AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez


 

 ennui sous les chandeliers (ft. park min-ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

ennui sous les chandeliers (ft. park min-ho) Empty
MessageSujet: ennui sous les chandeliers (ft. park min-ho)   ennui sous les chandeliers (ft. park min-ho) EmptyMar 26 Déc - 16:24

Il fait déjà sombre dehors. Jihoon frémit, une légère brise souffle sur la rue. Il attend. La grande horloge qui s'étale fièrement sur le grand bâtiment affiche le début de la soirée. Impassible, Jihoon mordille sa lèvre inférieure depuis bien une dizaine de minutes. Son père a beau être bienveillant, était-il obligé de lui forcer la main à ce point pour qu'il se joigne à cet événement pire que futile ? Pour être honnête, il ne sait même pas pourquoi il est là. Les invités seront des employés de l'agence, des patrons d'entreprises amies ou surtout, des membres de ce genre de groupes qui font se bousculer les collégiennes. Jihoon n'a rien à faire là. Il jouis d'une popularité certaine dans le milieu pour être le fils d'un patron, certes, mais il n'a rien à faire là.

Peu à peu, les gens commencent à arriver, habillés de costards, de robes de soirées. Jihoon aperçoit son père dans la foule, en pleine discussion, l'air sérieux. L'homme lui adresse un sourire complaisant. Le gamin a toujours été perturbé dans ce genre de situation. Il était proche de son père. Pourtant, à chaque fois, le même frisson glacial traversait sa nuque. On aurait presque dit un inconnu.

Les grandes portes s'ouvrent. La foule élégante s'engouffre dans la salle, certains se dirigent vers le buffet, d'autres s'assoient aux grandes tables, continuant à pinailler. Jihoon soupire longuement. Il n'est pas plus timide qu'un autre, cependant, les rassemblements l'avaient toujours rendu un peu anxieux.

D'une démarche faussement suffisante, le brun traverse l'amas de monde. Quelques rares inconnus se retournent, reconnaissent le fils du patron et lui destinent un sourire poli, alors que l'introverti répond à ces derniers par la même fausse gentillesse. Il s'assoit au bar. Peut-être attend-il quelque chose. La fin de la nuit ? Aucune idée. Son regard se perd au loin, puis il remarque un jeune homme. Sa tronche lui dit clairement quelque chose, mais rien ne lui revient. Lui aussi semble s'ennuyer. Jihoon lui adresse la parole.

– Toi aussi..?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

ennui sous les chandeliers (ft. park min-ho) Empty
MessageSujet: Re: ennui sous les chandeliers (ft. park min-ho)   ennui sous les chandeliers (ft. park min-ho) EmptyMar 26 Déc - 18:09

Tu es assis, dans cette voiture qui t'emmène dans un endroit que tu n'aimes particulièrement pas. Ton regard se porte sur le paysage qui se présente sur le côté, tes yeux suivent les flocons de neige qui tombent du ciel sombre sur Séoul. Contrairement à toi, tes frères échangent des rires, ne remarquant pas ton absence dans ce moment d'amusement ; et puis de toutes manières, tu n'avais pas envie de rire, même si tu te demandais ce qu'il y avait d'aussi drôle pour qu'ils puissent en rire autant. Finalement, la voiture s'arrête. Tu te retires de tes pensées, des personnes du staff ouvrent les portières des deux côtés et tu peux enfin sentir l'air frais de l'extérieur. Tu finis par te retrouver rapidement à l'intérieur de salle, mais en voyant le monde, tu ressens ton cœur se serrer dans ta poitrine. Tu n'aimes pas les endroits bondés et là, c'était clairement horrible. Certes, c'était une sorte d'événement regroupant les employés, les amis de l'entreprise et les idoles, mais tu n'aimais pas être là. Tu aurais clairement préféré rester au dortoir.

Très vite, tu te présentes aux personnes qui s'approchent de toi et tes frères. Et à ta grande habitude, tu portes ce masque souriant que l'agence t'oblige à porter pour éviter les drames avec les médias. Ennuyé par la situation, tu te décides de t'éloigner et de traverser l'amas de personnes, continuant à dire bonsoir aux personnes qui n'avaient pas pris la peine de se déplacer elles-mêmes pour te saluer. Même l'un de tes frères te suivait, grand gourmand qu'il est, il t'abandonne pour aller se servir au buffet. Tu te retrouves alors seul traversant la salle pour aller te réfugier dans un coin.

Après avoir traversé la salle, tu as finalement trouvé l'endroit parfait. Une table éloignée de la foule, tu t'assieds donc à cette table. Ignorant les regards désagréables qui te suivaient, tu souffles un coup et tu poses ton coude sur la table protégée d'une nappe blanche. Quelques minutes passent, tu commences sérieusement à t'ennuyer, tu gonfles tes joues, tu joues avec la serviette qui était élégamment posée sur la table. Tu finis par regarder les personnes qui se dispersaient au fur et à mesure que la soirée débutait.

Lorsque tu tournes ta tête, tu remarques un jeune homme en face de toi. Aux premiers abords, tu ne l'avais pas reconnu, mais c'est en entendant sa voix que tu te levas rapidement pour le saluer. C'est le fils du PDG de l'agence, tes joues tournes rapidement au rouge une énième fois à cause de ta timidité. Tu ne le vois pas très souvent, mais tu reconnais sa voix. Tu te grattes alors la nuque et tu baisses soudainement ton regard embêté par ce stress qui n'arrête pas de te faire trembler.

- Ah... Euh... O-Oui...

