AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
                                 
MEMBRE
Kim Tomoya
                               
Kim Tomoya
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 383
AVATAR : Kim Jaejoong
ETUDES/MÉTIERS : Pédiatre
ÂGE : 38
ADRESSE : Seoul North
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:15

Dans ce cas pour le lien avec Tomoya j'attends de voir ce que vous décidez Minori et toi déjà.

Pour ce qui est de Eunae s'est faisable d'avoir un lien avec elle vu qu'elle est l'assistante personnelle de Minori, elle l'aide dans ses démarches administratives au maximum donc si il y a lien entre vous deux ton personnage aura sans nulle doute affaire à elle vu qu'elle réponds parfois pour Minori quand il est occupé dans son travail.

Pour Hyesung pourquoi pas ca peut être drôle une petite compétition entre eux même si il est pas du genre 100% confiance en lui et j'ai du mal à l'imaginer rentrer en compétition avec quelqu'un avec sérieux.

Pour Hana ca se pourrait en effet, elle est lesbienne mais le cache pour sa carrière donc peut de gens le savent, et cette fausse mise en couple pourrait lui avoir servi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-of-imagination.skyrock.com/
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:23

On pars sur sa alors. Pour, Hyesung ne t'inquiète pas. C'est pas non plus une grosse compétition. Puis ton Oppa va le prendre sous son aile vu que ChaeJun est rappeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:48

Hey ~ bisexuel? Hein? XD je te file fiches et résumé des perso o/

Pour Minori, on a rapidement vu, mais je te mets quand-même son résumé xD

Seo Sang Min ~
Park Minori ~
Wang Li Xia ~

&& la version ultra résumée (si tu manques de temps pour lire les fiches x))
Park Minori : Mi-coréen, mi-japonais. 25 ans. Il est né en Chine et y a vécu jusqu'au début de ses 16 ans. Il est intersexuel et s'identifie à genderfluid. Il est aveugle depuis qu'il a 16 ans. Il a déménagé au Japon et y a vécu jusqu'à la majorité, soit ses 20 ans. Pianiste, compositeur célèbre. Drôle, sans gêne, ouvert, protecteur ~

Seo Sang Min : Japonais de base, il est venu en Corée parce qu'il cherchait son grand frère (qu'il n'a jamais rencontré, puisqu'il a été adopté longtemps avant sa naissance). Son vrai nom est Chiba Hideto, mais... il ne s'en rappelle pas. Il a eu un accident le 1er janvier 2014 et s'est réveillé amnésique, aucune personne portée disparue ne lui correspond, personne ne le recherche... il prend la citoyenneté coréenne et prend un nom coréen pour se faciliter la vie. Artiste et auteur célèbre d'une série de best-sellers (le troisième tome de sa série vient de sortir). Il pense qu'il a 23 ans, mais selon son acte de naissance, il en a 22. Hypersensible, inadapté, trop honnête, suicidaire à ses heures~

Wang Li Xia : Chinoise. 21 ans. Sa famille est une des dix plus riches de Chine, elle a passé des auditions à ses 12 ans pour devenir une idole et a été prise. Étant trop jeune pour venir en Corée, elle s'entraînait en Chine et venait en Corée l'été. À ses 16 ans, elle est venue en Corée pour se concentrer sur son training... mais elle a été victime d'un viol de groupe... qui a été filmé... et mis sur le net (mais la vidéo a récemment été retiré, thanks ananas). Elle est rentrée en Chine pour une courte période, mais est revenue en Corée pour réaliser son rêve, après avoir changé d'agence. Elle est la chanteuse principale et la ''visual'' du groupe du moment, les GR7. Vive, enjouée, mature, adorable.

Le lien est positif avec ton petit frère, cela dit x) mais nous, on peut s'aimer ou pas se voir en peinture xD au choix ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:05

Alors, vu que tu es aussi jeune que mon frère. Oui, vous êtes plus proche l'un de l'autre. Donc, pour Chae Jun, je le vois être aussi protecteur avec son cousin qu'avec son petit frère. Donc un protecteur , mais après voilà il joue sont rôle de grand cousin. Une personne va dire du mal de son cousin et il sera le premier à le défendre.

Alors pour le second liens, je verrais plus la miss. Après tous , c'est un idole aussi et aurait entendu parler de l'agression. Donc pour le moment, juste des connaissance qui se croise lors de shooting. Vu que je pense que sa dois continuer à parler sur elle. Il aurait pu dire au coiffeuse de se mêler de leur affaire au lieux de rapporter des ragots à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 12:27

Oui Minori est "jeune" mais il est plutôt mature vu toutes les merdes qu'il a vécu et qui l'ont forcé à vieillir plus vite. Il pourrait beaucoup apprécié son cousin ~ il pourrait composer une chanson ou deux pour lui, même? C'est sa manière d'essayer de faire des trucs avec lui, de l'encourager dans sa carrière (même si Chae Jun doit être populaire sans lui et même plus que lui hein xD)

