-elle, réfléchissant à voix haute tout en plissant les yeux comme si ça l'aidait à mieux penser, entre deux gorgées de soju. « Et Armin? Qu'est-ce qu'il aime? Il est casse-cou et aime les aiguilles... mais on ne va pas en foutre plein dans son lit... » marmonna-t-elle, fâchée de ne pas mieux connaître son maknae.

Elle pinça les lèvres et se retourna vers le frigo.

-« Déjà, il est moche ce frigo, tu ne trouves pas? Il manque d'amour et de messages encourageants... » commenta-t-elle en se disant qu'ils devaient remédier à cette situation.

Aussitôt pensé, aussitôt fait. Enfin, après avoir bu rapidement son verre, elle s'arma de post-it et de crayons pour égayer ce frigo de cimetière comme elle le décrivait.

-« Oh! JE SAIS! ON VA APPELER HANA SUNBAENIM ET LUI DEMANDER D'ENREGISTRER UN MESSAGE D'AMOUR POUR NAGISA! » s'exclama-t-elle en se retournant vers Hyesung, comme si elle avait eu l'idée du siècle.


CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-
                                 
MEMBRE
Seo Hyesung
                               
Seo Hyesung
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 40
AVATAR : Lee Dong Hyeok (Haechan)
ETUDES/MÉTIERS : Membre des GR7
ÂGE : 25
                                 

GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... Empty
MessageSujet: Re: GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...   GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... EmptyLun 16 Avr - 2:27



GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...


J'avais passé ma journée à l'extérieur avec Beauty, nous avions rendus visite à mes parents que je n'avais pas vu depuis longtemps à cause de nos activités professionnelles trop nombreuses et j'avais du coup hérité de ma chère maman des tupperware de repas pour l'ensemble de repas afin que nous soyons nourris dignement comme elle s'amusait à le dire.  Car oui pour elle nous étions bien trop maigre à son goût surtout Li Xia qu'elle m'avait comparé à un fil de fer tellement elle était maigre, ce qui m'avait fait sourire parce que je savais que Lili était comme nous tous soumis aux régimes même plus souvent que Nagisa, Min-Ho, Armin ou moi d'ailleurs parce qu'elle était une fille et devait garder un corps sans doute plus svelte que nous mais cela étant dit je ne pouvais qu'acquiescer ma mère avait raison ma douce Li Xia était trop maigre quand même parfois.  

J'avais donc passé ma journée près de mes parents ce qui m'avait fait un bien fou, j'avais vraiment besoin d'entendre de la bouche d'une personne que j'aimais que j'étais un garçon bien et parfait et non pas un arriéré qui pensait qu'à des conneries, trop discret et sans doute par la même occasion détesté par les fans comme me disait très souvent notre charmant manager qui avait la chance que je sois vraiment un garçon discret et gentil parce que parfois la pulsion meurtrière que j'éprouvais à son égard m'aurait sans doute déjà conduit en prison depuis longtemps.  Et encore c'était pas quand il s'en prenait à moi que j'avais le plus envie de le tuer, j'avais beau être trop discret à son goût, je voyais plus de choses qu'il ne le croyait et je savais qu'il s'en prenait également à bandmate et c'était comme toucher à ma seconde famille quand il faisait ça. Je détestais l'idée qu'on fasse du mal à Armin, Nagisa, Li Xia ou Min-Ho tout simplement.  

Toute ma journée avait été loin de toutes ses conneries et surtout loin de ce mec que je détestais profondément, j'avais pu travailler de mon coté aussi, composant sur ma guitare, guitare que j'avais laissé chez mes parents pour pas être tenté d'en jouer au dortoir et du coup révélé à mes membres que je savais en jouer depuis longtemps et que surtout je me débrouillais plutôt bien.  Mes amis me disaient que je devrais en parler au groupe après tout c'était quand même un plus le fait que je joue un instrument, mon meilleur ami me disait très souvent que j'étais qu'un crétin de cacher ça à des personnes avec qui je vivais et que surtout m'aimait, et en qui je pouvais avoir confiance en fait mais j'étais pas prêt à le faire et du coup j'avais gardé le fait que je joue de la guitare secret et surtout j'en jouais que quand j'allais chez mes parents donc pas assez à mon goût en fait vu que ça faisait déjà presque trois que je ne les avais pas revu depuis cette visite.  

***********************

Je venais à peine d'entrer dans le dortoir les bras chargés, ma chienne marchant au pas à mes cotés que je vis ma douce Li Xia qui semblait être en mode surexcitée pour une fois car elle me tomba dessus comme la misère sur le monde en fait en réalité et me lança sa tirade en me proposant après m'avoir souhaité bon retour, une soirée avec elle à regarder des Disney et aussi me demandant de l'aide pour qu'elle apprenne son texte vu qu'elle allait bientôt jouer dans un drama.  Je souris doucement en lui disant

" Je pose tout ça dans la cuisine et je suis libre toute la soirée … ma mère nous a encore nourri pour plusieurs jours.  Et elle m'a dit que tu devais surtout toi en manger tu es pas assez grosse à ses yeux. " Je souris tendrement en disant ça puis je partie dans la cuisine alors que tu essayais de m'amadouer pour que je te cède avec ton regard de chien battu, ce qui me faisait toujours rire parce que tu utilisais cette ruse avec moi mais tu savais qu'en générale il était rare que je te dise non à un truc.  Je souris un peu en te disant après ce que tu me dis sur le manager. "Je comprends je ressens la même chose que toi en fait … Et j'ai passé une super journée chez mes parents avec Beauty. "

Je fis un très léger sourire avant de te dire que j'étais enfin tout à toi une fois que j'eus tout ranger dans nos frigos et placards vu que ma maman nous avait aussi fourni des gâteaux fait maison et part ses blanches mains.  Je souris quand tu me tiras par la manche sans me laisser le temps de retourner dans l'entrée pour enfin retiré mes chaussures que je retirai tant bien que mal à l'arrache dans le couloir qui menait vers le salon.

***********************

D'un soirée à regarder des Disney et l'alcool aidant aussi sans doute, nous nous étions retrouvés à tapisser la chambre de notre leader de photos de l'auteur Sangmin qui avait semblé ne pas laisser totalement indifférent notre charmant sunbae lors du dernier fanmeeting en réalité.  Et nous avons joué pour cela au décorateurs intérieurs, retapissant la chambre de ce dernier de photo de l'illustre auteur et nous nous en étions donné à cœur joie parce que rien n'avait été oublié même des choses qui n'auraient jamais du être customisé avec des photos mais c'était pour le bonheur de notre leader et nous étions fiers de notre idée à vrai dire, peut être que Min-Ho serait moins fier de nous mais nous saurions nous faire pardonné Li Xia et moi. Et tout cela nous l'avions fait sans nous casser la figure ou nous tuer ce qui aurait pu être le cas parce que l'alcool n'était pas le mieux pour qu'on garde notre équilibre pourtant aucun de nous n'étions tombé enfin non c'était pas vrai parce que fière de notre idée décoration et de notre dure labeur bah oui ça avait pris du temps quand même de faire tout ça hein, Li Xia avait voulu taper dans la main de Hyesung et s'était retrouvé le visage par terre et les genoux avec le cul en l'air dans une position qui fit pencher la tête du plus jeune sur le coté avant qu'il ne se mette à rire de bon cœur en voyant son amie se redresser et avant de lui prendre la main pour aller dans la cuisine, une fois dans cette dernière, la jeune chinoise sortit une nouvelle bouteille de Soju et le regarda longuement avant de dire qu'on avait montré notre amour à notre leader d'amour et adoré mais qu'il fallait pas qu'on oublie pas Armin et Nagisa pour autant dans cet élan de démonstration amoureuse de membres à membres et lança des idées pour le faire, pensant à appeler Hana Sunbaenim pour faire plaisir à Nagisa qui aimait bien notre sunbae, et pour Armin, aucune idée de quoi faire pour lui montrer qu'on l'aime, je finis par dire :

