AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer Empty
MessageSujet: Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer   Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer EmptyMar 31 Juil - 11:45

Bakh Hae-Seong

ft. Byun Beak Hyun exo

Nom :Bakh+ Prénom : Hae-Seong + Surnom : Posting+ Age et Date de naissance : 21 ans, 6 mai 1997 + Lieu de naissance : D'après mon certificat de naissance, à seoul. + Etudes, métiers : Trainee + statut civil : Enfant, personne à voulu de moi alors aujourd'hui je reste libre comme l'air. + Orientation sexuelle :Bisexuelle, parce que j'aime les deux.

Caractériel
Manipulateur
Charmeur
Timide
Violent
Franc
Souriant
Associal
Une vie pas très facile


Posting, vous demandez certainement d'où vient cet adorable surnom. Un surnom pas si adorable quand on connaît l'histoire et pourtant, je suis fières de ce surnom. Que sa vous plaise ou non, je continue toujours à l'utiliser parce que c'est la seule chose qui me rattache à ce que je suis vraiment.

Ma naissance, a été faite certainement dans la rue. Tout ce que je sais c'est qu'un facteur ma retrouver dans un colis à la poste. Du mon surnom Posting c'était les autres enfants qui me l'avait donné à l'orphelinat. La personne qui fut notre mentor et celui qui s'est occupé de nous, m'a donné le nom de Bakh Hae-Seong. Son but était qu'on se face tous adopter, mais pourtant certains d'entre nous n'aurait jamais la chance de voir ce jour arriver. On voyait les autres enfants partir.

À six ans, j'étais déjà un petit rebelle et piquais des bonbons pour mes camarades de chambre dans la cuisine et quand mon aîné était dans les parages j'accusais le plus faible de mes délie. J'avais pris sous mon aile une petite fille que je considérais un peu comme ma petite sœur. Je devais avouer que nous étions un peu comme une famille et j'étais le turbulent de celle-ci, mais aussi celui qui savait le mieux mentir pour protéger sa famille. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de me faire adopter, mais à chaque fois quelques choses me gênais et je jouais de ma franchise ce qui faisait qu'il ne m'adoptait jamais.

Alors que celle que je considérais comme ma petite sœur était à la maternelle. Elle était en train de jouer dans la cour de l'école avec un de ses camarades de classe. Je lui ai toujours appris à ne pas manger les gâteaux qui sont tombé par terre parce que c'est sale. Son petit camarade avait ramené un petit goutter, l'avait partagé avec elle et le petit garçon fit tomber le sien. Il le ramasse et veut pour le manger. Elle lui fait non et le gamin tombe en arrière en voulant garder son gâteau. Il se mit à pleurer et bien sûr les mères et tous je viens la chercher avec un de mes camarades de chambrer qui a un rêve d'être adopté par un couple tel que Brad Pitt et Angelina Jolie. Je me moquais souvent de lui . Il fut le premier à s'énerver devant les mères qui finit par dire qu'on était mal élevé normal quand on n'avait pas de parents comme nous. Qu'on était que des petits vauriens. Je sers mon poing et m'approche d'elle. Il croyait que j'allais leur répondre jusque dans les dents, mais au lieu de ça. Je m'incline devant elle pour excuser ma petite sœur de cœurs. Il fit choquer et né ses gènes pas de me le dire quand on part. Là je m'arrête le regarde et dit: " Moi, pas franc, sérieusement, elles croient toutes savoir c'est pimbêche peinturlurer, mais regarde ce que je leur dis. À ses veilles mégère sans un sou de jugeote. " On se trouvait près des vélos des femmes et là je donne un grand coup de pied dans le premier vélo faisant tomber les autres. Mes deux amis rigolent et applaudissent quand les mères arrivent on se met à courir et pour aller plus vite j'avais pris la petite sur mon dos.  

