AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 15:50



Ahn Yul Hee nés le 25 décembre au Tennessee (é-u) ta mère est américaine et ton père est coréen. dés lors, tu vis sur la ferme familiale et tu apprends à comment t'occupé des animaux, de la ferme en général aussi année 2000 : naissance de ton petit frère année 2001 : tu commence des cours d'équestre (mais sur un poney d'abord) année 2006 : une tragédie tombe sur ta famille. pendant l'un des voyage en corée du sud à ton père, ce dernier meurt. année 2007 : tu découvres la kpop grâce à ta tante. c'est le début d'un grand amour. d'ailleurs, tes amis et toi s'amuser à refaire les chorégraphie et chanter les chansons. année 2011 : ta tante te fait découvrir les dramas coréens. cette fois-ci, c'est plus qu'un coup de foudre. c'est une révélation. tu veux devenir une actrice. 2012 : ta mère rencontre un nouvel homme. tu ne sais pas trop comment agir avec lui. ce qui est sûre, c'est qu'il n'est pas ton père. 2013 : ta première relation amoureuse. avril 2015 ; tu déménages à séoul. 2016 : tu t'inscris à l’université en cinéma et en théâtre. tu es accepter et tu commences la même année.
I'm searching for friends
† (m/f) Relation : La relation en quelques mots. La relation en quelques mots. La relation en quelques mots.

† (m/f) Relation : La relation en quelques mots. La relation en quelques mots. La relation en quelques mots.
I've lived a thousand times
lca : lights camera action (en cour)
te : the end // d : deserted

(lca) food always brings people together, avec hyunja (date)
(lca) chasing that "b(word)", avec taeyeon (date)

† (f) titre, avec partenaires (date)
† (f) titre, avec partenaires (date)

† (a) titre, avec partenaires (date)
† (a) titre, avec partenaires (date)
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
☾ anesidora


Dernière édition par Ahn Yul Hee le Jeu 28 Déc - 19:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 15:50

     

UN TITRE


SONG Taeyeon

Description du lien1.
EUN-JIN Sohee

Description du lien2.
CHO Hyun Ja

Description du lien3.
nom prénom

Description du lien4.
nom prénom

Description du lien5.
nom prénom

Description du lien6.
nom prénom

Description du lien7.
nom prénom

Description du lien8.
nom prénom

Description du lien9.
© minori.


Dernière édition par Ahn Yul Hee le Ven 29 Déc - 15:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 15:50

     

UN TITRE


nom prénom

Description du lien1.
PARK Min-Ho

Description du lien2.
nom prénom

Description du lien3.
nom prénom

Description du lien4.
nom prénom

Description du lien5.
nom prénom

Description du lien6.
nom prénom

Description du lien7.
nom prénom

Description du lien8.
nom prénom

Description du lien9.
© minori.


Dernière édition par Ahn Yul Hee le Mer 27 Déc - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 15:50

à vous coeur dans une bulle
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 16:50

Moi ? -je viens en touriste mais chut- coeur dans une bulle
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 16:52

Tu as de la chance ! J'aime les touristes. patate rose
Parles-moi un peu de ton personnage. Je vais réfléchir à un truc. petit cœur
Une seule question : Positif ou négatif ou un peu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 17:36

Ah donc ça tombe bien ! coeur dans une bulle
Comment décrire le petit MinHo...~
Cependant, je pense qu'un lien positif est le mieux (j'aime les liens positifs argh)  Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock 1981719161
Spoiler:
Si jamais ce n'est pas une bonne description, je t'invite à aller sur ma fiche de présentation, juste ici.

Merciii ~ petit cœur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 18:00

J'ai lu qu'il est arrivé à vingt ans à Séoul. Donc, c'est environ dans les même temps que ma petite Yul Hee qui y est arrivé en avril 2015.

Je me dis qu'ils aurait pu, facilement, se tomber dessus. Elle est aller quelque fois dans sa jeunesse à Séoul, mais elle était toujours accompagné. C'était dirigé comme aventure. Enfin, ils aurait pu se rencontré pendant qu'elle (et lui si tu veux) explorait Séoul tout en s'y perdant. xD Ou alors, ils aurait pu se rencontré dans un petit endroit où elle aussi est aller porté son c.v ?

Ensuite, il faut voir. Dis-moi, vers quoi tu penche plus.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 18:08

Je pense qu'ils auraient pu facilement se rencontrer en se perdant dans Séoul ! Ce serait beaucoup plus sensé, je trouve petit cœur
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 18:13

Parfait!

Ensuite, ils aurait pu essayer de s'entraider à se trouver. Sauf que je vois le truc tournée en un espèce de jeu pour rire. Yul Hee a réellement plus de facilité avec les garçons. Donc, elle se serait mit rapidement à son aise. Puis, ils sont pareil sur leur côté franc. Ça pourrait être drôle. Ensuite, ils auraient pu garder contact (quand ils auraient retrouver leur chemin). Enfin, ça dépend de s'il est capable de l'enduré. xD
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 18:16

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 18:19

Oh oui ! Ça serait super (surtout que je dis que Yul Hee à découvert la KPOP plus actuel avec SNSD. #sort) ! YEEES

Tu as une idée ? On cherche ensemble ?
Du positif ? Du négatif ? Un peu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 18:28

plutôt positif :)
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 18:35

C'est une bonne idée, seulement l'enduré ça reste à voir, sachant que sa timidité est gigantesque, ça risque d'être drôle sur ce point également. petit cœur Mais ils auraient pu garder contacte effectivement ~
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 18:44

moi? Je viens aussi en touriste mais je verrais bien du positif.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 18:51

@Hyun Ja : D'accord.
J'ai remarqué qu'elles avaient trois points en communs : Elles sont gourmandes, franches et têtues.
Donc :

Le combo de feu : Elles se sont probablement rencontré à l'université, voir à la cafétéria ou au Cat Café où ma Yul Hee travail. Tout dépendant de l'endroit, elles peuvent s'être parler d'un façon où d'une autre.