Tu finis par le regarder, il avait l'air d'énormément s'ennuyer. Tout comme toi au final. Tu n'es finalement plus le seul à t'ennuyer dans cet événement qui n'avait presque aucuns buts.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

ennui sous les chandeliers (ft. park min-ho) Empty
MessageSujet: Re: ennui sous les chandeliers (ft. park min-ho)   ennui sous les chandeliers (ft. park min-ho) EmptyMer 27 Déc - 18:46

Un sourire timide prend possession des lèvres de Jihoon. Habituellement, ce dernier ne l'est vraiment pas, au contraire. L'inconnu s'est rapidement levé et l'a salué. Jihoon s'incline légèrement, gage de politesse. Il est sûr d'avoir déjà vu ce gars quelque part, mais il n'a pas la moindre d'idée, où ? Vu le physique innocent et la jeunesse fraîche qu'il arbore, il aurait d'instinct parié sur une idole. Hors, sauf erreur de sa vision, il est seul. Jihoon a déjà eu l'opportunité de rencontrer les solistes de l'agence. Ils sont peu nombreux, et il est presque sûr que le jeune homme ne fait pas partie de cette dite minorité.

Jihoon secoue la tête, se sortant de ses pensées. Il lance un regard silencieux au garçon, dont les joues sont écarlates. Un timide, donc ? Il se gratte la nuque et baisse les yeux. Un grand timide, définitivement. Jihoon esquisse un sourire gêné, embarrassé de la situation.

Le jeune homme bégaye une simple réponse, puis relève les yeux. Jihoon ne sait pas s'il doit dire quelque chose, le silence qui oscille le gêne un peu, mais il ne sait pas. L'inconnu ne semble plus être aussi embarrassé ? Comme s'il avait refilé sa timidité à Jihoon l'espace d'un instant. Jihoon entrouvre la bouche, comme prêt à dire quelque chose. Il se rétracte. Il lui aurait bien demandé son nom, ne serais-ce qu'histoire de savoir s'il le connaît, est-ce que ça serait bizarre ?

– Tu t'appelles comment ?

Immédiatement, Jihoon se mord la lèvre inférieure, un peu anxieux, pour une raison qu'il ignore. Il a prononcé cette phrase rapidement, peut-être un peu sèchement ? Puis le brun se rend compte de l'air nébuleux et ennuyé qu'il affecte sans doute.

– Je suis pas venu ici de mon plein gré. C'est un peu rassurant je suppose, j'aurais sans doute été déçu de voir une ambiance aussi insipide...
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

ennui sous les chandeliers (ft. park min-ho) Empty
MessageSujet: Re: ennui sous les chandeliers (ft. park min-ho)   ennui sous les chandeliers (ft. park min-ho) EmptyJeu 28 Déc - 19:28


Tu te sentais idiot, tes joues s'étaient enflammées et ton cœur avait raté un battement rien qu'à l'entende de la voix de cet homme. Mais après tout, tu ne t'étais pas attendu à ce que le fils du PDG de l'agence vienne te parler. Alors, tu essayais de ne pas paraître trop timide, ce qui devait être un échec monumental. Un silence entre toi et l'homme naissait, tu ne savais pas où te mettre, tu ne savais même pas comment démarrer la discussion, c'est d'ailleurs pour cela que tu te grattais une énième fois ta nuque. Ta timidité n'allait clairement pas aider, ce n'était pas en ne disant rien qu'une discussion allait démarrer. Alors tu réfléchissais bêtement à un départ de discussion. Mais tu n'avais soudainement plus besoin de chercher un commencement, le jeune homme l'avait fait à ta place. Il demandait ton prénom, tu étais surpris de cette demande.

À vrai dire, cela était normal qu'il te le demande. Tu ne le croisais pas souvent dans l'agence et quand il venait, tu ne lui adressais pas la parole. Bien trop occupé dans tes occupations au sein des GR7. Tu ne t'étais pas fait beaucoup de connaissances en dehors de ton travail, tu n'aimais pas vraiment le monde. Alors tu restais tout le temps dans ton coin, comme tu allais faire aujourd'hui.

- Je m'appelle Min-Ho, Park Min-Ho... et toi ?

Tu ne savais pas si ce prénom allait lui rappeler quelque chose, car après tout, tu étais surtout connu sous ton nom de scène "Yuzan". Tu affichais une mine pleine de timidité, mais tu arrivais finalement à gérer cette situation, enfin, tu l'espérais. Tu écoutais chaques mots qui sortait des croissants de chairs de ton interlocuteur. Tu te rendais aussitôt compte que le brun ne faisait effectivement pas parti de l'agence, alors tu supposais qu'il était là à cause de son père.

- Oh, je vois, tu as été obligé de venir ?

Demandais-tu, tu ne savais si c'était indiscret ou pas et au fond, tu t'en fichais complètement. Tu n'avais qu'à t'excuser si cela l'était. Alors que tu regardais ton interlocuteur de tes pupilles d'un noir profond, tu te sentais soudainement obligé de rajouter un petit détail à ta présentation.

- Euh... Je fais parti du boy band GR7...

Rajoutais-tu, ne sachant pas si cela était important à savoir. Alors, tu te grattais l'arrière de l'oreille, gêné par cette situation.

N/A:
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

ennui sous les chandeliers (ft. park min-ho) Empty
MessageSujet: Re: ennui sous les chandeliers (ft. park min-ho)   ennui sous les chandeliers (ft. park min-ho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ennui sous les chandeliers (ft. park min-ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-