" Euh non on refait pas la même chose à Nagisa, ça prends du temps et faut se montrer inventif … Laisse moi y réfléchir on va trouver hein ? " Il fit un léger sourire en disant. " J'aurais dit un casse couille mais casse cou ça marche aussi pour Armin. " Je ris un moment de ma connerie avant de te regarder en regardant le frigo " C'est vrai qu'il est moche et tout gris et si on collait des post it de couleur dessus où on aurait écrit des citations de Disney qui donne la joie de vivre ?  "

J'avais pas réellement d'autre idées mais je trouvais que des citations genre « Il en faut peu pour être heureux » ou « Hakuna Matata » donnaient le sourire en générale en vrai mais ça c'était pour moi est ce que ça aurait le même effet sur les trois autres j'en avais pas la moindre idée en vérité.  Mais au final c'est ce qu'on fit et nous avions à nouveau décoré un objet de la maison à notre sauce, il était sur que demain on se ferait tué par notre leader, et peut être même le manager si il voyait l'étendu des dégâts mais pour le moment en s'en moquait et surtout on n'y pensait pas en réalité. Nous étions en train d'écrire nos messages d'amour et d'encouragement quand soudainement la chinoise s'exclama très fort et fièrement surtout qu'on allait appeler notre chère Hana pour lui demander d'enregistrer un message d'amour à l'attention de notre cher Nagisa qui en serait sans doute très content.  Et je souris en répondant cependant.  

" Tu crois qu'appeler Hana Sunbaenim à cette heure c'est une bonne idée ? Et si on la réveillait ? Elle serait en colère après nous tu crois pas ? Mais après tout pourquoi pas ça pourrait être une idée … enfin moi je le ferai bien mais j'ai perdu mon portable à un moment donné tu crois que je l'ai laissé dans la chambre de Min-Ho Hyung ? "

Mais ou avais je donc foutu cet objet de malheur j'en avais aucune idée en réalité mais fallait pas le dire hein.  Après il était obligatoirement dans la maison donc je ne m'inquiétais pas réellement en vrai.  

CODE BY MAY




Dernière édition par Seo Hyesung le Mar 12 Juin - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... Empty
MessageSujet: Re: GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...   GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... EmptyMar 17 Avr - 10:25



GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...


C'était bien tranquille en ce moment pour les GR7, après avoir fait leur promo, il y avait toujours ces instants calmes où les membres pouvaient s'accorder du temps, et cela, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd pour Armin. Le jeune garçon n'est pas resté dans son lit à rien faire aujourd'hui. Il profita de ce fameux temps libre et surtout des rayons du soleil afin de sortir avec sa planche de skate. De plus, cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas octroyé un long tête à tête avec sa planche. D'habitude, il faisait ses petits allers-retours dans l'appartement entre le frigo et la chambre qu'il occupait avec l'un des membres des GR7.

Ce matin-là, Armin croisa aucun de ses camarades. Soit ces derniers dormaient soit ils avaient pris des jours de congé pour rendre visite à la famille. Le jeune garçon était même un tantinet triste de ne pas pouvoir aller chez ses parents et surtout de ne pas voir sa demie-sœur. La petite famille avait pris la décision de faire un voyage en Europe sans Armin puisque celui-ci était en pleine promotion à ce moment-là. C'est donc avec un brin de tristesse, qu'il sauta sur sa planche et se rendit en ville. Il avait pris la précaution d'enfiler une casquette et une paire de lunettes de soleil afin d'éviter d'attirer la foule. Les fans pouvaient parfois se montrer excités et collants quand ils croisaient leurs idoles et Armin n'avait pas besoin de cela. Il traîna la plupart de la journée dehors dans cet accoutrement. Il fit plusieurs tours au skate parc puis au centre commercial pour finir son après-midi dans une salle d'arcade. Le jeune garçon était resté un enfant. Dès que la nuit commença à tomber et que l'ennui s'était emparé de lui, Armin prit la décision de rentrer à l'appartement, mais avant cela, il voulait faire plaisir aux membres qui étaient restés sur Séoul. Pour une fois, qu'il était d'humeur généreux. Il acheta plusieurs gourmandises comme des gâteaux, des sodas et des ramens, après tout, il faut bien faire un écart alimentaire de temps en temps.

Armin rentra à l'appartement toujours sur sa planche de skate qui pouvait résonner dans la grande pièce, cela avait tendance à agacer certains membres et le jeune garçon aimait les taquiner ainsi. Toutefois, il savait que ce soir-là peu de personnes étaient dans le lieu. Enfin, c'est ce qu'il pensait avant de tomber sur Hyesung et Li Xia dans la cuisine. Il se demandait bien ce qu'ils fichaient ici et puis, son regard se dirigea vers le frigo qui n'avait plus l'apparence d'un frigidaire classique. Qu'avaient-ils encore fait ces deux-là ? On se demande bien si c'était Armin le véritable maknae au sein du groupe. - Vous fichez quoi ? Et après c'est moi le gamin ?! ASH ! disait-il en déposant ses courses sur la table. Son regard ne s'arrêta pas sur le frigo, il continua sa route sur le visage de ses deux camarades. Leurs pupilles étaient bien dilatées... Avaient-ils bu ? L'odeur de l'alcool confirma la situation. C'était limite vexant pour Armin, lui qui n'avait pas encore l'âge de boire. - Vous avez bu ? leur demandait-il. Il était curieux de savoir si oui ou non, ces derniers allaient lui dire la vérité !

CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... Empty
MessageSujet: Re: GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...   GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... EmptyVen 20 Avr - 1:57



GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...

