AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 recherche de liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Kingleo
                                 Invité
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 13:36

Bonjour, suite à une recherche sur top site d'un forum intéressant. Je suis tomber sur le votre qui correspond à toute mes recherche. Un forum sans prise de tête, comme au bon vieux tant. Je suis donc venus vous voir, mais avant de m'inscrire. Je souhaite trouver des liens avant mon inscription. Bon, je vais vous parler un peu de mon futur personnage parce que oui, j'ai envie de venir vous rejoindre.

Avatar: Jeong Taek Wun ( soit Leo des Vixx)
Prénom: Je suis toujours en recherche pour le moment .
Groupe: Groupe idole ( Leader, chanteur principal, compositeur et parolier des Sweenies) Un groupe composer de 3 garçons et de 2 filles. Ils sont ensemble depuis trois ans.
age: 22 ans, il aura 23 aux mois de novembre.

Caractère: manipulateur, bordélique, tête en l'air, dragueur , charmeur, perfectionniste, infidèle, ( en brefs le mecs qu'on a qu'une envie c'est de tuer sur place. )

Histoire du personnage: Il est né en Amérique, d'une mère japonaise et d'un père coréen. Son père est partit d'Amérique après qu'ils se soient fait une seconde fois cambrioler sa petite boutique et parce que ses deux fils aîné tournais mal. 5 léo est le plus jeune de la tribu de trois enfants.

Il reviens vivre à séoul et le jeune garçon s'intéresse enfin à quelque choses qui n'était autre que la musique. ( sans oublier les filles bien sur ) . Un de ses frère est en prison après avoir violer une jeune femme avec des copains.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 13:58

Heeey ~ si tu veux, on pourrait avoir un lien clash avec ma Li Xia ! Elle est la chanteuse principale/la visuel des GR7. Elle a été violée, il y a... 6 ans par un groupe de mecs, qui ont filmé et tout lz truc #lajoie. Sauf que c'était en Corée? Du coup, si la famille a vécu en Corée à cette période... son grand frère pourrait être un des coupables? Elle ne le saurait pas encore (le procès va être lancé bientôt et comme la vidéo servira de preuves, bah ils iront en prison hein). Je me dis donc qu'ils auraient pu se connaître avant à cause de leur métier d'idoles, les gr7 sont trop populaires pour leur propre bien et ont donc fait mille projets. Leur relation pourrait être à définir et à voir... selon si ton perso sait parce que son frère se serait vanté de s'être tapé l'idole avant ses débuts ou pas. Ça pourrait donner pas mal de trucs, en vrai !

Sinon, j'ai d'autres perso aussi (juste que ma pause se termine xD) et je pourrai proposer autres choses, après le boulot ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 13:59

Je peux pas vraiment être chanteuse ou autre m'as je veux bien un petit lien si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 14:00

coucou merci de t'interesser à notre forum pour les liens on pourra en trouver un avec Jong Min qui est Idole en semi solo il est guitariste.
Pour Mae ri Elle est Urgentiste elle est de nature sociable et ne juge personne
peut être à tout bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Seo Sang Min
                               
Seo Sang Min
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017
MESSAGES : 319
AVATAR : Nakamoto Yuta
ETUDES/MÉTIERS : Artiste & écrivain
ÂGE : 28
ADRESSE : South Seoul
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 14:04

Oh ou sinon il peut avoir été de son ancienne agence et avoir été le mec qu'elle a appelé quand elle a reprit conscience ! (C'est dans son histoire, sur la fiche) je dois vraiment retourner au boulot tho xD mais on pourra discuter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-c
                                 
Anonymous
                               
KingLeo
                                 Invité
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 14:21

Alors merci à tous pour vos réponse aussi rapide. Sa fait vraiment chaud au cœur. Bon , je vais commencer par ordre de réponse.

Seo Sang Min, Alors oui celà c'est passer en Corée, mais son frère est en prison et a déjà été jugé. Il aurait pu tout de même faire partit du groupe et être récidiviste. Pour le Clash, peut être parce que mon persos ressemble beaucoup à son grand frère avec qui, il a peu d'écart. Voilà pourquoi il se fait souvent lyncher sur les réseau sociaux. Quand , il sort en publique. Il a été même été obliger de déménager de son appartement. Pour l'instant, il vit chez son producteur qui le protège constamment ce qui fait une très mauvaise publicité.

Depuis, il en veut énormément à son frère. Après, je sais pas si Li xia était dans un groupe, mais sa aurait pu être une de ses anciennes chanteuse et qu'avant que le groupe soit lancer officiellement le drame soit passer. Etant des amis, il serait venu la chercher quand elle a reppris conscience .


