AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez


 

 Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 15:21

Cai
Mei Rong21 ans - Trainee - Chinoise
réservéedéterminéetravailleusedéfaitisteénergiquemélancolique

Mei Rong est une jeune chinoise née à Chengdu ayant fuit son foyer pour pouvoir devenir une idole en Corée. Passant de sans domicile fixe à vivre dans l'appartement de son patron, elle fut d'abord serveuse dans un maid café. Quelques années plus tard, elle fut street caster par une agence d'idole. Or, les trainees déjà présent ne la voit pas comme leur "amie" mais plus comme une cible à détruire. Plus mature et forte qu'hier, Mei Rong veut briller le plus possible pour leur prouver que leurs mots et actions ne l'atteigne plus.

▬ Admitareur/Admiratrice secret(e) : ce lien peut être à un tournant, soit Mei Rong être l'admiratrice soit votre personnage. Les conséquences dépendront de votre personnage.  
▬ Rival : quelqu'un désirant briller plus qu'elle dans le même monde, que celà soit une rivalité amicale ou bien une pure rivalité pleine de courroux.
▬ Crush : la seule et unique personne faisant battre son coeur d'une façon qu'elle ne connaissait pas et croyait ne jamais connaître. Elle n'est pas si compliquée une fois à nos pieds.



Dernière édition par Cai Mei Rong le Lun 30 Juil - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 15:22

Lee
Mae Ri

Pour certains, leur docteur ne serait qu'une personne parmi d'autres, que l'on ne reverra qu'une fois tous les dix ans. Et pourtant depuis mon dernier passage à l'hôpital, j'ai rencontré cette femme qui a pris soin de moi. Docteur Lee est quelqu'un qui semble réellement s'inquiéter pour ses patients, qui prennent des nouvelles d'eux dès qu'elle le peut. C'est une personne avec un grand coeur que je suis heureuse d'avoir rencontré même si c'était loin d'être la meilleure des rencontres.

Hasegawa
Yoshi

Comment ne pas se sentir chanceuse lorsqu'on a une star que l'on admire pour te soutenir. Mais plus qu'une admiration, Yoshi est un ami. Un réel ami qui me soutient dans les meilleurs moments tout comme les pires, un ami aux bons conseils et qui est fier de toi peu importe le résultat, un mentor compréhensif. Je n'avais jamais demandé rien de plus.




Kang
Heechul

Hee... Disons que c'est plutôt de parler à quelqu'un qui a le même rêve que soi-même. Or, il n'y est pas encore. Il est coincé dans le même tourbillon infernal du contrôle suprême des parents que mes parents m'ont fait subir étant petite. Hee a tout ce qu'il fait pour être une K-POP idole mais il a peur. Je ne vois qu'une chose à faire, en tant qu'amie, c'est mon devoir de le guider vers son rêve n'est-ce pas?

Shin
Yuichiro

Chiro, chiro... Comment expliquer ça... C'est en fait tout simple. Avec lui je me sens bien. Loin des jugements, loin du travail, de la douleur, des peines. Je me sens moi. Je peux rire, faire une ou deux conneries par-ci par là et il sera toujours là. Quelqu'un avec qui on se sent aussi bien et qui semble t'apprécier autant que tu l'apprécies, c'est bien ça que l'on appelle un meilleur ami n'est-ce pas?


Park
Min-Ho

Yuzan enfin... Min-Ho... D'abord, je n'avais aucune idée que je le rencontrerai lors d'un photoshoot. Étant moi-même un peu fan de son groupe, j'étais assez heureuse je dois bien le dire. Mais connaissant le groupe et donc son fandom, j'aurais dû voir ça arriver. Le lendemain de l'apparition des photos, je ne me suis jamais sentie aussi haïe et pourtant. Des lettres de menaces de mort remplies de " NE T'APPROCHE PLUS JAMAIS DE LUI." c'est assez drôle. Heureusement, Min-Ho n'est pas une mauvaise personne. Même à travers les rumeurs de couples idiotes, il a tout fait pour que tout ça se calme. Nous avons dû avoir recours à une conférence mais... Au moins c'est réglé. Au fond je remercie cet événement, ça m'aura permis de rencontrer quelqu'un de gentil et d'avoir une anecdote de quoi rire.