Le repos, c’était ce qu’il y avait de mieux pour le leader des GR7. Durant cette petite journée pleine de temps et de repos, Min-Ho en avait profité pour traîner dans un café, avec ses parents qui avaient séjournés à Séoul pour voir leur fils unique. Puisque ce dernier les avait prévenus qu’il serait en repos pour quelques jours, puisqu’ils avaient finis leurs promotions. En sortant du dortoir, Min-Ho n’avait pas réellement fait attention si ses bandmates étaient toujours là ou s’ils dormaient toujours. Il était parti précipitamment, il était vraiment pressé de retrouver ses parents, cela avait fait maintenant trois ans qu’il avait quitté le cocon familial, et il mentirait s’il disait que ça ne lui manquait pas. Il avait même oublié de mettre un masque ou une casquette, histoire de ne pas être reconnu par des GRea7. Il avait seulement pris son téléphone au cas où quelqu’un voudrait le rejoindre ou qu’il y ai un problème au dortoir. Le jeune rappeur, était vraiment proche de ses parents. Il se souvenait de la fois où ils avaient pu venir à l’un des concerts du groupe. C’était, d’ailleurs, la première fois que les GRea7 le voyaient pleurer. Bien évidemment, il n’avait pas pu retenir ses larmes, qui forçaient le barrage. N’imaginez pas ce que le manager avait pu lui dire par la suite, une engueulade avait éclatée dans les coulisses du concerts, juste avant la dernière partie. Depuis ce jour, il était clair que Min-Ho ne pardonnerait jamais les actes et paroles du manager. Il n’avait même pas le droit de pleurer la venue de ses parents pendant un concert, juste parce que ce dernier devait avoir cette image d’homme avec un grand H.

Il était arrivé convenablement, et en un seul morceau dans le café où il était en rendez-vous avec ses parents. Bon, ce n’était pas vraiment futé de sa part, il aurait pu simplement les invités dans le dortoir. Mais il n’y avait pas pensé, donc c’était trop tard. Devant le comptoir, il commandait un café. Ah, la joie d’avoir un café, c’était formidable. Portant son gobelet plein de caféine à sa table, la porte du café, s’ouvrit, tel un enfant, Min-Ho se retournait pour regarder si c’était ses parents. Bonne nouvelle, c’était eux. Alors un grand sourire s’affichait sur le visage du noiraud. Sa mère lui faisait alors un très gros câlin sauvage, avant de lui faire plusieurs bisous sur son visage. En rigolant, le rappeur reculait en disant qu’il n’était plus un enfant et qu’il avait grandi. S’en suivit une très longue conversation sur ces trois dernières années. Du côté de Min-Ho, il avait beaucoup de choses à dire, concernant ses bandmates et surtout, concernant sa vie d’idole. Lorsqu’il mentionnait la relation qu’il avait avec le manager, ses parents l’arrêtaient immédiatement, en disant que si le manager avait un problème avec leur fils, il aurait affaire à eux. Très protecteurs ces Park. Ils continuaient alors à rire, échanger des souvenirs et des nouvelles concernant l’entourage de sa famille. Malheureusement, c’est deux petites heures après que le leader recevait un message, et c’était le loup. Ce fichu manager avait besoin de Min-Ho pendant un journée de repos, quoi de plus pire que de devoir arrêter un rendez-vous avec ses parents pour aller à l’Agency…? S’excusant mille fois, Min-Ho quittait ses parents sur une note moyennement joyeuse pour se diriger à l’Agency.

Arrivant dans ce bâtiment, Min-Ho avait le pressentiment que ce n’était pas important comme il l’avait cité dans le message, il se dirigeait alors jusqu’à la salle de repos, restant totalement douteux de la situation. En entrant dans la pièce, le leader remarquait qu’il y avait énormément de feuilles sur une table et qu’il y avait des vêtements pliés juste à côté, sûrement leurs costumes de scène pour les prochaines cérémonies à venir. Poliment, il saluait alors le manager qui lui disait que la situation était d’extrême urgence. Il manquait un costume et la cérémonie était dans le mois à suivre. Alors le manager stressait sûrement pour rien, puisqu’ils avaient commandé ce costume chez un autre couturier, c’était le costume de Li Xia qui manquait, puisque celui des garçons étaient déjà arrivés. Min-Ho regardait alors vers quand le costume devrait arriver et effectivement, il avait un peu de retard. Alors la chose tout simple que le rappeur avait fait c’était, d’envoyer un message pour demander où en était le costume. Voilà. Il avait cessé un rendez-vous avec ses chers pour rien. Le pire dans tout ça, c’était qu’ils repartaient le lendemain.

• • •

Fatigué, énervé et presque dans les vapes, Min-Ho était déjà dans le couloir pour rentrer dans le dortoir, il soupirait déjà à l’idée qu’il y ai eu quelques engueulades ou n’importe quoi qui pourrait nuire à son moral deux fois plus. Bien évidemment, il avait eu affaire à des GRea7 presque hystérique de respirer et de marcher dans la même rue que leur idole, alors tout bonnement, le rappeur avait seulement accepté de faire une photo avec elles, et même refuser des demandes de mariages par des adolescentes de seulement quinze ans. Bien, ça avait été une journée fatigante, il espérait pouvoir se reposer convenablement en rentrant au dortoir. En ouvrant la porte, il entrait en traînant des pieds, ignorant presque les autres membres. “Bonsoir.” Disait-il dans un bref soupir. Il se dirigeait alors jusqu’à sa chambre, baillant soudainement, il ouvrait la porte de sa chambre et puis un silence, le temps qu’il réalise que sa chambre était entièrement recouverte de photos de Sang Min. Alors, un ;

- EEEEEEEEEEEEEEEEEEEH ?! Sortait soudainement de ses croissants de chairs.

Il se frottait alors les yeux, pour bien comprendre la situation. Il restait dans l’encadrement de la porte, pour regarder l’entièreté de sa chambre… C’était une blague hein, c’était la fatigue qui faisait ça ? Mais il réalisait que non, ce n’était que la pure réalité. Comment, ils avaient fait pour atteindre le plafond déjà ? Oui, c’était la première question que le rappeur s’était posé, la question des photos de Sang Min était secondaire. Qui avait fait ça ?! Alors le leader faisait alors marche arrière, sérieusement, il allait devoir gronder le coupable. Oui, ça allait faire de la peine pour Min-Ho, mais c’était comme ça… Fallait bien mettre les points sur les I, en tant que leader, non?

- Armin-Ah ! disait-il avant d’arriver dans la cuisine.

Il s’arrêtait alors en gonflant ses joues, oui, c’était pas du tout crédible, mais c’était comme ça qu’il s’énervait. Min-Ho était le roi de la non-crédibilité, alors on ne peut pas lui en vouloir… Si ? Voilà que son regard se dirigeait vers les deux autres présents dans la pièce, il fronçait alors des sourcils, remarquant une chose inhabituelle chez Hyesung, il regardait alors Li Xia, comprenant alors la situation. Ils étaient bourrés. Min-Ho se facepalmait alors avant de revenir sur la chose la plus importante. Sa chambre recouverte de photos de son crush, Sang Min. C’était pas drôle du tout, le jeune homme avait d’abord cru que Sang Min était présent mais non, c’était des centaines voir des milliers de photos placardées dans TOUTE sa chambre. Ce qui avait valu de lui faire frôler la crise cardiaque. Toujours les joues gonflés, il s’excusait envers Armin puis reprenait.

- Pourquoi vous avez tapissés ma chambre avec des photos de Sang Min ?! Disait-il en premier temps. Vous avez bus ?!