Choi Jong Min
Alors sa serra avec grand plaisir. Pour, JongMin, je verrais bien une sorte de mentor enfin si sa te gène pas ?

Kim Naeun
J'ai pas mal d'idée pour mon persos qui fait beaucoup Emission de télé. Puis, aussi beaucoup de publicité et de drama. ( Des émissions style le bachelors, mais avec des star du k-pop, ainsi que des emissions ou des star de k-pop de groupe différent se rencontre pour faire des faut couple et faire des défis ensemble. )
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 14:24

pour le rôle de mentor non au contraire j'aime bien l'idée on partira sur ça à très vite en rp
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 14:28

Oh la méchante idée d'un wgm ......
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
KingLeo
                                 Invité
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 14:36

super alors, bah j'arrive dès que j'ai toute mes réponses. Surtout au sujet de la miss Li Xia qui dépendra de ce qu'elle choisis pour que je puisse faire mon histoire par rapport à cela.

non plus , All the k-pop
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 14:38

Pas de soucis mais tu vas devoir être mon mari virtuelle et crois moi c'est pas de tout repos mwa ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
KingLeo
                                 Invité
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 14:43

Pas grave rire rire rire rire ,

je suis p as un ange non plus. pervers pervers pervers pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 14:48

C'est pour ça que je me dis que ça peux être fun à jouer deux caractères fort avec des missions de couple ridicule à faire et une entente compliquer
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
KingLeo
                                 Invité
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 14:49

Oui, c'est ce que je me dis aussi. Puis, sa peux donner des truc chouette en rp.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 14:54

C'est ça a très vite et réserve moi une petite place à Ton arrivée
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
KingLeo
                                 Invité
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 15:20

pas de soucis ma belle
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Wang Li Xia
                               
Wang Li Xia
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 114
AVATAR : Shi Xiao Shuo - Cookie
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse principale et visuel des GR7
ÂGE : 28
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 16:34

Tu t'es inscrit, mais je vais répondre tout de même hein x)

Du coup ~ Bah Li Xia est arrivée en Corée quand elle avait 15 ans, il me semble, pour devenir trainee pour une agence que je ne me rappelle pas si je l'avais nommé xD Je me dis alors qu'elle aurait bien pu être trainee avec Chin-Mae, à cette époque. Ils pouvaient bien s'entendre, bien rigoler. La chinoise était trop naïve/innocente/au courant de rien de la vie pour son bien. Pour elle, la vie c'était des cookies et des arc-en-ciels sous des licornes. Elle était gentille avec tout le monde, toujours à rire et sourire. Ils auraient donc pu être amis~ Le truc pour le trainee qui va la chercher quand elle reprend conscience, c'est que je l'ai décrit dans ma fiche x_x (il était joué par quelqu'un qui a quitté le forum x_x) du coup, c'est sensé être le mec froid et distant qui faisait peur à tout le monde xD Le fait que ce soit lui qu'elle appelle après avoir été violée ne fait aucun sens aux yeux de ceux qui le jugent sans le connaître. Mais... je ne pense pas que les autres auraient peur de ton perso ? Après, je me trompe peut-être.

Je te proposerais alors de faire qu'ils étaient amis quand ils étaient trainees, elle était tellement stupide naïve que s'il la draguait, elle captait rien et se disait qu'il était gentil avec tout le monde. L'agence pouvait avoir décider qu'ils débuteraient dans le même groupe, oui ~ Après le viol, elle n'a rien dit, mais bon... les choses horribles s'apprennent vite.. quelqu'un qui entend les managers en parler et ça a fait le tour de l'agence, puis, elle est partie pour la Chine pour se soigner et remettre en question son avenir. Elle est revenue, parce qu'elle ne voulait pas laisser tomber son rêve, mais elle a changé d'agence. Li Xia pourrait avoir repris contact avec lui, à son retour, ignorant complètement qu'il est le frère d'un de ses violeurs... Tant qu'il ne l'agresse pas et ne la touche pas de manières inappropriées, Lili devrait être ''à l'aise'' avec lui. Elle le connaîtrait depuis longtemps et ne le jugerait pas, à ses yeux, c'est son ami.

