AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Mei ♀ Autre part l en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Mei ♀ Autre part l en cours Empty
MessageSujet: Mei ♀ Autre part l en cours   Mei ♀ Autre part l en cours EmptySam 12 Mai - 21:38

Yoon Mei

ft. Lee Sunmi

Nom : Yoon + Prénom : Mei + Surnom : aucun + Age et Date de naissance : 23 ans, née le treizième jour de janvier + Lieu de naissance : Séoul + Etudes, métiers : serveuse dans la vie, chanteuse dans ses rêves + statut civil : célibataire + Orientation sexuelle : radicalement "j'en ai rien à foutre".

Expressive
Forte
Libérée
Menteuse
Déterminée
Rêveuse
Agressive
Fière
Liens recherchés


Titre du lien : Blablatime
RPS


RPs en cours :
RPs terminés :
RPs abandonnés :


Dernière édition par Yoon Mei le Sam 12 Mai - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Mei ♀ Autre part l en cours Empty
MessageSujet: Re: Mei ♀ Autre part l en cours   Mei ♀ Autre part l en cours EmptySam 12 Mai - 21:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Mei ♀ Autre part l en cours Empty
MessageSujet: Re: Mei ♀ Autre part l en cours   Mei ♀ Autre part l en cours EmptySam 12 Mai - 21:38

+2
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Mei ♀ Autre part l en cours Empty
MessageSujet: Re: Mei ♀ Autre part l en cours   Mei ♀ Autre part l en cours EmptySam 12 Mai - 21:39

+3 au cas où, et à vous ! grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Mei ♀ Autre part l en cours Empty
MessageSujet: Re: Mei ♀ Autre part l en cours   Mei ♀ Autre part l en cours EmptySam 12 Mai - 21:51

coucou moi? je viens un peu en touriste mais on pourrait se trouver quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Mei ♀ Autre part l en cours Empty
MessageSujet: Re: Mei ♀ Autre part l en cours   Mei ♀ Autre part l en cours EmptySam 12 Mai - 22:13

Eheh, pas de soucis, j'ai une place pour toi grand coeur T'as besoin d'un truc en particulier ? Vague même ? Un lien qui te manques ?
Je vais aller faire un tour sur ta fichette, pour être plus apte à réfléchir ! coeur dans une bulle
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Mei ♀ Autre part l en cours Empty
MessageSujet: Re: Mei ♀ Autre part l en cours   Mei ♀ Autre part l en cours EmptySam 12 Mai - 23:43

Mouton arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Mei ♀ Autre part l en cours Empty
MessageSujet: Re: Mei ♀ Autre part l en cours   Mei ♀ Autre part l en cours EmptyDim 13 Mai - 0:40

Salut pour une fois c'est moi qui dit venir en touriste et je viens avec une armée de sans idée avec moi XD vu que je n'ai pas que Tomoya présent ici. Donc si tu veux je te mets les fiches de tous mes personnages pour te faire une idée (non je fais pas dans la flemme du tout ... enfin si un peu mais chut il ne faut pas le dire)

Voici mes personnages :

Kim Tomoya
Han Eunae
Seo Hyesung
Lee Hana

Voilà je te propose un lien avec l'un de mes personnages ou avec tous si le coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Mei ♀ Autre part l en cours Empty
MessageSujet: Re: Mei ♀ Autre part l en cours   Mei ♀ Autre part l en cours EmptyJeu 17 Mai - 21:16

@Min-Ho : Tu veux ta place au chaud ? OUPS T'as quelques idées, ou on cherche ensemble ? ♥️

@Tomoya : Holà ! T'inquiète pas, on va trouver un truc ! >.> Déjà, tu manques de lien avec un perso en particulier, est-ce qu'un en a moins que les autres ? Et est-ce que tu recherches plus du négatif/positif, ou osef ? ;; Je vais aller lire tes petites fiches ♥️
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Mei ♀ Autre part l en cours Empty
MessageSujet: Re: Mei ♀ Autre part l en cours   Mei ♀ Autre part l en cours EmptyJeu 17 Mai - 23:31

