AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


 

 Rencontre fortuite (PV Yang Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Rencontre fortuite (PV Yang Jade) Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite (PV Yang Jade)   Rencontre fortuite (PV Yang Jade) EmptyLun 15 Oct - 17:44

Etait ce la troisième fois que je soupirais? Il me semble bien que ce soit le cas. J’aurai pu maudire Dong Chul pour son éternelle capacité à être en retard. A quoi bon ? En vérité, je devrais être habituer, depuis le temps qu’il avait la manie de le faire, mais j’avais songé bêtement, à ce qu’il puisse changer. A cet instant ma crédulité me semble navrante. A noter pour la prochaine fois, indiquer l’horaire une demie heure plus tôt, avec un peu de chance il arriverait juste après moi. Je regarde fixement mon téléphone, comme si ce dernier allait faire apparaître Dong Chul, comme appelant. Impossible, peu importe son retard il ne me tient jamais informé. Pire! Si je prends le risque d’appeler, il me balancera une de ses excuses ridicules, pour justifier son retard. Parfois, j’avais l’impression d’avoir affaire à un sale gosse qui jouait de vilains tours à ses parents.

Je soupire une nouvelle fois, ce n’est pas comme si j’avais toute la journée. Une monticule de dossiers m’attendaient et ils n’allaient pas se gérer tout seul. Tout ceci, allait me pousser à travailler tard jusque dans la soirée. Une chose que ma mère exécrait par dessus tout. A vrai dire, elle se faisait du soucis pour moi. Ce qui m’étais difficilement compréhensible, j’allais parfaitement bien, certes j’avais beaucoup de travail, mais comme à chacun. Mon père était plus accommodant, il se contentait de dire calmement à ma mère : « ne t’en fais pas pour lui, il sait ce qu’il fait. » Je regarde une nouvelle fois l’heure sur mon téléphone, plus d’une demie heure de retard, cette journée promet d’être épuisante. N’ayant pas d’occupation j’allais au moins rentrer dans le café, pour trouver ne serait qu’un endroit où m’installer, pour travailler un peu en attendant. C’est en jetant un dernier regard dans la rue que j’aperçois une femme qui semble relativement perdue, sans doute une personne qui n’était pas de Séoul. En m’approchant d’elle, sacoche en main, je lui demande:
-Excusez-moi, vous cherchez quelque chose? Peut-être être pourrais-je vous aider. »
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Rencontre fortuite (PV Yang Jade) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Yang Jade)   Rencontre fortuite (PV Yang Jade) EmptyMar 16 Oct - 12:58

Seoul, c'est une grande ville, je n'y ai pas vraiment mes marques mais je fais de mon mieux pour me repérer et aussi m'y intégrer du mieux que je peux. Aujourd'hui ne travaillant pas à l'hôpital j'ai décider d'aller faire quelques courses pour remplir mon réfrigérateur. J'arrive plus ou moins à bien m'orienter avec les réseaux de bus pour l'allée mais pour le retour ça semble un peu plus compliqué. Il semblerait qu'il y est plusieurs sens. D'ailleurs plusieurs horaires sont indiqués. Je ne suis pas du genre à céder à la panique même si je peux donner l'impression de chercher quelques choses. Le fait d'être sourde n'aide pas forcément. Soudain je vois un homme approcher. Il parle assez lentement pour me permettre de lire sur ses lèvres. Je lui fais un petit sourire et dis dans un coréen approximatif

"Bonjour je suis désolée je ne comprends pas vraiment comment fonctionnent le réseau des bus il semblerait qu'il y est plusieurs horaires et des lieux différents."


Lire sur les lèvres me demande beaucoup d'attention mais si je veux m'intégrer je dois me concentrer pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite (PV Yang Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yang Jade - l'historie d'une petite mouette en reherche de ses origines
» Yang Jade - l'entourage d'une petite mouette en reherche de ses origines
» Xu Yang Meng


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-