Elle fit adopter alors qu'elle avait 10 ans, je n'ai plus jamais eu de nouvelle. Certains d'entre nous firent adopter et d'autres comme moi non. Notre truc était de faire les idiots dans le parc avant de rentrer de l'orphelinat. Voilà où, j'ai appris à danser avec un groupe de danseurs de rue. Qui m'appris aussi à chanter et un jour un homme me repère dans ce parc et me propose de rejoindre son agence. Me disant qu'au début je devrais faire l'entrainement. Je dis que je n'étais pas intéressé et de toute façon vais pas d'argent. Puis, il propose de payer tous sa avec mes premiers salaires. Je finis par accepté quand l'homme disant que si je voulais avoir une et devenir quelqu'un je devais rentrer dans cette agence. C'est lui qui m'y emmène avec comme bagage que mon simple sac à dos. Ce fut le manager qui prit soin de moi. La première d'ose d'amour que je recevais autre que des enfants de l'orphelinat.

Bien sûr je vous passe sous silence les moments où il s battu avec un jeune garçon qui fit envoyer à l'orphelinat après que sa mère est tentée d'en tuer son petit ami avec un cendrier. Il avait à peine onze ans et quand l'autre faisait que dire que sa mère viendrait le chercher. Il sait moquer de lui ouvertement devant tout le monde. Quand l'autre s'énerva et lui lança de l'eau à la figure. Les autres l'avaient surnommé cendrier. Nous en sommes venus à nous battre et à l'époque celui-ci n'avait pas vraiment le dessus sur moi. Alors un moment il prend un pot pour m’assommer avec et je ne lui dis: " tes qu'une poule mouiller comme ta mère incapable de te défendre avec tes poings." Il me fit partir en arrière d'un coup de pied et se jette sur moi. Essayer de me frapper avec ses petits poings. C'est l'homme qui nous sépara et demande qui à commencer. Je lève la main et me prends une gifle monumentale. La première gifle que j'ai reçue de toute ma vie. Ce gars a quitté l'orphelinat à 15 ans après avoir fugué, m'ayant proposé de le suivre, mais celui que je considérais comme un grand frère m'arrêta à temps. On apprit plus tard, qu'il faisait partie d'un gang et aujourd'hui il était en prison après avoir poignardé un homme. J'avais bien raison au départ ce mec n'était qu'une poule mouiller.
Mathil, mathi matt


ÂGE :27 pige
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? :j'y suis déjà
PREMIER COMPTE :Shin Yuichiro
COMMENTAIRE :Ecrire ici


Dernière édition par Bakh Hae-Seong le Mar 31 Juil - 15:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer   Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer EmptyMar 31 Juil - 11:55

Re-Bienvenuuuue Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer 360062776 j'espère que tu vas pouvoir t'épanouri avec ce nouveau perso coeur dans une bulle

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer   Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer EmptyMar 31 Juil - 11:58

merci chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer   Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer EmptyMar 31 Juil - 11:59

Re-bienvenue à toi!  coeur dans une bulle
Bonne chance pour ta fichette petit cœur !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer   Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer EmptyMar 31 Juil - 12:02

merci beauté . pervers ( Ce mets déjà dans la peau de son personnage)
Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Wang Li Na
                               
Wang Li Na
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2018
MESSAGES : 19
AVATAR : Song YuQi - nintendoreo
                                 

Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer   Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer EmptyMar 31 Juil - 12:57

Re bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer   Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer EmptyMar 31 Juil - 13:00

rebienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer   Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer EmptyMar 31 Juil - 13:04

merci à toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer   Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer EmptyMar 31 Juil - 22:06

Tu sais déjà que je vais venir t'harceler avec des liens  Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer 902616790
Félicitations

Hé psst...

Tu es validé !    patate rose

Félicitations, tu peux désormais aller dans le bottin pour éviter un malheureux doublon et également aller poster ta fiche de liens ! Tu peux aussi aller flooder un peu, si l'envie te dit ! Ah et aussi, n'oublie pas d'aller voter pour le forum si tu veux de nouveaux keupins pour t'amuser !  ange

Bienvenue et bon jeu sur Sweet Seoul !  coeur dans une bulle    
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer   Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer EmptyMar 31 Juil - 22:08

^^ oh non pas possible xd, viens m'harceler sur ma fiche xd
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer   Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on a tous un rêve et que certain c'est pour faire un pied gru à l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Personnage
 :: Présentations :: Présentations refusées
-