AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Le temps d'un shooting // ft. Park Min-Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Anonymous
                               
Invité
                                 Invité
                                 

Le temps d'un shooting // ft. Park Min-Ho Empty
MessageSujet: Le temps d'un shooting // ft. Park Min-Ho   Le temps d'un shooting // ft. Park Min-Ho EmptySam 31 Mar - 12:12

Le temps d'un shooting
sojung ft. min-ho


Ce matin, j'ai un shooting photo de prévu, et je suis toujours dans mon lit. J'attrape rapidement mon téléphone avant de regarder l'heure : 08:34. Ça va, je suis pas en retard. Je m'habille rapidement sans faire attention à ce que je met. Après tout, ça sert à rien de bien s'habiller si c'est pour se changer une fois arrivée au studio. Quelques minutes plus tard, me voilà devant mon petit-déjeuner, seule à la maison. Hiro a dû partir plus tôt à cause du travail, étant donné qu'il est en période de tournée. Tout en discutant avec lui par SMS, je termine de manger pour rapidement prendre mon sac et enfiler mon manteau.

Après presque 30 minutes de bouchons, me voilà devant le studio. Il est actuellement.. 09:55. Parfait, tout pile à l'heure. Je me précipite dans l'ascenseur du bâtiment, appuyant sur le bouton du 3e étage. Perdue dans mes pensées, je ne vois absolument pas le temps passer que les portes de la cage s'ouvrent déjà. Je fonce jusque dans ma loge, pressée de me changer pour vite terminer le shooting. Je remarque donc un cintre sur lequel est disposée une tenue ; celle-ci se compose d'une longue robe avec des baskets de la même couleur, puis d'un béret et d'un petit sac à main. Plutôt mignon, mais c'est pas vraiment mon style.. Tant pis, je vais devoir faire avec. Lorsque la séance photo commence, je pose. Boudeuse, fâchée, et même séductrice, on passe par toutes les expressions du visage. Jamais je n'aurais pu croire que le métier de mannequin serait aussi compliqué que ça. C'est presque aussi fatiguant que de courir un marathon. J'ai bien dit presque.

Le shooting prend rapidement fin, alors j'en profite pour sortir de la salle pour prendre un peu l'air. Tandis que je marche dans les couloirs, je pense à Hiro. Qu'est-ce qu'il fait ? Où il est ? Bref, je pense à tout et à rien à la fois. Perdue dans mes pensées, je ne fais pas attention où je marche et je fonce dans quelqu'un. Surprise et surtout parce que je ne m'y attendais pas, je finis les fesses au sol. Parfois, souffrir d'analgésie congénitale peut être utile, comme dans ces moments là où l'on tombe sans se faire mal. Je relève la tête vers la personne sur qui j'ai foncé, avant d'afficher une mine d'étonnement. J'ai l'impression de connaître cette personne.. Je me relève rapidement, avant d'articuler quelques paroles d'excuses :

- Oh, je.. Pardon, excusez-moi je ne regardais pas là où je marchais.. Je suis désolée. Excusez-moi de vous déranger mais.. Vous êtes qui ? Votre me visage me dit fortement quelque chose.. 
made by black arrow


Dernière édition par Seon Sojung le Dim 8 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

Le temps d'un shooting // ft. Park Min-Ho Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un shooting // ft. Park Min-Ho   Le temps d'un shooting // ft. Park Min-Ho EmptyDim 8 Avr - 4:38


Min-Ho & Sojung
Je vais prendre une pause, me reposer, vivre ma vie dans le bon côté des choses, peut-être que c'est niais, je n'en sais rien en réalité... Mais c'est ce que je veux.

