AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez


 

 I'll be okay - ft. Nagisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

I'll be okay - ft. Nagisa  Empty
MessageSujet: I'll be okay - ft. Nagisa    I'll be okay - ft. Nagisa  EmptyMar 3 Avr - 6:04


Min-Ho & Nagisa
Je me suis dis que j'allais bien, peu importe le temps que ça me prends pour sécher les larmes, ouais, je vais bien ouais, tu n'as pas à t'inquiéter, seul ta présence me suffit.

Il était temps… Le jeune rappeur de vingt-deux ans avait finalement sorti son premier album solo, intitulé “First Love”. Malgré que les impressions des fans avaient étées toutes portés vers Sang Min, c’en n’était pas le cas. Il n’avait jamais pensé à Sang Min en écrivant les paroles de ses six chansons. Mais c’était souvent la douleur qui remontait, ses sentiments noirs et dépressifs avaient étés lâchés dans un album qui allait être écouté par des milliards de personnes. Il mentirait s’il disait qu’il n’avait pas pleuré durant l’enregistrement, sa gorge s’était serrée à plusieurs reprises, l’empêchant de rapper comme il réussissait à le faire. Ses sentiments étaient beaucoup plus durs à comprendre que ceux qu’il posait dans les albums des GR7. Alors oui, c’était des sentiments plus profonds et il avait énormément peur du retour des fans, des autres membres du groupe et de surtout, le manager. Alors après avoir lancé le feu vert au producteur, le leader était rentré immédiatement au dortoir. Il n’allait plus ouvrir son téléphone pendant un certain temps, parce que oui, il avait peur du retour de Sang Min aussi. Se lancer dans ce sujet était délicat, les gens pouvaient ne pas se rendre compte que la personne était vraiment dépressive et déblatéraient des choses immondes qui pourrait pousser à l’acte impensable. Min-Ho l’avait frôlé plusieurs fois cet acte, mais il avait abandonné l’idée en pensant aux autres membres avant tout et aux GRea7. Il ne pouvait pas quitter le monde, il avait peur de mourir. Mais il pensait à plusieurs reprises, que c’était le seul moyen pour qu’il soit en paix. Et puis, des gens seraient heureux de savoir que le rappeur est mort. Parce qu’il savait que des gens le haïssaient, il ne savait pas vraiment les raisons… Mais les atrocités qu’il recevait en commentaires ou en messages privés sur Instagram étaient les choses qui le rendait faible de jours en jours. Et puis, ce n’était pas les seules raisons; sa fatigue qu’il cumulait et le manager n’arrangeait rien du tout non plus. Min-Ho était en dépression depuis qu’il était partit de sa ville natale, cela remonte à longtemps, certes. Mais personne ne s’en doutait, c’était finalement, la seule chose qu’il avait réussi à cacher jusqu’ici.

La dépression était la seule chose qu’il avait su garder en lui, Li Xia était sûrement sa confidente, mais il ne lui avait pas vraiment tout dit à ce propos. Il ne lui avait jamais dit qu’il avait déjà eu l’envie de mourir. Il détournait les questions, mais elle devait s’en douter de toute manière. Les paroles de sa sixième chanson le rongeait. “ Min-Ho ssi est mort, je l’ai tué “ il avait écrit cela sur un coup de tête et il n’avait jamais songé à changer les paroles. Voilà où il en est désormais, la chanson n’est plus modifiable, les milliards de personnes sont sûrement entrain de l’écouter, se demandant pourquoi il avait écrit ça. Il se sentait tellement idiot, il avait avoué au monde entier qu’il était en dépression, c’était la fin. Il était fichu, il s’était mis à nu au monde entier et les gens pouvaient utiliser cette carte pour le tuer encore un peu plus.

First Love, était la musique qui avait été mise en avance, choisie par Min-Ho… La mélodie était magnifique pour lui, reposante. Il avait également pleuré en l’écrivant, il était énormément sensible sur ces sujets, il se sentait idiot de pleurer, car ça ne l’avançait pas dans ses écrits. Il n’aimait pas pleurer, il montrait ses faiblesses et ça le rendait malade. Min-Ho avait écrit First Love en pensant à la musique, mais il avait masqué le tout avec un Piano. Il y avait un piano dans la maison de ses parents, alors il avait pris l’occasion de se rappeler de ce bon souvenir, où son père jouait du piano durant ses journées de repos, accompagné de son petit garçon. Le rappeur n’avait jamais songé à jouer du piano, mais depuis deux ans, il s’était mis au piano avec l’aide de Minori. Il avait réussi à composer une mélodie et c’était celle de First Love.

