AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 ichojō kyou ‵ i remember forget you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

ichojō kyou ‵ i remember forget you Empty
MessageSujet: ichojō kyou ‵ i remember forget you   ichojō kyou ‵ i remember forget you EmptyMar 24 Avr - 18:27

Ichijo Kyou

ft. Lim Bora

Nom : Ichijō. + Prénom : Kyou. + Surnom : Aucun. Pour avoir un surnom, il faut des amis. Chose qu'elle n'a pas. + Age et Date de naissance : Âgée de 23 ans, elle l'a toujours fêté le 23 juin. + Lieu de naissance : Quelque part au Japon, on ne sait trop où. + Etudes, métiers : Kyou fait des études d'arts et musique, souhaitant composer et écrire les paroles de chansons. + statut civil : Célibataire, un record qu'elle détient depuis sa naissance. + Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Du moins, c'est ce qu'elle s'affirme chaque jour.

Poète
Perdue
Timide
Réservée
Gentille
Attentionnée
Attachante
Furtive
THE STORY OF MY LIFE


En réalité, Kyou n'a aucune idée de qui elle est vraiment. En effet, elle ne sait que très peu de chose sur elle. Elle est née au Japon en 1994, et que mon nom de famille est Ichijō. C'est tout.

Elle est en effet née au Japon, et elle pense être née aux alentours de Kyoto, du moins non loin de là. La jeune Ichijō n'a jamais connu son prénom, et a dû s'en inventer un. Et l'invention de son prénom, c'est quand même une sacrée histoire ! Elle qui a vécu la majeure partie de son temps à l'orphelinat, la dame qui était en charge d'elle ne cessait de lui dire : Aujourd'hui, on va t'adopter. Et c'est à force de répéter Aujourd'hui tous les jours qu'elle a décidé de s'appeler Kyou. Oui oui, Kyou qui signifie aujourd'hui en japonais. De plus, Kyou n'a jamais fêté son anniversaire. Normal, elle ne connaît que son année de naissance.. Alors elle a décidé du jour de son anniversaire. Aujourd'hui, elle a envie de fêter son anniversaire. Alors, elle sera née le 23 juin 1994.

Kyou, elle a grandi la majeure partie de sa vie à l'orphelinat. Elle est certes née au Japon, mais dès son plus jeune âge, elle s'est retrouvée à Séoul (on ne sait trop comment, d'ailleurs). Elle y est restée jusque ses 20 ans, en effet. Ça fait long, quand même. Alors elle est partie à 20 ans, parce qu'elle en avait marre. Elle pouvait vivre d'elle même, et c'est ce qu'elle a décidé de faire. Forcément, qui dit indépendante qui rime avec détente. Alors Kyou a décidé de se lancer dans les boîtes de nuits de la ville, souhaitant fêter cette nouvelle liberté. Bien sûr, qui dit boîte de nuit, dit rencontre, et rencontre avec un garçon. Elle fera la rencontre d'un beau gars, mais étrangement, elle avait un mauvais pressentiment. Kyou et cet étrange jeune homme sont devenus de bons amis, mais ils n'ont tenté aucune aventure ensemble. Et heureusement ; ce jeune garçon est en réalité son grand frère biologique, qu'elle n'a jamais rencontré. Les deux se ressemblent énormément, mais seul le plus grand sait qui est réellement Kyou.
Hoshi


ÂGE : 14 ans, j'ai l'impression d'être toute jeunette à vos côtés ichojō kyou ‵ i remember forget you 1979767301
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Grâce à ma sœur (seon sojung je crois bien)
PREMIER COMPTE : Celui-ci !
COMMENTAIRE : Ma sœur sait choisir les forums rpg, il est très bien réalisé !


Dernière édition par Ichijō Kyou le Mer 25 Avr - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

ichojō kyou ‵ i remember forget you Empty
MessageSujet: Re: ichojō kyou ‵ i remember forget you   ichojō kyou ‵ i remember forget you EmptyMar 24 Avr - 18:37

Bienvenue sur le forum si tu as besoin on est là bonne chance pour ta fichette au plaisir d'en savoir plus sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

ichojō kyou ‵ i remember forget you Empty
MessageSujet: Re: ichojō kyou ‵ i remember forget you   ichojō kyou ‵ i remember forget you EmptyMar 24 Avr - 23:07

OH CE PRENOM TOTALEMENT CUTEEEE ! J'adoreeeee !

Bienvenue ma douce ♥️ très bon choix d'avatar :D et merci beaucoup pour le compliment ♥️ !

De même que Mae-Ri, si tu as besoin on est là =) ! Bon courage à toi pour la fifiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

ichojō kyou ‵ i remember forget you Empty
MessageSujet: Re: ichojō kyou ‵ i remember forget you   ichojō kyou ‵ i remember forget you EmptyMar 24 Avr - 23:37

J'APPROUVE AVEC ARMIN!  yeux en coeur

Bienvenue parmi nous avec cette belle demoiselle! Merci de nous avoir rejoint et merci surtout pour le compliment!
Bon courage pour ta fiche et comme mes deux collègues du haut, si tu as des questions, nous sommes là ! petit cœur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

ichojō kyou ‵ i remember forget you Empty
MessageSujet: Re: ichojō kyou ‵ i remember forget you   ichojō kyou ‵ i remember forget you EmptyMer 25 Avr - 15:09

@Lee Mae-Ri @Rosen Armin @Lim Dong Soo > Merci beaucoup ! OUPS Eh bien maintenant je suis sûre qu'avec la moindre question, j'aurais ma réponse rapidement.. Et merci pour le prénom, je l'aime aussi énormément patate rose
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

ichojō kyou ‵ i remember forget you Empty
MessageSujet: Re: ichojō kyou ‵ i remember forget you   ichojō kyou ‵ i remember forget you EmptyMer 25 Avr - 15:23

Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul !


au plaisir de te croiser au détour d'un rp
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

ichojō kyou ‵ i remember forget you Empty
MessageSujet: Re: ichojō kyou ‵ i remember forget you   ichojō kyou ‵ i remember forget you EmptyVen 27 Avr - 0:33

En retard mais je te le dis quand même Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

ichojō kyou ‵ i remember forget you Empty
MessageSujet: Re: ichojō kyou ‵ i remember forget you   ichojō kyou ‵ i remember forget you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ichojō kyou ‵ i remember forget you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-