Bon le fait qu’ils étaient bourrés n’était pas si grave, mais la nouvelle décoration qu’ils avaient fait dans la chambre de Min-Ho, ne lui plaisait vraiment pas… C’était pas drôle pour lui, il se voyait mal décoller toute les photos lui seul. Tien, il dormirait sur le canapé dans ce cas. Et puis, comment ils feraient si le manager se pointaient le lendemain et qu’il voulait récupérer quelque chose dans la chambre du leader hein ? Et puis, imaginons, il voit le frigo… Ils pourraient se faire engueuler pendant au moins trois heures, en recevant une leçon de morale, sur le “comment vivre” selon l’Agency.
CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Shin Nagisa
                               
Shin Nagisa
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2018
MESSAGES : 120
AVATAR : Oh Sehun
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur des GR7
                                 

GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... Empty
MessageSujet: Re: GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...   GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... EmptyMer 25 Avr - 14:21



GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...

Nagisa s'était levé un peu plus tard que d'habitude, n'ayant pas eu le courage de se lever à la sonnerie programmé de son téléphone portable, l'ayant éteint rapidement avant de retourner se mettre en boule sous la couette pour une petite heure de sommeil en plus. Il avait fini par se lever à contre cœur, ne voulant pas passer sa journée au lit, malgré que son lit était diablement confortable. Mais le garçon n'était pas du genre à gâcher une journée à ne rien faire, se levant pour rejoindre la salle de bain et faire un brin de toilette pour se faire propre et surtout se réveiller, l'eau aidant à sortir le garçon de sa somnolence. Il n'aimait pas vraiment les jours de repos, Nagisa, parce qu'il ne savait pas tellement quoi faire, à part jouer aux jeux vidéo ou aller voir quelques amis. Non, il n'aimait pas celui d'aujourd'hui, parce qu'il n'avait rien prévu, et c'était un peu tard pour proposer à quelqu'un de passer la journée avec lui. Il soupire en s'habillant rapidement d'un jogging noir et d'un haut blanc, se désespérant lui-même de ne pas être organisé. Il attrape sa casquette et son masque pour quitter sa chambre sans avoir besoin d'y revenir, allant se servir un verre de lait, parce que sortir le ventre vide n'était pas vraiment une bonne idée. 

La casquette sur la tête, le rappeur sorti de l'appartement, ça allait être journée sport pour lui, il pourrait se reposer, mais le garçon avait besoin de se dépenser, jour de repos ou non. C'était jogging pour ce matin dans les rues de Séoul, glissant ses écouteurs à ses oreilles avant de débuter la course contre le temps, à profiter du vent qui passait sur son visage, et de l'effort fourni par ses jambes. Le garçon, c'était arrêté devant chez lui, enfin, devant chez parents qui devaient travailler à cette heure-là, il le savait bien, mais il ne venait pas vraiment les voir, ne déposant qu'une enveloppe dans la boite aux lettres renfermant une petite somme d'argent qu'il leur envoyait régulièrement, ça façon à lui d'expier ses fautes passé, même si les quelques billets ne ramèneront pas un mort à la vie. Il avait filé rapidement avant de croiser une connaissance du passé quelconque, reprenant son jogging dans la capitale. Il s'était arrêté à midi, dans un café assez tranquille pour prendre un thé, avec une petite glace, en restant à l'intérieur, malgré l'envie d'aller se poser au soleil. Seulement, il se sentait plus tranquille au coin de la pièce, dos à la foule, à rêvasser en buvant sa boisson. 

L'après-midi, il avait hésité à aller voir un film au cinéma, puis ayant jugé cela inutile et que cela représenté du temps perdu à rien faire devant un écran géant, il s'était rendu à l'agence pour s'entraîner, malgré qu'il avait un jour de repos. Ne sachant que faire, il avait préféré continuer à se perfectionner sur sa danse et son rap. Le garçon espérait seulement que personne ne viendrait le déranger, pas vraiment d'humeur sociale pour le moment. Il y passa l'après-midi, finissant allongé sur le parquet à reprendre son souffle une fois le soir venu. Il prit une rapide douche dans les vestiaires, ne pouvant pas vraiment sortir en puant la transpiration dû au jogging et à l'entraînement, malgré qu'il n'avait pas pris de vêtement de rechange. Il avait pu emprunter un t-shirt propre, mais devait garder le jogging où il passa un coup de déo pour couper les éventuelles odeurs désagréables. 

Il arrive à l'appartement, ouvrant la porte en baillant, attendant que visiblement, il y avait une réunion imprévue dans la cuisine. Le rappeur ferme la porte derrière lui et rejoint le petit groupe, en passant sa main dans ses cheveux après avoir enlevé sa casquette inutile à l'intérieur. Il entend Min ho demander quelques choses à propos de sa chambre, puis si quelqu'un avait bu. 

 « - Y a un souci ? » 

Il baille, puis comprend mieux la situation en voyant l'état de Li xia et Hyesung, bien bourré, visiblement, ils avaient fait la fête sans eux, et s'étaient laisser aller, regardant le frigo redécoré. Nagisa pouffa légèrement, avant de repenser à la première question de min ho quand il est arrivé. 

« - Sérieux ta chambre est made in sang min ? Je veux voir ça moi ! »

Le garçon se dirige alors vers la chambre du leader, entrant dedans, qu'il est le droit ou non, observant la nouvelle décoration de l'aîné, assez spectaculaire, vu qu'il n'y avait plus un millimètre de la pièce où le garçon n'est pas visible. 

« - Tu vas faire de beau rêve Hyung ! » 

Il se mit à rire en revenant à la cuisine, s'asseyant sur une chaise, en regardant les deux bourrés du jour. 

« - Vous êtes un peu cinglé, vous savez ? Remplir une pièce de photo faut le faire. » 

Il rit et attrape un verre et une des bouteilles d'alcool laisser par terre pour se servir un verre, parce qu'il ne fallait pas foutre ça devant le nez du garçon qui avait l'alcool facile depuis ses mauvaises fréquentations. Et s'il avait arrêté de fumer, l'alcool était toujours un vice qu'il avait quand on le lut mettait sous le nez. 

« - et bien à votre santé. » 

Lança-t-il en levant le verre avant de boire.   
CODE BY MAY


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Wang Li Xia
                               
Wang Li Xia
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 114
AVATAR : Shi Xiao Shuo - Cookie
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse principale et visuel des GR7
ÂGE : 28
                                 

GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... Empty
MessageSujet: Re: GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...   GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... EmptySam 19 Mai - 16:23



GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...
Li Xia était joyeusement allé accueillir le petit Hyesung, le laissant à peine respirer. Il était rare qu'elle soit de si bonne humeur, dernièrement, donc, elle voulait en profiter avant que son humeur grise ne revienne! La chinoise voyait ce petit bonheur comme un arc-en-ciel dans sa vie qui était plutôt orageuse, dernièrement. Mais bon, après la pluie... le beau temps! C'est ce qu'on dit toujours, donc, elle s'accrochait en se disant que les choses se calmeraient bien... un jour.

-« Je pose tout ça dans la cuisine et je suis libre toute la soirée … ma mère nous a encore nourri pour plusieurs jours.  Et elle m'a dit que tu devais surtout toi en manger tu es pas assez grosse à ses yeux. »

-« Elle ne veut pas échanger d'yeux avec notre manager? Ce serait sympa! » répondit-elle avec un petit rire, rêvant d'entendre autres choses que de se faire dire qu'elle était une baleine dégueulasse.