Min-Ho était cependant enfoui dans sa couette, il se cachait… Il déprimait, comme toujours. Il avait les yeux fermés, essayant d’oublier cette journée… D’oublier le fait qu’il avait lâché ses sentiments vers l’inconnu. Il entendait son téléphone vibrer, beaucoup trop souvent pour que ce soit de simples messages. Les fans étaient toutes en train de commenter la dernière publication Instagram du rappeur. Il était en train de trembler… Et si c’était Sang Min qui s’inquiétait ? Non… Ce ne pouvait pas être lui, il devait être trop occupé pour la sortie de nouveau tome et puis, Min-Ho n’était pas important. Alors qu’il était entrain de déprimer depuis vingt bonnes minutes, il entendit quelqu’un toquer à la porte. Levant alors sa tête, il se décidait de se lever pour aller ouvrir à cette personne. Et ce fut Nagisa qui se présentait devant lui. Le leader regardait le rappeur, surpris de sa présence. En temps normal, c’était plutôt Li Xia qui aurait été présente, mais elle devait être occupée. Min-Ho se retournait, laissant le jeune homme rentrer dans sa chambre.

- Nagisa… Pourquoi es-tu là ? Dit-il d’une voix enrouée, signe qu’il avait… pleuré.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Shin Nagisa
                               
Shin Nagisa
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2018
MESSAGES : 120
AVATAR : Oh Sehun
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur des GR7
                                 

I'll be okay - ft. Nagisa  Empty
MessageSujet: Re: I'll be okay - ft. Nagisa    I'll be okay - ft. Nagisa  EmptyMer 13 Juin - 17:53


Min-Ho & Nagisa
Je me suis dis que j'allais bien, peu importe le temps que ça me prends pour sécher les larmes, ouais, je vais bien ouais, tu n'as pas à t'inquiéter, seul ta présence me suffit.

Le rappeur avait passé la journée à s'entraîner, suivant son emploi du temps, mais en rajoutant aussi par lui-même, voulant se perfectionner encore plus, n'ayant de toute façon pas grand chose à faire d'autres. Il finit tout de même par sortir de la salle, allant rapidement prendre une douche pour évacuer toute la transpiration du jour, avant de se changer pour enfiler des vêtements assez décontractés, avant de quitter l'agence direction les dortoirs des GR7, les écouteurs aux oreilles, écoutant les chansons sortie récemment, bien décidé ne plus en sortir avant le lendemain. Le brun rentre dans l'appartement, s'étirant en soupirant, bien content d'être à la maison, et de ne plus danser à en perdre haleine, ou répéter son texte encore et encore. Il se rend d'abord dans la cuisine, se servant un verre de jus de pomme avec quelques biscuits acheté en chemin, à l'abri des regards indiscrets. Le garçon mange et boit tranquillement son goûter improvisé, tout en regardant par la fenêtre les voitures passer ainsi que la vie qui s'y passe se perdant dans ses pensées quelques minutes, alors que les chansons du leader des GR7 passaient dans ses écouteurs. Et le rappeur écoutait autant la mélodie que les paroles. Min Ho était toujours aussi doué, seulement, cela se sentait dans ses textes qu'il n'était pas bien, et ça, Nagi ne pouvait pas cautionner. Il appréciait le leader, et ne voulait vraiment pas le voir broyer des idées noires. Alors, le garçon enlève ses écouteurs une fois l'album terminé, il range son portable dans sa poche, et se dirige vers la chambre de Min Ho, toquant à la porte, attendant que celui-ci vienne ouvrir la porte. Il se doutait que le garçon était ici. Il n'attendit pas longtemps avant de voir la porte s'ouvrir devant lui, laissant voir le leader pas vraiment dans son assiette. Le rappeur entre dans la chambre, se tournant au final vers l'aîné. 

« - à ton avis ? » 

Le brun soupire face au leader qui demande ce qu'il vient faire là alors qu'il vient visiblement de pleurer. Nagi faisait attention à ses amis autant que possible, alors il n'allait pas laisser tomber Min Ho. Alors, il va s'asseoir sur le lit du leader. 