C’était la dernière étape avant de sortir cet album, faire ces fameux shootings photos pour créer les photocards. Les fans allaient être servies, que des photos du rappeur, n’était-ce pas la meilleure des choses ? En tout cas, pour les fans des GR7, c’était le cas ! Min-Ho lisait un peu les commentaires de temps à autres, il était plutôt flatté que les fans prenne cette annonce plutôt positivement, mais il avait surtout peur de la réaction des autres personnes, des médias, des autres artistes et de surtout, Sang Min. Ce n’était pas un album où il parlait de tout et de n’importe quoi, non. Cet album parlait de lui, de sa dépression qu’il cachait depuis son départ de Songdo, de tout ces sentiments qu’il cachait si bien depuis ces années. C’était d’ailleurs les seuls sentiments qu’il avait réussi à cacher, lui qui n’arrivait à rien dissimuler d’habitude. Le voilà qu’il marchait en direction de la salle de shooting, troisième étage… Alors il permettait de prendre l'ascenseur, pour éviter de se fatiguer les jambes avant la séance photo. Comme à son habitude, le leader des GR7 était accompagné de son café; bien évidemment, il ne pouvait pas vivre sans caféine, il en était hors de question, il lui fallait sa dose avant de commencer la séance photo.

Le voilà désormais en train de marcher dans le couloir en direction des loges, bien évidemment, il devait se préparer tranquillement avant d’aller prendre ses fameuses photos. L’objectif était de trente photos maximum pour l’album entier, et comme Min-Ho ne change presque jamais d’expression du visage, ça n’allait pas être une partie de plaisir. Puisqu’on l’avait prévenu que le photographe aimait bien avoir plusieurs expression du visage. Huh… Ca n’allait vraiment pas être une partie de plaisir… Posant son café sur la table, il se précipitait finalement pour enfiler les vêtements qu’il allait porter pour les photos. Classe, simple, et c’était les couleurs qu’il aimait. Quoi de mieux ? Ah oui, son café !

Pendant le shooting, Min-Ho s'était renfermé dans cette expression mystérieuse mais plutôt fragile. Le photographe disait que ses expression aurait étés mieux si elles étaient sensuelles. Mais la simple réponse de l'idole avait eue pour don de lui faire fermer son clapet. Le solo n'avait rien de sensuel, il ne parlait aucunement de choses dans ce genre. Ce n'était pas le genre de Min-Ho après tout, il n'avait jamais osé parler de choses sensuelles, ce n'était pas son rayon en autre.

Après la séance photo, Min-Ho pouvait enfin respirer convenablement. Il se permettait de sortir de la pièce.. Pour prendre une pause, aller chercher un nouveau café... Oh oui, il souhaitait tellement reprendre un café là, maintenant, c'était tout ce qu'il demandait. Pendant qu'il marchait assez précipitamment, le rappeur replongeait dans ses pensées, est-ce qu'il avait envoyé ce fichu message à Sang Min ? Il ne savait pas, il allait devoir vérifié en rentrant chez-lui. Mais ce n'est en prêtant pas attention qu'il percutait quelqu'un, ou plutôt, une jeune femme.

Min-Ho avait essayé de la rattraper, mais elle tombait parterre, tout s'était passé si vite, que la jeune demoiselle s'était relevée rapidement sans mécontentement. Le rappeur affichait une mine surprise quand cette dernière s'excusait et qu'elle lui demandait qui il était.

- Oh, ne vous excusez pas... C'est plutôt moi qui devrait m'excuser, je n'ai pas fais attention également... Veuillez m'excuser. Il s'arrêtait avant de reprendre. Hum, je suis Park Min-Ho ou plutôt Yuzan, je suis le rappeur et leader des GR7. Dit-il tout simplement en simple réponse. Et, vous...? Qui êtes-vous ?
code by Chocolate cookie



Citation :
Ne t'inquiète pas pour la longueur~  patate rose
Quantité < Qualité !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps d'un shooting // ft. Park Min-Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Still worth to practice - Park Min-Ho
» Ce n'est pas si compliqué (ft park min-ho)
» au parc (pv Park Min-Ho)
» Park Hyo - All night long
» Park Hyo + Color Life


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
Hors Jeu
 :: Archives du Forum :: Archive des RPs
-