-« Je comprends je ressens la même chose que toi en fait … Et j'ai passé une super journée chez mes parents avec Beauty. »

La chinoise sourit, contente pour lui, mais aussi un peu envieuse. Quand était la dernière fois qu'elle avait vu ses parents? Son grand frère? Sa petite sœur? Ça datait déjà de bien longtemps... mais son horaire était trop chargé pour lui permettre de rentrer en Chine pour les voir et eux aussi étaient très pris par les affaires, sa petite sœur, c'était par ses cours. Elle l'aida à tout ranger, puis ne lui laissa pas le temps de changer d'idées avant de le tirer pour commencer cette petite célébration. Films de Disney et un certain flot d'alcool plus tard, ils s'étaient retrouvés à refaire la décoration de la chambre de leur leader. Li Xia était au courant pour sa dépression et même si elle n'en disait pas un mot, ça ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour lui... Donc, tapisser ainsi sa chambre de belles photos de son crush inavoué était une merveilleuse idée qu'elle avait eu pour lui remonter le moral! Ils étaient ensuite retourné à la cuisine, préférant ne pas élire domicile dans la chambre de leur leader, quand-même. Li Xia se cassa la figure en chemin, mais ne perdit aucune dent, donc elle trouva le moyen d'en rire avec son ami. Une fois de retour dans la cuisine, elle avait sorti une autre bouteille de soju et lui avait partagé ses idées pour faire plaisir aux autres membres, cherchant comment leur faire comprendre leur affection à eux aussi.

-« Euh non on refait pas la même chose à Nagisa, ça prends du temps et faut se montrer inventif … Laisse-moi y réfléchir on va trouver hein ? »

Li Xia hocha vivement la tête, elle lui laissait quelques secondes pour réfléchir. Le temps de leur servir d'autres verres, en gros.

-« J'aurais dit un casse-couilles mais casse-cou ça marche aussi pour Armin. »

La chinoise tourna la tête vers lui, confuse et surprise. Elle cligna plusieurs fois des yeux, puis afficha une expression hésitante, comment elle pouvait bien lui dire ça...

-« Bah tu sais... Hyesung-ah... Je ne pensais pas faire ton éducation sexuelle... mais... Je suis une femme... Les femmes n'ont pas de couilles, donc, Armin ne peut pas me casser quelque chose que je n'ai pas! » dit-elle, le regardant en plissant les yeux, trouvant un peu bizarre de devoir lui dire ça. « Il faudra qu'on ait plus que la conversation sur les choux ou les abeilles et les fleurs, si tu ne sais pas ça... » marmonna-t-elle, en hochant la tête, se demandant par où elle allait devoir commencer!

En hochant ainsi la tête, son regard s'était posé sur le frigo. Elle ne devait pas faire son éducation sexuelle, à lui, c'était plus léger! Mais, le pauvre... il était tout gris! C'était donc un autre problème à régler!

-« C'est vrai qu'il est moche et tout gris et si on collait des post-it de couleur dessus où on aurait écrit des citations de Disney qui donne la joie de vivre ? »

En moins de deux, ils étaient en train de décorer le frigo, le couvrant de citations, mots doux pleins de fautes et pour Li Xia, dont certaines étaient à moitié en coréen et à moitié en chinois. Petits dessins, smileys... tout y passait pour égayer cet électroménager. Cela dit, ils avaient continué de penser à ce qu'ils devaient faire pour les autres membres aussi!

-« Tu crois qu'appeler Hana Sunbaenim à cette heure c'est une bonne idée ? Et si on la réveillait ? Elle serait en colère après nous tu crois pas ? Mais après tout pourquoi pas ça pourrait être une idée … enfin moi je le ferai bien mais j'ai perdu mon portable à un moment donné tu crois que je l'ai laissé dans la chambre de Min-Ho Hyung ? »

-« Pourquoi elle serait en colère contre nous? Elle nous aime trop pour ça et on l'appelle pour lui dire qu'on l'aime... et lui demander un petit service, à cause de ça. » expliqua-t-elle, trouvant ses pensées très logiques.

Évidemment, elles ne l'étaient pas pour autant.

-« Oh... C'est très possible... Il doit être couvert de Sang Min alors, on ne le retrouvera probablement jamais, parce que Min Hoppa ne voudra pas enlever cette si belle décoration... On ira t'en acheter un nouveau demain et on va appeler Hana sunbaenim avec le mien! » dit-elle, un peu embêtée pour le téléphone du petit, malgré tout.

Li Xia faisait à peine quelques pas vers le couloir lorsqu'elle entendit Armin arriver. Enfin, elle entendit ses roulettes, mais il était bien le seul à faire ce genre d'entrée remarquée. Le gamin aimait bien avoir l'attention de ses aînés, que ce soit affectueux ou pour se prendre des reproches, apparemment. Cela dit, elle était trop joyeuse – et saoule – pour lui remonter les bretelles, aujourd'hui. Le plancher serait abîmé et voilà.

-« Bienvenue à la maison Armin-ah! » lança-t-elle avec enthousiasme, revenant plutôt à côté de Hyesung.

Ils appelleraient Hana sunbaenim après. Là, elle allait accueillir son petit maknae avec le sourire!

-« Vous fichez quoi ? Et après c'est moi le gamin ?! ASH ! »

-« On célèbre une journée sans manager sur le dos! » répondit-elle avec BEAUCOUP TROP d'enthousiasme, en levant joyeusement les bras dans les airs.

-« Vous avez bu ? »

-« Bah... il faut rester hydrater, dans la vie... » dit-elle, innocemment, en rebaissant les bras.

Bon, ce n'était probablement pas ce qu'il avait voulu dire par là... Mais Li Xia prenait les choses un peu trop littéralement, après plusieurs verres. Ses bandmates devaient bien le savoir, après toutes ces années à vivre ensemble. La chinoise se rapprocha du maknae et se pencha pour murmurer à son oreille, s'appuyant sur son épaule pour ne pas tomber, cela dit.

-« J'ai pris des trucs un peu moins forts aussi, donc, tu peux en prendre~ Mais, il ne faut pas le dire au manager rabougri et aux fans! » murmura-t-elle, avant de se redresser et lui faire un petit clin d'oeil.

Bon, ce n'était pas vraiment un secret et son murmure avait dû être assez fort pour que Hyesung ne l'entende. Ce n'était pas grave, il pouvait bien savoir aussi. Lili avait agi ainsi, simplement à cause de l'alcool. Elle lui fit un adorable sourire alcoolisé, puis vint ébouriffer ses cheveux avant de se retourner vers Hyesung.

-« Il est trop chou notre petit maknae, hein! » lança-t-elle joyeusement, avant d'aller sortir une bouteille d'alcool moins fort, tel que promis, du frigo.

Li Xia était particulièrement affectueuse et expressive, lorsque bourrée. Autrement, elle n'agissait pas de manières aussi familières avec Armin, ne se le permettant pas parce qu'ils n'étaient pas aussi proches que ça.