« - Tu sais qu'on est là pour toi ? Ne déprime pas seul de ton côté, ce n'est pas vraiment bon pour le moral... » 

Nagisa se frotta la nuque, embarrassé avant de venir prendre Min Ho dans ses bras, dans l'espoir de lui amener un peu de réconfort. 

« - Si ça ne va pas, tu peux venir me voir, tu sais, je ne suis pas très loin, et éviter de rester seul évitera de rester plonger dans tes idées noires... » 
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

I'll be okay - ft. Nagisa  Empty
MessageSujet: Re: I'll be okay - ft. Nagisa    I'll be okay - ft. Nagisa  EmptyMar 19 Juin - 4:45


Min-Ho & Nagisa
Je me suis dis que j'allais bien, peu importe le temps que ça me prends pour sécher les larmes, ouais, je vais bien ouais, tu n'as pas à t'inquiéter, seul ta présence me suffit.

La dépression… C’était un sujet sensible mais très tabou dans ce pays qu’est la Corée du Sud… Min-Ho pensait qu’en parler dans ses chansons, pourrait faire sensibiliser la chose, aider des gens, leurs montrer qu’effectivement, il n’était pas parfait comme le disait certaines fans. Mais, pour le rappeur c’était un pas risqué vers l’inconnu. Etait-ce un meilleur moyen pour lui d’aller mieux, de se confier aveuglément à ses fans… Il n’avait pas pensé à la réaction de ses bandmates, car seulement Li Xia était au courant de cette noirceur dans l’esprit du leader qui était en dehors tout rose et pleins de paillettes. Qui l’aurait cru, Park Min-Ho, présenté dans chaque émission comme le leader et rappeur rose à paillette des GR7 n’était qu’en fait une facette. Ce n’était qu’un mur de briques qu’il s’était fabriqué depuis les débuts du groupe, et ce mur de briques, Min-Ho venait de le détruire en révélant au monde entier qu’il était en dépression. Mais maintenant que l’album était sorti sur toute les plateformes où l’on pouvait l’écouter, le noiraud se sentait horriblement mal. La presse allaient sûrement en faire un article, ça allait faire la une des journaux, des blogs… Les gens ne pourraient pas passer à côté de cette mauvaise nouvelle, ou bonne, cela dépend des personnes qui tombent dessus. Après tout, les haters de Min-Ho seraient fort heureux de découvrir qu’il est en dépression, c’était un principal risque… Ils pourraient s’en servir pour lui nuire… Et, il en avait tellement peur, il savait que les mots pouvaient tuer, il connaissait les conséquences de chaque mots utilisés. Il recevait une tonne de lettres par les GRea7, toutes contenait des mots différents, mais elles avaient toujours le même sujet… Des milliers de remerciements… Il avait apparemment sauvé énormément de personnes, et que lesdites personnes le remerciait pour les avoir sauvés. Min-Ho était plutôt content d’avoir sauvé des personnes mais seulement, il ne savait pas se sauver lui-même.

Couché dans son lit, il déprimait énormément… Il entendait son téléphone vibrer, redoutant les messages de ses fans, le message dont il avait peur était celui de Sang Min… Est-ce qu’il allait lui envoyer un message ? Comment l’auteur réagirait face à la révélation…? Min-Ho ne voulait pas penser à cela, mais il ne pouvait pas s’en empêcher… C’était plus fort que lui, étant d’origine pessimiste, il imaginait le pire qui pouvait lui arriver… Sang Min disparaît de sa liste des contacts, que… Ses fans ne veuille plus de lui. Que les présentateurs des émissions le prenne pour une marionnette et qu’ils ne cessent de le questionner sur sa vision des choses… Après tout, il n’y avait pas vraiment d’idoles qui parlait de la dépression dans leurs musiques… Le général parlait d’amour, et puis de la jeunesse, tandis qu’il y avait Min-Ho avec son solo album qui parle de sa vie en général. Sa bulle de pensées déprimantes s’était éclatée lorsqu’il avait entendu quelqu’un toquer à sa porte, et voilà… Ca commençait. Min-Ho se relevait, et se dirigeait vers la porte de sa chambre en traînant des pieds. Il ouvrait la porte, et était surpris de voir Nagisa… Bon, il était vrai qu’ils n’avaient pas une très grande relation mais, ça le soulageait de le voir ici, devant lui. Même si ça ne se voyait pas réellement sur son visage, ses yeux et son nez étaient rouges… Voilà qu’il lui demandait de sa voix enrouée la raison pour laquelle il était là…

- à ton avis ?