Mais voilà, la vidéo a refait surface et les procédures vont suivre, les coupables seront accusés et tout. À cette occasion, elle pourrait apprendre l'identité de ses violeurs et découvrir qu'un d'eux est le frère de son ami? Le clash viendrait là, je pense. Parce que... bah si son aîné l'avait dit à Chin-Mae et qu'il n'a rien dit et a agi normalement avec Lili.. elle va lui en vouloir xD Clairement xD Si Chin-Mae ne le savait pas... bah ce n'est pas de sa faute... mais ça reste le frère d'un de ses violeurs... c'est horrible... Au début, elle va sûrement ne plus être à l'aise avec lui, remarquer plus de choses qui la dérange dans son comportement, etc. Après, ce serait à développer en rp, qu'elle le prenne bien ou mal, continue de le voir comme son ami ou le déteste, le juge ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 16:44

Alors, je ne voyait pas vraiment mon frère filmer. C'est plutôt a s'en prendre à une personne parce qu'elle sort avec son copain. Ce qui c'est passer avec la première. C'était sa petite ami et il l'a fait venir avec lui dans une soirée ou après l'avoir droguer. IL l'a violer avec c'est copain , mais une personne à vu voilà pourquoi il est aujourd'hui en prison.

Pour l'a peur, il inspire la peur de son côté perfectionniste et surtout parce que ses frères c'est pas des tendre. Si le deuxième est un violeur , le première c'est un mafieux et à l'époque avant d'apprendre à se tenir. Il avait pris ce côté ours de ses deux frère.

Aujourd'hui, c'est son image celui du mec détestable.Il aime en jouer et un sourire c'est afficher.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Wang Li Xia
                               
Wang Li Xia
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 114
AVATAR : Shi Xiao Shuo - Cookie
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse principale et visuel des GR7
ÂGE : 28
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 16:50

Ah yeah je vois ~ bah soit il ne savait pas que ses copains filmaient... et Li Xia était juste une fille à qui il s'en est pris avec des amis, avant de le refaire à sa copine et ainsi se faire arrêter... soit, on laisse tomber cette partie du lien ~ Parce que perso, je ne peux pas laisser tomber cette partie. C'est dans sa fiche et ça fait des mois que je rp avec ce détail, donc... je ne peux pas l'effacer magiquement, ça deviendrait illogique xD

On peut rester sur l'idée qu'ils étaient trainees ensemble et qu'ils ont failli débuté dans le même groupe. Li Xia était juste trop nunuche pour se formaliser de son côté ressemblant à ses frères xD Bon, aujourd'hui, elle ne l'est plus du tout xD Ils peuvent être amis, même si la chinoise n'est pas d'accord avec tout ce qu'il dit et fait. Elle ne se cacherait pas de son amitié avec lui, peu importe ce que les fans en pensent, elle n'aurait pas honte. Je la vois bien lui dire qu'être un peu moins con ne lui ferait pas de mal :'D mais bon, elle sait qu'elle ne le changera pas, malgré tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 16:54

On garde le fait qu'il était trainee en même temps. Parce que sa correspond pas vraiment , pour la partit du viol à se que je me fais du frère. Désoler, j'espère que tu trouvera ce liens au autre moment.

Après, quand ils se sont revus et qu'il reste amis malgré que leur deux groupes soit pas de la même agence.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Wang Li Xia
                               
Wang Li Xia
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2018
MESSAGES : 114
AVATAR : Shi Xiao Shuo - Cookie
ETUDES/MÉTIERS : Chanteuse principale et visuel des GR7
ÂGE : 28
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 17:00

Pas grave, t'inquiètes ~ Je ne cherchais pas activement ce lien xD Li Xia en a assez sur les bras comme ça xD

Voilà, ils pourraient être restés amis, parce qu'ils se sont connus à l'arrivée de Lili et tout et qu'ils ont failli débuter ensemble? ~ Du coup, elle le trouve un peu con parfois - et ne se gêne pas pour le lui dire - mais elle l'aime bien quand-même. Sauf qu'il n'a pas intérêt à l'utiliser pour essayer de rendre une de ses copines jalouses, elle lui ferait bien comprendre que ça ne marche pas xD Vu la réputation de Chinette, les fans de Cookie doivent s'inquiéter pour elle... mais elle doit continuellement dire que les fans s'inquiètent pour rien et le défendre? Il pourrait bien être une personne vers qui elle se tourne, quand elle aura besoin de conseils pour les scènes de baisers dans son drama, même si elle restera à des kilomètres de lui et lui dira qu'elle va lui remplir la bouche de cookies au point de l'étouffer s'il essaie quelque chose xD Elle a l'air douce, mais elle n'est pas un tapis ou complètement niaise, contrairement à ce qu'on pense xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetseoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 17 Juil - 17:03

j'adore , super on pars sur sa alors.
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.    recherche de liens avant inscription.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question et recherche peut être de liens
» Les liens de Sun-Hi Yon Cho
» Les liens de surfing
» Pré-liens (Famille Lee)
» Liens de Naoko


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-