-« Vraiment, quand je vous regarde, je me demande si c'est vraiment moi qui suis ''le visage'' du groupe.. ou s'ils ne m'ont pas donné ce titre juste pour faire genre que j'ai une supposée ''responsabilité'' dans les GR7! » admit-elle avec un petit rire, en servant un petit verre au maknae.

Elle ne voulait pas le saouler comme Hyesung, mais elle ne voyait pas pourquoi il n'aurait pas droit à un verre avec eux... Ils n'étaient pas en public et personne n'avait à le savoir! Un grand sourire étira ses lèvres en voyant Min Ho, mais il disparut presque aussitôt en voyant la sale tête qu'il tirait, le pauvre. Elle n'eut pas trop le temps de lui répondre que déjà, il disparaissait. La chinoise fit une petite moue inquiète, puis se retourna vers son complice.

-« J'espère que ça lui remontera le moral... » soupira-t-elle, en hochant la tête.

Après tout, comment ça pourrait ne pas le faire hein! Ils y avaient mis tout leur cœur!

-« EEEEEEEEEEEEEEEEEEEH ?! »

Le son de la joie et de la gratitude pures. Li Xia retrouva son grand sourire, contente de l'effet qu'elle pensait que ça avait!

-« Armin-Ah ! »

La chinoise fronça les sourcils, ne comprenant pas le déroulement de la situation. Pourquoi le maknae? C'était elle et Hyesung qui avait tapissé la pièce d'amour! Elle était toujours aussi perplexe et pourtant fière de ses méfaits, lorsque le leader arriva dans la cuisine. Lili sourit à Nagisa qui venait d'arriver, elle lui fit un petit geste de la main et entreprit déjà de lui verser un verre. Elle n'était pas très proche de lui non plus, leur relation étant un peu plus compliquée que ça, mais elle savait qu'il aimait bien boire avec eux. Elle n'avait pas trop pu aller l'accueillir puisque la majorité de son attention était sur Min Ho qui réagissait à sa surprise, cela dit.

-« Pourquoi vous avez tapissé ma chambre avec des photos de Sang Min ?! »

-« Bah... parce qu'on voulait te faire plaisir? Tu as les yeux tout brillants et un sourire à t'en fendre le visage quand tu le vois! Même les GRea7s l'ont remarqué! » expliqua-t-elle avec une innocence sincère désarmante.

La chanteuse se retourna vers son bandmate le plus proche (je vous laisse choisir l'heureuse victime entre vous xD) et l'attrapa doucement par les épaules.

-« Tu étais comme ça, au fanmeeting, et tu es encore comme ça, quand tu le vois en photos ou que tu lui envoies des messages! » ajouta-t-elle même, avant d'imiter ridiculement son pauvre leader.

Elle sortait ses talents d'actrice pour faire une caricature de Min Ho, regardant son bandmate, qui se retrouvait dans le rôle de Sang Min, avec de grands yeux de biche admiratrice et un sourire qui lui faisait mal au visage. Li Xia murmurait même de petits « Sang Min-ah! » pleins de tendresse, pour ensuite relâcher son bandmate. Min Ho devait bien avoir compris ce qu'elle voulait dire.

-« On voulait que tu sois content en rentrant à la maison! » admit-elle tout naturellement.

-« Vous avez bus ?! »

Elle lança un petit regard à Hyesung, après tout, il était son complice. Mais, au final, elle ne comprenait pas trop si leur leader était content ou pas...

-« Pourquoi tout le monde nous demande ça? Oui! Il faut rester hydrater, les gens! Vous devriez le savoir! » répondit-elle, découragée que ses bandmates ne fassent pas attention à cette base de la vie.

-« Y a un souci ? » 

Non? Ou s'il y en avait un, Li Xia n'était pas au courant, or, elle ne répondit pas et alla plutôt lui donner le verre qu'elle venait de lui servir.

-« Sérieux ta chambre est made in Sang Min ? Je veux voir ça moi ! »

Un sourire fier et joyeux étira à nouveau ses lèvres, oui, c'était sérieux! Hyesung et elle y avait mis beaucoup de temps et encore plus d'application pour faire une telle surprise! La chinoise ne le suivit pas, cependant et donc, n'entendit pas son commentaire. Elle restait plutôt dans la cuisine, connaissant déjà son œuvre d'art.

-« Vous êtes un peu cinglé, vous savez ? Remplir une pièce de photo faut le faire. » 

-« On n'est pas cinglés, on est pleins d'attention et d'affection pour nos bandmates! On doit appeler Hana sunbaenim pour qu'elle enregistre un message d'amour pour toi aussi! Mais, Hye a perdu son téléphone dans la Sang Min land... et j'ai oublié d'aller chercher le mien avec l'arrivée de tout le monde! » admit-elle très sincèrement, se rappelant ainsi que leur tâche n'était pas encore terminée! « N'est-ce pas, Hyesung-ah? » dit-elle avec un sourire gamin.

Non, elle n'avait aucune gêne à admettre toutes ces choses, l'alcool la désinhibait pas mal.

-« Et bien à votre santé. » 

-« Oh! Attends! » fit-elle, le voyant lever son verre.

Elle lança un petit regard sur les autres membres, remarquant lesquels avaient les mains vides et s'empressa de justement toutes les remplir. Tout le monde devait boire ensemble quand-même!

-« Voilà, c'est mieux! Santé! » dit-elle en levant son verre aussi.
CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-
                                 
MEMBRE
Seo Hyesung
                               
Seo Hyesung
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 40
AVATAR : Lee Dong Hyeok (Haechan)
ETUDES/MÉTIERS : Membre des GR7
ÂGE : 25
                                 

GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... Empty
MessageSujet: Re: GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...   GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... EmptyMar 12 Juin - 15:29



GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...


Li Xia m'avait accueilli dès mon arrivée et c'était plaisant comme accueil je le reconnaissais.  Ma chienne avait vu ca comme un accueil à elle aussi et avait quémander quelques caresses à la jolie chinoise alors que j'étais parti ranger les sacs que ma mère nous avaient donné dans but de nous nourrir convenablement d'après ses dires. Ce qui avait valu une petite remarque marrante de la jeune fille, il était bien d'accord il aimerait que sa maman échange sa vision des choses avec celle du manager mais c'était sa mère et pour lui, cette femme était la perfection en réalité. A la fin du rangement de mes sacs, Li Xia m'avait tiré par le bras et c'est là qu'avait commencé un marathon Disney agrémenter de quelques verres d'alcool, même beaucoup d'ailleurs puis ils s'étaient transformés pour la forme en décorateur d'intérieur et c'était avec plaisir qu'ils avaient imprimé des photos de SangMin l'auteur préféré de leur leader et en avait tapissé chaque recoin de la pièce pour plus d'effet bien sur. Ils étaient ensuite allés dans la cuisine et avaient repris leur petite party en buvant à nouveau avant d'évoquer l'éventualité de faire aussi quelques choses pour faire plaisir aux autres membres du groupe et la conversation fut sympathique même la partie où Li Xia fit un cour d'éducation sexuel au plus jeune qu'il était des deux, ce qui fit un peu rire le jeune homme qui lui dit amusé :  