Bien évidemment que je veux ma place au chaud Mei ♀ Autre part l en cours 1525379524 Par contre, je n'ai pas vraiment d'idées ~ On peut chercher ensemble si tu le souhaite coeur dans une bulle

Je te laisse un rapide topo de mes personnages~

Park Min-Ho + 22 ans, rappeur et leader des GR7. Le groupe a débuté milieu 2014, ayant été mis en avant par la télévision coréenne comme le groupe "révolutionnaire", ces derniers ont vite réussi à se faire une place dans le milieu de la k-pop. Même si Min-Ho joue le rôle d'Homme sur scène, en dehors c'est un garçon sensible et timide, son manager à beau croire qu'il est pleins de paillettes et dans le monde des licornes, ce n'est pas du tout le cas. Min-Ho est devenu dépressif lorsqu'il a quitté sa ville natale, il n'y avait pas grandes raisons à sa dépression, mais cette dernière ne l'a pas quitté, toujours présente depuis ces quatre années. Au départ, seule Li Xia avait connaissance de sa dépression, désormais c'est le monde entier qui le sait, puisque le rappeur a sorti son tout premier album solo le premier mars. Il a tout dévoilé de A à Z.

Lim Dong Soo + 25 ans, Host au LoverHolic. Dong Soo, ou souvent Ding Dong -son surnom- est un homosexuel refoulé, qui prétend être hétérosexuel alors que ce dernier ne cache pas du tout son homosexualité. Il a fuit ses parents car ces derniers n'acceptaient pas que leur fils soit homosexuel et ils avaient prévus un mariage forcé avec une jeune femme, pour que Dong Soo, soit alors, un homme marié avec une femme -ou plutôt prisonnier, de son point de vue. Il avait fait plusieurs études en Théâtre, voulant devenir humoriste. Il a tout arrêté quand Satou Tsukiko est venue lui proposer un job au sein du LoverHolic, voilà où il en est, vivant sa vie autant qu'il peut, et évitant le plus possible ses parents. ~

Kang Heechul + 21 ans, étudiant en droit. Heechul est un jeune garçon qui étudie le droit par obligation de ses parents. Ces derniers sont avocats et ils veulent à tout prix que leur fils devienne un grand avocat dans la lignée Kang. Mais, le problème, c'est que Heechul n'est pas de cet avis et veut devenir une idole ! Malheureusement, ses parents ne sont pas d'accord et l'empêche de le devenir en lui interdisant systématiquement d'aller passer des auditions et en le décourageant tous les jours. Mais, ils ne savent pas que Heechul a un brin rebelle ! Ce dernier continue de s'entraîner quand ses parents ne sont pas dans les parages et espère qu'un jour, son souhait sera réalisé. ~

Jo Bon Hwa + 22 ans, étudiante en théâtre. Bon Hwa, est une banale étudiante en théâtre, puisque cette dernière veut devenir actrice. Malheureusement, à chaque fois qu'elle passait des auditions, elle se faisait toujours recalée car les producteurs jugeaient qu'elle jouait mal. Mais ne baissant pas les bras, elle a décidé de commencer des études et pouvoir un jour devenir l'actrice qu'elle a toujours voulu être. En dehors de ses études, Bon Hwa est une jeune femme adorable qui adore passer ses journées hors de son petit appartement d'étudiante. Elle adore se faire des connaissances et n'hésite pas à élargir son répertoire, au cas où elle tomberait sur un producteur~

Bon, c'est pas un rapide topo, mais voici mes quatre personnages rire
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Mei ♀ Autre part l en cours Empty
MessageSujet: Re: Mei ♀ Autre part l en cours   Mei ♀ Autre part l en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mei ♀ Autre part l en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.I.P. Tsukiko 1988~2018 part.1 ♥ Bae Keenan
» [En cours] Jun Min ► Now I'm just somebody that you used to be ♫
» Mad Life [En cours]
» Un étranger arrive (en cours)
» Hwang Yong Soo :: {en cours}


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-