Bakh
Hae-Seong

Hae-Seong... Honnêtement, je ne le connais pas. Mais il reste toujours proche de moi. Je sais pas si c'est parce qu'il a pitié de moi parce que je suis seule ou s'il n'est pas au courant de ce que disent les autres trainees sur moi, ou les deux... Je ne sais pas, je ne suis pas quelqu'un qui aime les rebels, les bad-boy et on ne peut pas dire qu'il a l'air d'un jeune homme tout sage. Il n'est pas bavard, il reste là, à côté de moi sans dire un mot alors que nous sommes tout les deux des trainees dans cette agence. On dit souvent que les extrêmes s'attirent, mais ce n'est pas mon extrême non plus. Je devrais peut-être essayer de lui parler, voir s'il n'est pas si méchant qu'il en a l'air.




Wang
Li Na

Li Na... Cette petite a un grand talent, ça je le vois. Etant là depuis seulement quelques mois, elle a étonnement pas encore été poussée dans le camp des " Anti-Mei Rong" alors je ne peux pas dire de mal d'elle. Elle a l'air gentille comme tout. Celle-ci a un peu plus de problème en coréen que moi, alors je l'aide quand elle en a besoin. Autre que ça, elle n'est qu'une collègue, mais quelqu'un avec qui les entraînements se passe toujours mieux.

Nom
Prénom

...



Dernière édition par Cai Mei Rong le Mer 1 Aoû - 21:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 15:23

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 15:24

Et voilà! A vous petit cœur !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 16:16

Moi ! Moi ! Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong 2261674935

Je te propose Yoshi, idole soliste de 27 ans, à l'impression d'être un papa quand de jeunes idoles performent sur scène, il est aussi une idole pleine de controverses tout autant loufoques ! Min-Ho, rappeur principal et leader des GR7, il est très calme et réservé malgré l'image que lui impose son agence et Heechul, étudiant en droit par obligation qui rêve de devenir idole, il est réservé et timide quand il est avec ses parents mais quand il se retrouve seul, c'est une tout autre personne ~ petit cœur

Bon, ce n'est qu'un rapide topo après, si tu veux plus d'informations je peux te donner les fiches -sauf celle de Min-Ho qu'il faut que je refasse #out-

Du coup, j'ai une petite idée pour Yoshi, comme j'ai vue tes liens recherchés ! Je me dis que Yoshi pourrait être un soutient pour la petite Mei ! ~ Bon, il est presque le soutient de tous le monde mais ça lui fait plaisir d'aider de jeunes idoles dans cette industrie difficile ! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 17:59

Aaaaah j'en serai ravie!

D'abord je te remercie de proposer une de tes comptes pour un lien que je cherchais, ça me fais très plaisir! Avoir une sorte de mentor/soutien devrait être parfait!

Pour Min-Ho j'ai ma petite idée après avoir lu sa fiche (même si tu dois la refaire rire ). Tout les deux sont en quelque sorte des fugueurs qui sont partis de chez eux sans prévenir leurs parents pour atteindre leur rêve. Malgré le fait que les deux soit assez réservés, cela pourrait faire un certain lien entre les deux! Enfin, c'est très vague parce que je ne sais pas encore quoi en faire ;;

Pour Heechul, je ne suis pas très sûre, mais Mei Rong pourrait en quelque sorte faire l'avocat du diable XD C'est à dire une de ses personnes qui le pousse à faire ce qu'il veut et ne pas écouter ses parents, de suivre son exemple en quelque sorte. Etant quelqu'un du même âge que lui, au même rêve, venant également d'une famille qui voulait qu'elle fasse de longues études afin qu'elle soit utile, elle peut très bien comprendre dans quelle situation il est.

Enfin ce ne sont que des idées mais dit moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 18:13

bonjour bonjour je peux te proposer un lien avec Mae Ri
après je ne sais pas peut être que Mae Ri aurait put un moment donné avoir été ton médecin et de temps en temps elle pourrait prendre de tes nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 18:31

Oh c'est une bonne idée!

Je ne sais pas si tu as eu le temps de lire ma fiche pour le moment, mais un jour, Mei Mei fut envoyé à l'hôpital suite à un traumatisme crânien. Peut-être qu'à ce moment là, Mae Ri était donc là pour s'occuper d'elle? Enfin, si tout ça te va! :3
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Lee Mae-Ri
                               
Lee Mae-Ri
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2017
MESSAGES : 1443
AVATAR : Byun Jung Ha
ETUDES/MÉTIERS : urgentiste
ÂGE : 35
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 18:54

Ça me va
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 18:57

Parfait, je fais ça dans quelques minutes alors!
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 19:42

Cai Mei Rong a écrit:
Aaaaah j'en serai ravie!