- " Je sais bien mais c'est une expression … Et non merci cette conversation je l'ai déjà eu avec mes parents et je me passerais bien de l'avoir à nouveau merci. "

Un sujet abordé à l'age de ses 14 ans ce qui l'avait choqué vu qu'il savait pas si le lendemain il serait encore vivant à l'époque en réalité mais finalement c'était le frigo qu'ils finirent par redécorert à leur sauce en y collant des post it avec des petites citations, mots doux pleins de fautes et pour Li Xia, dont certaines étaient à moitié en coréen et à moitié en chinois pour faire sourire leurs collègues et amis. Petits dessins, smileys... tout y passait pour égayer cet électroménager. Cela dit, ils avaient continué de penser à ce qu'ils devaient faire pour les autres membres aussi! Quand la jeune femme évoqua l'idée d'appeler Hana leur sunbae pour faire plaisir à Nagisa, je lui déconseilla de le faire mais la réponse de la jeune femme me fit sourire et il lui déclara :  

- " C'est vrai qu'elle serait pas en colère longtemps après nous mais elle pourrait être tenté de se venger aussi qui sait. "  puis quand elle me parla de mon portable je hochais la tête en disant " Oui sans doute … Bon bah on verra bien si il va laisser cette belle décoration longtemps ou pas. Et si mon portable est vraiment mort pour la cause ou pas. "

Armin entra dans la pièce quand la chinoise s’apprêtait à appeler leur sunbae avec son portable ce qui la fit stopper dans son élan avant d'accueillir le maknae avec un large sourire et un bienvenue à son image c'est à dire chaleureux et joyeux puis Hyesung fit un léger coucou derrière la chinoise au plus jeune alors que Li Xia répondait quant à elle aux questions du plus jeune.  Puis finalement elle avait finit par proposer à Armin de boire avec eux et avait même été jusqu'à le servir également, alors que Hyesung commençait à cuver un peu mais continuer cependant à boire comme si de rien était. Ce fut le cri de Minho qui devait être rentré sans qu'ils l'aient vu qui sorti Hyesung de sa torpeur et dit avec un léger sourire :  

- " Ca y est il a vu notre belle décoration !

Hyesung était fier, enfin non pas vraiment mais il était trop bourré pour se poser des questions en réalité. Quand Minho finit par accuser le plus jeune, il se sentit quand même un peu coupable mais très vite et avec son arrivée dans la cuisine il comprit que c'était pas le maknae le coupable mais eux, et Li Xia lui répondit avec franchise à la question à savoir qu'ils avaient fait ca avec amour en réalité ce qu'il confirma en hochant la tête vigoureusement. Armin et lui observaient la chinoise qui continuait à se justifier en réalité en faisant même un calin au leader qui finit par demander si ils avaient bu, la chinoise sortit la même excuse qu'à Armin à Minho alors que Hyesung se mit à glousser un peu en disant :

- " Non juste un peu … Il est intelligent le leader quand il veut … " dit il à lui même plus qu'à Minho mais assez fort pour être entendu quand même.

Nagisa entra à son tour dans la pièce et Hyesung l'accueillit les bras ouvert en hurlant presque son prénom, il savait pas pourquoi lui avait le droit à cet accueil alors qu'il avait à peine réagi à l'arrivée des autres mais c'était comme ca que se passait les choses.  Nagisa les traita de fous quand finalement il eut été voir la fameuse décoration qui m'était tant Minho en joie ou pas nulle ne pouvait réellement le dire dans le cas présent. Encore une fois Li Xia justifia leur acte en disant que c'était un acte d'amour, d'attention et d'affection pour leur leader et qu'ils avaient aussi penser à lui avec l'idée d'appeler Hana avant de demander sa confirmation à lui qui déclara avec large sourire

- " Exactement on a fait ca par amour … et tout ce qui est fait par amour est acceptable à ce qui paraît.  D'ailleurs c'est vrai on a pensé à toi, on voulait appeler Hana Sunbaenim mais Armin nous a détourné du droit chemin puis finalement Minho … Donc si tu n'as aucune preuve d'amour c'est de leur faute à tous les deux. "

Oui il n'avait aucune honte à accuser les autres des choses pour le cas présent puis Li Xia finit par resservir tout le monde quand Nagisa finit par leur dire «  Et bien à votre santé » et leva son verre en disant exactement la même chose à son tour, alors que Hyesung finit par dire en levant son verre

- "Au groupe ! " avant de boire une gorgée de son verre en grimaçant.

CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... Empty
MessageSujet: Re: GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...   GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... EmptyLun 16 Juil - 19:56



GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...
Il était très tard ce matin quand je me suis levé (12: 30). J'en revenais pas le temps que j'avais passé au lit ce qui voulait dire que la matinée était passée comme une folle et n'avais rien fait. Il y avait de quoi déprimer un peu tous de même. Je fis une petite moue boudeuse devant mon miroir et me dirige vers la salle de bain. Là j'allais encore perde pas mal de temps, juste pour faire une toilette digne de ce nom et un maquillage qui frise la perfection sans pour autant être vulgaire. Oui, je suis un petit robot qu'on a bien programmé. Je porte une des robes qu'une des femmes m'avait offertes lors d'une rencontre du groupe avec c'est fan. Oui, j'aimais bien porter ce que m'offraient mes fans. Bon, les pantalons Satan le manager ne voulait qu'ont les portes. Nous c'était jupe ou robe, mais pas de pantalon c'était destiner au garçon.

J'ouvre mon placard à chaussures, oui j'ai bien un placard juste pour mes chaussures. Je choisis une paire de talons qui va à merveille avec ma petite robe et enfile le masque et les lunettes de soleil pour pouvoir sortir de là sans pour autant me faire agresser par des fans complètement hystériques. Je me dirige vers le skate parc et je regarde les autres en train de faire du skate. Pour enfin, aller rejoindre mon père pour passer un petit moment avec lui. Je traîne à moitié des pieds et rentre dans le restaurant. Celui-ci m'accueil à bras ouverts et me prend dans ses bras. Je reste complètement stoïque à son infusion de sentiment.

Après deux heures de torture à jouer le petit bien élevait qui adore son papa. Je suis enfin libre et je décide d'aller sur la tombe de ma mère. Je passe par le fleuriste et prends un bouquet de fleurs. Puis, je pars en direction du cimetière où est enterrer ma mère. Là je pose le bouquet de fleurs et pris pendant un petit moment. Je parle à ma mère de tous ce qui se passe dans le groupe. Enfin je bénis la tombe et je pars en direction du dortoir. Je sors de mon sac mon portable et mon écouteur. Je branche le tout et mais mes playlists à défiler. J'arrive enfin entre et ouvre de grands yeux en voyant le frigo et que tout le monde ou presque était là. Il manquait encore Soda. " - Lu, on faite quoi ?" Il y avait un anniversaire que j'avais oublié . Je regarde bien tout le monde et vois Cookie et le petit Hyesung, qui était bien alcoolisé. Les autres non pas vraiment. Je m'approche de Nagisa pose mon portable et l'embrasse sur la joue. Nagissa était mon meilleur ami et je me demandais bien ce qu'il avait fait de sa journée.
CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... Empty
MessageSujet: Re: GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...   GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... EmptyLun 16 Juil - 22:47



GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...
Une pause pour le groupe, oui, mais pour moi c'est boulot et encore boulot. Je dois être la meilleure et en ballet, je commence à être légèrement rouillé. J'avais donc décidé d'aller dans mon ancienne salle de danse. Je savais qu'on me laisserait volontiers utiliser barre et salle de danse. Je m'étais donc lever très tôt, après avoir enfilé ma tenu de danse. J'avais enfilé un grand gilet parce que celle-ci couvrait pas grand-chose. Des chaussures confortables, parce que je savais que j'allais finir pieds nus. Puis, un bonnet qu'elle enfonce assez profondément sur sa tête pour éviter qu'on la reconnaisse.