Min-Ho soupirait, le laissant passer pour qu’il rentre dans sa chambre… Il le suivait alors, en s’asseyant à ses côtés sur son lit. Parfois, du réconfort était plutôt agréable… Mais le rappeur ne voulait pas que ses amis prennent sur leurs temps pour s’occuper de lui… Après tout, ça va aller…

- Tu sais qu'on est là pour toi ? Ne déprime pas seul de ton côté, ce n'est pas vraiment bon pour le moral...

Il hochait la tête,

- Je le sais… Il soupirait.

Tandis qu’il tournait sa tête vers Nagisa, Min-Ho ne s’était pas attendu à recevoir un câlin… Il y répondait, pas signe de gentillesse… Essayant de garder ses larmes pour soi, il n’avait pas besoin de montrer une deuxième fois à quel point il était brisé en mille morceaux à son bandmate. Alors, il lui faisait un câlin, se sentant durant de minimes secondes vivant. Un câlin réconfortait peu dans ce genre de situation, mais Min-Ho n’y pouvait rien… Il ne pouvait plus mentir après la sortie de son album, il ne pouvait pas non plus promettre qu’il irait mieux, tout ce qu’il pouvait promettre était d’essayer d’aller mieux, ce serait donner de faux espoirs aux autres… Mais il se sentait obligé de le promettre même s’il ne sait pas comment il se sentirait le lendemain… Juste pour rassurer les GRea7.

- Si ça ne va pas, tu peux venir me voir, tu sais, je ne suis pas très loin, et éviter de rester seul évitera de rester plonger dans tes idées noires...

Il détournait son regard vers le sol, se retirant des bras de son ami…

- Je le sais, ça aussi… Seulement, c’est bien plus difficile que ça en a l’air… Il se grattait sa nuque. Je ne l’ai pas précisé dans les chansons, mais… Je suis en dépression depuis plus longtemps que beaucoup le pensent… Je le suis depuis avant les débuts du groupe et justement… Je l’ai cachée parce que je ne voulais pas que ça piétine vos morales, la joie du groupe… Mais… Il soupirait à nouveau, n’en pouvant plus… Mais, je suis à bout de force, je ne peux plus faire comme si j’étais le joyeux leader rose et pleins de paillettes… Même si je suppose que le manager va me demander de faire comme si de rien n'était et faire comme si j'étais joyeux et niais.   Commentait-il.

Oui, il n'allait plus rien cacher, car après tout, il avait sorti cet album qui dévoilait qui il était réellement, alors Nagisa avait le droit de connaître toute la vérité... Li Xia ne serait plus la seule désormais, il aurait... plus de monde sur qui compter et sur qui il aurait peut-être la chance d'emprunter l'épaule pour y déposer sa peine...
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
                                 
MEMBRE
Shin Nagisa
                               
Shin Nagisa
                                 MEMBRE
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2018
MESSAGES : 120
AVATAR : Oh Sehun
ETUDES/MÉTIERS : Rappeur des GR7
                                 

I'll be okay - ft. Nagisa  Empty
MessageSujet: Re: I'll be okay - ft. Nagisa    I'll be okay - ft. Nagisa  EmptyVen 20 Juil - 18:37


Min-Ho & Nagisa
Je me suis dis que j'allais bien, peu importe le temps que ça me prends pour sécher les larmes, ouais, je vais bien ouais, tu n'as pas à t'inquiéter, seul ta présence me suffit.