D'abord je te remercie de proposer une de tes comptes pour un lien que je cherchais, ça me fais très plaisir! Avoir une sorte de mentor/soutien devrait être parfait!

Pour Min-Ho j'ai ma petite idée après avoir lu sa fiche (même si tu dois la refaire rire ). Tout les deux sont en quelque sorte des fugueurs qui sont partis de chez eux sans prévenir leurs parents pour atteindre leur rêve. Malgré le fait que les deux soit assez réservés, cela pourrait faire un certain lien entre les deux! Enfin, c'est très vague parce que je ne sais pas encore quoi en faire ;;

Pour Heechul, je ne suis pas très sûre, mais Mei Rong pourrait en quelque sorte faire l'avocat du diable XD C'est à dire une de ses personnes qui le pousse à faire ce qu'il veut et ne pas écouter ses parents, de suivre son exemple en quelque sorte. Etant quelqu'un du même âge que lui, au même rêve, venant également d'une famille qui voulait qu'elle fasse de longues études afin qu'elle soit utile, elle peut très bien comprendre dans quelle situation il est.

Enfin ce ne sont que des idées mais dit moi ce que tu en penses!

Mais de rien, c'est un plaisir que Yoshi soit un soutient/mentor pour la merveilleuse Mei ! petit cœur

Pour ce qui est de Min-Ho, justement... c'est pour ça aussi que je dois refaire sa fiche rire Ce dernier n'a pas -dans sa nouvelle histoire- fuguer pour pouvoir réaliser son rêve, etc. Ses parents l'on soutenu mais, on signés à sa place puisqu'il était mineur à l'époque... Mais, bon, ils avaient crus que l'Agency était une bonne agence alors que c'est l'enfer et que le manager c'est Satan en personne... Arrow Mais oui, ils pourraient avoir un certain lien entre eux, puisqu'ils sont tous les deux réservés, mais comment se seraient-ils rencontrés dans ce cas-là ? x)

Du côté du Heechul, c'est possible oui rire Mei Rong aurait pu faire partie de la bande de potes à Hee qui essayent de le faire se rebeller pour qu'il réalise son rêve ! Heechul aurait premièrement dit qu'il attendrait d'être majeur pour partir de chez ses parents, mais maintenant qu'il est majeur et bien... il n'a toujours pas fait ce qu'il devait faire et se casse toujours la tête avec ses études en droit... Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong 1938694266
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 20:00

Kang Heechul a écrit:
Pour ce qui est de Min-Ho, justement... c'est pour ça aussi que je dois refaire sa fiche rire Ce dernier n'a pas -dans sa nouvelle histoire- fuguer pour pouvoir réaliser son rêve, etc. Ses parents l'on soutenu mais, on signés à sa place puisqu'il était mineur à l'époque... Mais, bon, ils avaient crus que l'Agency était une bonne agence alors que c'est l'enfer et que le manager c'est Satan en personne... Arrow Mais oui, ils pourraient avoir un certain lien entre eux, puisqu'ils sont tous les deux réservés, mais comment se seraient-ils rencontrés dans ce cas-là ? x)

Du côté du Heechul, c'est possible oui rire Mei Rong aurait pu faire partie de la bande de potes à Hee qui essayent de le faire se rebeller pour qu'il réalise son rêve ! Heechul aurait premièrement dit qu'il attendrait d'être majeur pour partir de chez ses parents, mais maintenant qu'il est majeur et bien... il n'a toujours pas fait ce qu'il devait faire et se casse toujours la tête avec ses études en droit... Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong 1938694266

Ah oups alors Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong 4266982302  C'est un problème ça en effet. Vu qu'aucun dès deux entre Mei Rong et Min-Ho puisse faire le premier pas pour dire au moins un bonjour dans le lot XD Je t'avoue que je suis un peu à court d'idée du coup XD

Pour Heechul, ça me va! Je suis prête à ajouter tout ça si ça te convient!
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 20:51

Effectivement xD Mais, je me dis qu'ils auraient pu se croiser à un moment donné, une rencontre toute idiote, une chose comme ça... Ils auraient pu se croiser lors d'un photoshoot ? Je ne sais pas en réalité mais je pense qu'on pourra trouver quelque chose d'ici là ! petit cœur

ça me convient aussi ! Je te rajouterai également sur les deux fiches~ patate rose
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 21:30

Hmm un photoshoot pourquoi pas.