Pour Cookie, l'agression refait surface parce que la vidéo de l'agression a été envoyée anonymement à la police, du coup, le dossier est de nouveau ouvert. Bon, c'est un secret, les médias ne le savent pas et Li Xia le cache au maximum... mais bon comme son sale con d'agent le sait et qu'il est méprisable... il est possible que le bruit court et donc, que les ragots aient repris. En plus, son manager dit qu'elle l'a cherché en faisant l'allumeuse et que ses accusations de viol sont fausses... En gros, il la fait passer pour une salope... Li Xia agit quand-même professionnellement, sourit et cache le truc comme elle peut. Elle ne veut pas inquiéter les gens et nuire à son groupe. Si tu veux, ils pourraient se croiser sur des plateaux et tout, oui, mais on pourrait pousser? Ils pourraient être jumelés ensemble pour une émission style we got married? Ou participer à une émission genre it's dangerous beyond blanket ou bah tu vois le genre, un truc où des artistes/idoles de pleins divers milieux se retrouvent pour plusieurs épisodes et ça peut développer des liens?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 12:49

C'est parfais pour les deux j'adore. On fait sa pour la miss quand tu veux en rp et pour Minori , c'est avec plaisir que son cousin acceptera de chanter ses chanson. Faisant des petites dédicace quand il chante avec son groupe une des chansons de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Wang Li Xia
                               
Wang Li Xia
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 114
AVATAR : Shi Xiao Shuo - Cookie
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse principale et visuel des GR7
ÂGE : 28
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:17

Aaawn ils vont trop se dédicacer des trucs tous les deux, c'est chou xD (puis bon, Minori s'en sort bien maintenant, mais après le scandale qui a failli ruiner sa carrière à cause de son coming-out obligé sur sa pansexualité et son intersexualité, ça aidera mine de rien xD puis, ça fera qu'ils pourront faire découvrir des nouveaux trucs à leurs fans aussi~)

Je suis dispo avec Lili, si tu veux ~ Tu avais un concept d'émission de télé qui te plaisait plus qu'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:20

celui de we got married m'avait bien fait rire. Puis, je vois bien Chae Jun s'énerver après ton agent si un moment il surprend une conversation. Parce qu'il n'aime pas la méchanceté gratuite. Après je marche au feeling, donc voir comment c'est deux la vont s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Wang Li Xia
                               
Wang Li Xia
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 114
AVATAR : Shi Xiao Shuo - Cookie
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse principale et visuel des GR7
ÂGE : 28
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:27

Ah mais le manager est juste horrible xD On a fait de Agency la pire agence au monde jpp du coup, Minori va la quitter à la fin de son contrat et se faire sa propre agence... et il va proposer aux GR7 de venir dans son agence (parce que ouais, Minori et les GR7 sont avec Agency). Le manager a giflé Li Xia après l'avoir bien insulté/sous-entendu des trucs devant Nagisa, ça te donne une idée xD Mais bon, c'est pas Lili qui va aller le raconter ou s'en plaindre aux gens extérieurs xD Pour le feeling, t'inquiète, je suis pareille ~ De base, je ne vois pas de raisons pour qu'elle ne l'aime pas. Donc, je ne commencerai pas sur un truc négatif, personnellement XD mais bien sur un ''ah bah c'est une autre idole que j'ai croisé quelques fois, c'est mon supérieur hiérarchique parce qu'il a débuté avant moi et il est plus vieux... et il était sympa quand je l'ai croisé'' mais voilà xD Je verrai si elle est fan, ça pourrait être cute. Mais après, je ne promets pas sur les débouchées non plus ~ On verra selon comment ça évolue o/ Aussi bien, il la trouvera trop gamine et roulera les yeux xD Aussi bien, il lui dédiera un temple *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:33

Super, je commence notre rp à ton agence. On va dire que mon agence c'est mis en contact avec la tienne pour qu'on se rencontre et pour nous expliquer le concept.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Wang Li Xia
                               
Wang Li Xia
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 114
AVATAR : Shi Xiao Shuo - Cookie
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse principale et visuel des GR7
ÂGE : 28
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:36

Oki doki ~ Ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:25

Coucou toua je vient réclamer le lien dont on avait parlé tu te sent toujours d'attaque pour essayer de me faire revenir dans le droit chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:21

oui, bien sur. On mets cela en place avec un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:11

C'est quand tu veux beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:23

je finis de faire ce que jefais et de répondre à tous le monde et je commence
Tu est sur qu'elle agence ?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:29

(Je t'avoue je n'ai même pas pensé à un nom pour son agence.....)
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:34

Elle pourrait avoir la même que les lovers5 , vu que c'est une agence très protectrice avec ses idoles
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:37

Oui pourquoi pas et le grand yaka aurait put faire en sorte d'ultimatum tu fais ce que le monsieur te dis sous peine de pause longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:00

oui
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.    Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Chae Jun, le tombeur de ses dames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lee Chae jun: 845 497 7884
» Lionheart - Moon Chae-Yeon
» Lionheart - Moon Chae-Yeon
» Les LOvers5 Pré-liens de Chae Jun ( juno)
» Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-