AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 

 j'ai besoin de ton aide pour une question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
carambar
                                 Invité
                                 

j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ Empty
MessageSujet: j'ai besoin de ton aide pour une question ♥   j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ EmptyMer 18 Juil - 22:51

Bonsoir à tous !


Je vous envoie du love, tellement de love que vous risquez de mourir d'asphyxie. (non je ris) Votre forum est magnifique, très très mimi, j'aime beaucoup. (ok je sais, je fais ce que tout le monde fait également : je vante la beauté du forum sur lequel je vais m'inscrire, mais je le pense !) donc superbe contexte, etc. En vrai, j'ai envie de vous dire pleins de choses. Mais ?? je ne trouve pas les mots exactes pour vous le dire.

C'est ainsi que nous arrivons au sujet principal.
https://sweetseoul.forumactif.com/t273-f-na-eun-l-amie-d-enfance <<< pré-lien de Minji & Sang Min. j'aime ce pré-lien. j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ 1981719161 j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ 1981719161 Le problème, c'est que le (n'hésitez pas à spammer ces deux personnes pour qu'elles viennent m'aider si vous n'avez pas les réponses, mais offrez-moi des biscuits avant de me quitter s'il vous plaît pleure) donc je disais que le pré-lien en question offre un prénom. Na Eun. Très joli prénom. Problème : un membre se nomme Naeun. Du coup je voulais savoir si c'était problématique que deux personnages se prénomment de la même manière, mais écrit différemment ? Ou s'il y a un problème pour cela, les deux créateurs(rices) auraient-ils un autre prénom à m'offrir ou je suis libre ?


Poutous sur vous grand coeur  grand coeur  grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de ton aide pour une question ♥   j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ EmptyMer 18 Juil - 23:26

Coucou je vois que ça parle de moi indirectement. Je pense que le prénom identique ne devrai pas poser problème après si tu veux d'autre prénom on peux peut être t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 32
ADRESSE : Seoul North
                                 

j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de ton aide pour une question ♥   j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ EmptyMer 18 Juil - 23:32

Helloooooo j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ 360062776
Sang Minnie ici présent (Enfin, sa quatrième tête xD) Non, ça ne pose pas problèmes qu'il y ait deux personnes du même nom. Je ne me rappelle pas que c'était dans les règlements et Minjiette et moi avons nommé le personnage dans notre rp, donc... bah on pourrait éditer et changer au pire, mais non, tu peux garder ce prénom ~ Je vais écrire à l'admin sur skype pour avoir son approbation ~ sinon, en attendant, prends des cookies fait maison avec beaucoup d'amour et ramène-toi o/ On se trouvera des liens avec toutes mes têtes si tu veux 8D *sors*

EDIT : L'avatar, on a mis Irene, mais c'est au choix hein xD Si tu préfères une autre tête, c'est possible aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
carambar
                                 Invité
                                 

j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de ton aide pour une question ♥   j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ EmptyMer 18 Juil - 23:54

Naeun >>> oui, tu es la fameuse Naeun ! (D'ailleurs, je tiens à préciser que ton avatar est très très joli, je l'adore !) Merci de ta réponse, mademoiselle !!


Choo Hee >>> Coucou !! Quatre têtes, ça fait beaucoup rire rire (ok je t'imagine avec plusieurs têtes sur le même corps, même si j'ai compris que tu parlais de dc/tc/qc etc jpp) Super, j'attends ta confirmation, alors ! Pour l'avatar, ça me convient. À moins que vous aimiez bien Park Hye Min et que je puisse la prendre ! OUPS
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 32
ADRESSE : Seoul North
                                 

j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de ton aide pour une question ♥   j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ EmptyMer 18 Juil - 23:57

Oui, oui ! Minette (la fonda) a dit que c'est bon ! Oh oui Pony est trop belle *-* On avait mis Irene parce qu'on n'avait pas trop d'idées et comme les Red Velvet sont populaires... on pensait que ça aiderait à vendre le scénario xDDD #noshame Du coup, bah on peut envoyer un mp à Minji et prier xD sinon, perso, je te dirais viens avec la tête que tu veux et ça sera bon o/

Et ouais, t'as raison, j'ai pas quatre comptes, j'ai quatre têtes sur un corps! *sors* ça va, la fougère se gère, t'inquiètes ;D
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
carambar
                                 Invité
                                 

j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de ton aide pour une question ♥   j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ EmptyJeu 19 Juil - 0:01

Je m'inscris tout de suite ! Je vais prendre Park Hye Min et on demandera à Minji si ça lui convient ! xdd Si ce n'est pas le cas, je modifierai pour Irene sans soucis, haha. (vous êtes corrompus, vouloir vendre son scénario de cette manière, je suis OUTRÉE !! j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ 1151996997)


Tranquille alors OUPS
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 32
ADRESSE : Seoul North
                                 

j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de ton aide pour une question ♥   j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ EmptyJeu 19 Juil - 0:03

Haha bah... personnellement, je dis toujours que ce n'est pas l'avatar qui est le plus important. Donc, si tu te sens plus à l'aise avec un autre avatar, vas-y ~ Personnellement, j'avais lancé Na Eun dans mon rp avec Minji en pensant que ce serait un pnj xD mais Minji m'a demandé à la faire en scénario xD donc voilà xD Viens nous rejoindre sur la cb une fois inscrite, on te donnera des cookies !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de ton aide pour une question ♥   j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ EmptyJeu 19 Juil - 0:22

Me voici ! Merci pour tes réponses (:
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Moon Choo Hee
                               
Moon Choo Hee
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
MESSAGES : 136
AVATAR : Heize
ETUDES/MÉTIERS : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
ÂGE : 32
ADRESSE : Seoul North
                                 

j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de ton aide pour une question ♥   j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ EmptyJeu 19 Juil - 0:27

Ouiiiii ♥
Bienvenue j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ 1496471403 *donne des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de ton aide pour une question ♥   j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ EmptyJeu 19 Juil - 0:36

*prends tous les cookies* j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ 3898746526
Mercii ! (:
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de ton aide pour une question ♥   j'ai besoin de ton aide pour une question ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin de ton aide pour une question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelque petite question.
» Bonjours quelque petites question
» petite question et recherche peut être de liens
» On a toujours besoin d'amis - Kim Tomoya
» #RECHECHE D'UN STAFF POUR SWEET SEOUL


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-