Voyons voir. En partant sur le thème du photoshoot, un tas de mannequin font des photoshoots ensemble et se parle jamais donc... Arrow Min-Ho étant assez connu dut au groupe GR7, peut-être que le photoshoot en question ait pu causer quelques problèmes? Parce qu'après tout, on connaît les K-netizens, toujours prêts à se plaindre aux moindres problèmes ou chose qui les déplaît.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 21:45

moi , malgré leur différence d'âge le liens du meilleur ami, m’intéresserais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 22:05

Ahah, trois-quatre ans de différence c'est beaucoup ça va! Ca l'est peut-être plus pour certaines personnes que pour d'autres mais bon!

Après avoir lu ta fiche rapidement (ou pas) Arrow je pense que ça pourrait marcher! Ce côté "fierté" est quelque chose qu'ils ont en commun bien que Mei Rong soit un peu plus pessimiste concernant elle-même. Si tu veux rajouté deux ou trois trucs, n'hésite pas à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 22:12

non, juste qu'il a se côté fière , mais j'ai pas tout mis sur ma fiche sinon il n'y aurait plus de place, il a aussi côté complètement dingue un peu gamin. Qu'il soit le seule à connaitre la Mei rong est super et puis mon cousin c'est notre mentor à tous les deux. Il t'aidera à te venger de ta rivale si elle te fait des mauvais coup
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 22:27

Ah là ça me plaît! Puis comment refuser un lien avec quelqu'un ayant comme avatar ton bias wrecker?

Je vais faire ça sur le champ alors!
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 22:30

mdr, pas de soucis, j'avoue il est super ce gars. Je te rajoute à ma mise à jours demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 22:49

Cai Mei Rong a écrit:
Hmm un photoshoot pourquoi pas.

Voyons voir. En partant sur le thème du photoshoot, un tas de mannequin font des photoshoots ensemble et se parle jamais donc... Arrow Min-Ho étant assez connu dut au groupe GR7, peut-être que le photoshoot en question ait pu causer quelques problèmes? Parce qu'après tout, on connaît les K-netizens, toujours prêts à se plaindre aux moindres problèmes ou chose qui les déplaît.

Yeah, je me dis que les GRea7 refuseraient systématiquement que Min-Ho ne pose avec d'autres filles que celles du groupe... Et donc, ça aurait été mal reçu par ces fans-là, et certaines auraient lancées des rumeurs de couple ? Ce qui sera désapprouvé par les deux plus tard lors d'une conférence ? OUPS Cela aurait mené les deux à en discuter ou même en rire ensemble ? xD
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyDim 29 Juil - 23:13

Ah là ça m'intéresse rire

Moi ça me va entièrement! Ca ne va pas l'aider elle dans sa vie du tout mais justement ça m'arrange rire
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyLun 30 Juil - 0:44

Alors ça me va aussi xD Partons sur ça alors ! ~
ça aurait été un plus gros scandale si elle avait posée avec Yoshi, but, why not xD
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyLun 30 Juil - 13:53

Juste pour être sûre mais, du coup le photoshoot est quelque chose étant déjà arrivé, la conférence aussi? Ou on peut garder ça pour un futur rp?
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyLun 30 Juil - 13:55

Le photoshoot peut être déjà arrivé, sinon la conférence peut être faite en RP, comme tu le souhaite également ?
Sinon, oui, tout ça peut être déjà arrivé ~
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong EmptyLun 30 Juil - 14:02

Fait comme tu préfères! Ca ne me dérange pas que tout ça soit déjà arrivé ou arrive plus tard!

D'ailleurs je viens d'y penser, si tu as ( et les autres ayant demander un lien également!) besoin de photo/icons de mon avatar pour mettre les liens, n'hésite pas à demander! Disons qu'elle est assez rare du côté Internet occidentale, il faut passer du côté chinois pour plus en trouver rire rire
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong   Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, I don't bite. Yet. | Cai Mei Rong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bae Ji Won ϰ Bite the apple
» Mei Rong | vira_maelys
» Cai Mei Rong ♪ 0086 129 07 04 53 42


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Poubelle
-