Exemple si on prend à la cafétéria : Hyunja pourrait être assise avec un bon plat maison (qu'elle a peut-être fait) et Yul Hee qui passait par là n'a pas pu s'empêcher de s'arrêter. Ça sentait trop bon. Du coup, elle se serait assise devant Hyunja et lui aurait demander ce qu'elle mange, si c'est elle qui l'a fait, etc.

Exemple si on prend le Cat Café : Hyun Ja aurait pu venir déguster un thé et une petite collation. Yul Hee lui aurait conseiller ce qui, selon elle, sont les meilleurs produit du café.

Ensuite, il faudrait voir.  patate rose


@Min-Ho : Ouais, true. xD
Je ne sais pas comment il va prendre sa grande énergie et son côté tactile alors.
Cool alors. J'imagine Yul Hee le texter ou l'appeler en mode « T'as envie de te perdre avec moi ? » Ce qui ferait un clin d'oeil à leur rencontre, mais qui voudrait dire « Veux-tu faire un truc avec moi ? »

@Mae-Ri : Comme dis plus haut, j'aime les touristes ! Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock 3564785561

Peux-tu me faire un petit résumer de ta belle ? Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock 2302235674
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 18:57

Haha, il risque d'être assez surpris au départ, mais il va vite s'y faire. Puisque dans son groupe presque tout ses frères sont énergiques rire Mais clairement, ce lien me va ! coeur dans une bulle
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 19:29

j'aime bien ton idée
Citation :
Exemple si on prend à la cafétéria : Hyunja pourrait être assise avec un bon plat maison (qu'elle a peut-être fait) et Yul Hee qui passait par là n'a pas pu s'empêcher de s'arrêter. Ça sentait trop bon. Du coup, elle se serait assise devant Hyunja et lui aurait demander ce qu'elle mange, si c'est elle qui l'a fait, etc.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyMer 27 Déc - 19:57

Elle a 29 ans, à l'âge de 19 ans elle a été trouvé et conduite à l'hopital. Ses papiers on donner son identité mais elle ne se souvient de dire. Elle a apprit à vivre avec. Aujourd'hui elle est médecin. Elles est de nature sociable et douce.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyJeu 28 Déc - 15:15

Park Min-Ho a écrit:
Haha, il risque d'être assez surpris au départ, mais il va vite s'y faire. Puisque dans son groupe presque tout ses frères sont énergiques rire Mais clairement, ce lien me va ! coeur dans une bulle

Super alors ! Je t'ai rajouter. Il ne manque plus que la petite description et hop, on a un lien du tonnerre. patate rose

_-_-_-_-_-_-_

@Cho Hyun Ja : Super, il reste plus qu'à savoir si on l'a peaufine ou on joue ce moment pour déterminer un peu plus ce qu'elles seront. Tu préfère quoi ?


_-_-_-_-_-_-_

Lee Mae-Ri a écrit:
Elle a 29 ans, à l'âge de 19 ans elle a été trouvé et conduite à l'hopital. Ses papiers on donner son identité mais elle ne se souvient de dire. Elle a apprit à vivre avec. Aujourd'hui elle est médecin. Elles est de nature sociable et douce.

Alors, j'ai peut-être une idée. C'est toi qui vois si tu veux ou pas.

Yul Hee est un peu garçon manqué et lorsqu'on lui lance un défi, il est rare qu'elle refuse. Donc, je me disais que ma belle aurait pu se retrouver à l'hôpital après avoir fait l'un deux et s'être fracturé le petit doigt ou autre (mais quelque chose de très grave). Sinon, ça pourrait être la découverte d'une allergie grave aussi. Genre elle a manger pour la première fois du Kaki. Elle se saurait retrouver à l'hôpital.

Selon l'un des deux, on pourrait faire :


  • (si on prend l'accident à cause d'un défi probablement stupide) Mae-Ri pourrait s'inquiéter pour elle en voyant que ça n'inquiète pas du tout Yul Hee tout ça. Elle aurait pu lui poser des questions auxquels Yul aurait répondu en toute franchise. Mae-Ri pourrait s’apercevoir que ce n'est pas la première fois que ce genre de chose lui arrive et tout. Donc, elle pourrait vouloir la connaitre un peu plus et s'assurer qu'elle ne fasse plus ce genre de bêtise peut-être.

  • (si on prend l'allergie) Mae-Ri s'en aurait occupé et lui aurait dit qu'il faut qu'elle soit vigilante à présent et tout. Malheureusement, pas très habituer à devoir regarder ce qu'elle mange, Mae-Ri aurait pu arrêter de justesse Yul Hee de manger un truc qui en contient. Ensuite, elle pourrait vouloir s,assurer qu'elle ne le fasse pas ou IDK.


Voilà ma petite idée. Si tu veux changer des petits trucs, dis-le. Si tu n'aimes pas l'idée c'est okay aussi.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock EmptyJeu 28 Déc - 15:33

je préfére le jouer c toujours mieux d'évoluer par RP
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty
MessageSujet: Re: Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock   Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yul Hee ♡ Tick-Tick-Tick-Tock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-