Après quatre heures de bus, dans le fond pour être tranquille. J'avais mon casque par-dessus le bonnet. La musique pas très forte pour ne pas déranger les personnes près de moi. Je détestais cela quand les gens m'étaient la musique à fond à côté alors qu'il avait des casques. On n'était pas obligé à la musique du voisin c'était pour moi un sacré manque de respect, mais le pire c'était les adolescentes qui ne m'étaient pas de casque ou d'écouteur et qui faisaient partager leur musique en chantant super faux de quoi vous casser les oreilles. À cette heure si, le bus était tranquille et ce n'était pas les deux ou trois mamies qui se trouvaient dedans qui allait écouter de la pop à tue tête.

J'arrive enfin et j'entre dans mon ancienne école de danse. J'échange avec mes plus jeunes qui n'en revienne pas qu'une GR7 soit dans leur école de danse. Mes anciennes profs de danse son là et on discute pendant un petit moment. Puis, elle me laisse volontiers utiliser une des salles de danse. Tout en me faisant promette de passer dans leur cours avant mon départ. Je dis d'accord qu'elle avait qu'à emmener leurs élèves dans la grande salle de danse vers 18 heures et que je viendrais voir toute c'est futur petite ballerine.

On arrive enfin à l'heure fatidique et je retrouve tout le monde. On me pose pas mal de questions sur les membres du groupe et moi-même. Puis, je propose aux petites ballerines de danser ensemble. Les débutantes ont plutôt du mal à nous suivre, mais les plus vieilles sont d'un grand niveau. Je vois pas mal de potentielle dans ce cours. Enfin, je remercie tout le monde. Va vers mon sac, sors un déodorant et en passe sous les bras. Je prendrais une douche en arrivant au dortoir.

Encore quatre heures de bus, mais cette fois il y a de tous des jeunes et des moins jeunes. Les gamines devant ne faisaient que commenter des commérages et disaient que machin sortait avec machine. L'autre répliquait en disant qu'elle croyait qu'il sortait avec l'autre. Je lève les yeux au ciel, mon Dieu que les filles sont idiotes en elle-même. D'accord quand je suis avec les filles du groupe en fait pareil et nous ses pires. On prend un magazine et on commente nos aînés. J'arrive enfin et je traverse la rue direction le dortoir. Enfin arriver à la maison et est le bruit que j'entends derrière la porte. Tout le monde est déjà là. Bon, faut que je rentre doucement et essaye de ne pas me faire remarquer pour prendre la douche la première. Je rentre à pas de loup et essaye tant bien que mal de ne pas me faire remarquer. Le problème c'est que le frigo m'a perturbé et qu'un meuble avait décidé de se mettre sur mon chemin ce qui fit que je fis un bouquant d'enfer. Une entrée digne de soda.
- Itaiiiiiiiiiii
CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... Empty
MessageSujet: Re: GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...   GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... EmptyMar 24 Juil - 22:19



GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...


Armin assista à un scène plutôt comique faut l'avouer. Voir sa noona et son hyung dans ce piteux état. Heureusement qu'il n'est pas encore en âge de boire, il était même préférable qu'il ne touche pas à une goûte d'alcool casse coup comme il est. Pour le moment, le maknae ne faisait que de rigoler face à la situation et Li Xia venait à en rajouter. S'hydrater ? Avec de l'alcool ? Il faut être fou pour suivre des conseils pareils ! Il regarda la jeune femme bizarrement comme-ci elle venait d'une autre planète. Ensuite, elle lui adresse un soit disant secret à voix haute, ce qui prouve une fois de plus qu'elle n'avait pas toute sa tête. Toucher à l'alcool ? Armin était tenté, sa quête de la nouvelle aventure et surtout le fait de vouloir jouer sur le même terrain que les adultes le poussaient à vouloir prendre quelques gorgées. Il sourit diaboliquement à cela. Et s'il se servait de l'état de Li Xia pour boire à sa guise ? Il rigola tout en faisant style qu'il aidait la demoiselle en récupérant son verre. Il souhaitait que cette comédie passe crème auprès de Hyesung, mais dès qu'il apporta ce dernier à ses lèvres, Li Xia se mit à lui ébouriffer les cheveux. Le résultat ? Et bien Armin renversa pratiquement la contenu du verre sur lui. Il était mal barré ! Il allait sentir l'alcool à plein nez et le manager n'hésiterait pas à le réprimander pour cela. D'ailleurs, son sang se glaça quand son prénom retentit dans toute la pièce. C'est bon, il était grillé ! Or, il fut soulagé lorsque le détenteur de la voix fit son apparition. C'était Min-Ho... Il expira un bon coup puis se détentit un peu enfin juste un peu car Min Min avait l'air d'être en colère après lui ! Qu'avait-il fait encore ? Il allait intervenir, se défendre, cependant, Shin trinqua avec Li Xia au bon moment. Armin pouvait donc profiter de cet instant afin d'aller voir cette fameuse chambre tapissé de Sang Min... D'ailleurs, qui était ce Sang Min ? Il arriva à destination et dès qu'il posa son regard sur les murs, le makanae se mit à rire.

- Sérieux les gars ! Vous êtes grave haha ! Et dire que je faisais ce genre de blague en primaire... L'alcool vous réussit pas ! dit-il en continuant à rire. Il arrêta lorsqu'il entendit son prénom de la part de Hyesung. - Yaaa !! Ma faute ? Qui c'est qui se bourre la poire dans le dos du manager hein ?! annonçait-il en boudant. Ce fut d'une courte durée bien évidemment car In Sook fit son apparation en se demandant ce que le groupe faisait suivi ensuite de Mee Yung qui fit son entrée d'une façon spectaculaire et bien comique fallait l'avouer. Armin ne pouvait pas s'empêcher de rire à nouveau ! - Haha Noona t'es aussi torchée que les deux autres pour avoir renversé le meuble de l'entrée ? Disait-il en essuyant les larmes qui s'était logées au coin de ses yeux.

CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... Empty
MessageSujet: Re: GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...   GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chin-Hae ; I love life & she gave it back to me (terminée)
» Two drunk people, one tattoo [pv DongSoo]
» This life really is... something... || PV Tomoya
»  New life corp
» Fiche It's Life


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
La Ville
 :: Notting Hill :: Logements
-