Nagisa avait écouté le nouvelle album du leader du groupe, curieux d'entendre le solo du garçon et de voir comment il s'en était sortie au final avec ses chansons. Et il faut avouer qu'il ne s'attendait pas vraiment à ça de la part du leader qui avait l'air plein de vie pourtant. Il n'était pas le plus intelligent, mais il n'était pas con non plus pour rater le message de cette album qu'avait fait Minho. Il s'en voulait un peu de ne pas l'avoir vu avant, même s'ils n'étaient pas les plus proche du monde. Alors, le rappeur c'était rapidement rendu à la chambre de l'aîné, pour toquer à sa porte, attendant que celui-ci ouvre, espérant ne pas se faire jeter tout de même. Après tout, le garçon devait vouloir se reposer tout de même après avoir lâcher la bombe, et après tout les entraînements pour sortir l'album. La porte s'ouvre quelques minutes pus tard, laissant voir un garçon au yeux rouges, faisant aisément deviner que le garçon était en train de déprimer encore dans sa chambre. Nagisa entre quand il y fut inviter, essayant de trouver comment remonter le moral à son ami, bien qu'il soit peut doué pour ça. Il n'avait pas vraiment d'expérience pour ça, puis le garçon était au fond assez pessimiste, et ce n'est pas ça qui allait aidé son aîné loin de là. Le rappeur va s'asseoir sur le lit du garçon, laissant le leader le rejoindre avant de le prendre dans ses bras. Ce n'est certainement pas ce simple geste qui va le remettre d'aplomb, mais c'est un début, un petit geste pour montrer qu'il est là pour le soutenir, que s'il a besoin de parler, Nagi peut être une oreille attentive, il peut même servir de punching-ball si besoin, bref, il était là pour aider. Il n'aimait pas voir un ami dans cette état, il aimerait trouver les bons mots, les bons gestes, mais il fait avec ce qu'il peut, avec ce qu'il est. Il lui dit qu'il est là, qu'ils sont là, le groupe et lui, qu'il faut pas rester seul avec ses idées noirs, qu'il faut aller passer du temps avec les autres, pour se changer les idées.

Il le lâche quand minho recule, écoute son histoire, ses craintes. Découvre que ça dure depuis un moment, se demande ce qui a pu mener le garçon dans un tel état. Après tout, il avait l'air heureux, et pourtant, il ne l'était plus depuis bien longtemps visiblement. Il passe sa main dans le dos du leader, venant montrer encore une fois son soutiens, son envie de l'aider dans cette phase noir de sa vie.

« - Il c'est passé quelques choses ? Tu en as parler à ta famille ? Ça peut t'aider d'avoir des moments en famille peut être ? Où prendre l'air simplement… c'est pas le temps qui compte, il faut essayer d'aller mieux, sinon tu vas finir par ne plus t'en sortir hyung... »

Il vient décoiffer son ami avant de se lever et d'attraper une veste pour minho, lui tendant alors le vêtement en l'invitant à se lever.

« - En tout cas, ce n'est pas en restant à te morfondre dans ton lit que ça va changer quelque chose, alors enfile ça, on va sortir un peu, t'as besoin d'oxygène. »

Il essaye des choses, lui pour s'en sortir, il avait repris sa vie en main en faisant une promesse à une personne disparu pour ne pas continuer à être un poids pour sa famille. Il avait surmonter ça en un ou deux ans après avoir causer le décès de son oncle, il y a un petit moment, il sait bien que ça ne va pas du jour au lendemain redevenir normal, mais il veut aider.  
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
                                 
Désastre des astres
Park Min Ho
                               
Park Min Ho
                                 
Désastre des astres
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
MESSAGES : 1062
AVATAR : Min Yoongi - Suga [BTS]
CRÉDITS : noctuarts(av)
ÂGE : 28
SEXUALITÉ : Pansexuel(le)
                                 

I'll be okay - ft. Nagisa  Empty
MessageSujet: Re: I'll be okay - ft. Nagisa    I'll be okay - ft. Nagisa  EmptyJeu 26 Juil - 5:16

I'll be Okay Musique thème
Park
Min-Ho
Shin
Nagisa
S’il n’avait jamais sorti cet album, est-ce que plusieurs auraient remarqués les signaux qu’il essayait de passer ? Li Xia avait été la seule à le savoir, bien même qu’elle venait le bercer avec des pensées positives le soir, histoire qu’il puisse s’endormir positivement. Parfois ça marchait, puisqu’il faisait parfois de bons rêves, mais d’autres les pensées négatives ne cessaient de revenir. Mais, il se disait qu’il devait remercier autant qu’il pouvait Li Xia, pour prendre de son temps afin de l’aider dans ce combat, insignifiant pour Satan. Parce que oui, malgré qu’il soit en dépression, Min-Ho savait pertinemment que le manager s’en fichait qu’il soit en si mauvais état mentalement. Il savait qu’il allait devoir faire comme si de rien n’était, comme s’il était toujours autant pétillant, toujours autant rose à paillettes, comme disaient beaucoup de personnes. La fatigue, ce n’était pas quelque chose d’inconnu pour le jeune leader… Parfois même, il restait levé jusqu’à trois/quatre heure du matin à se plonger dans ses pensées ou alors simplement écrire des paroles de chansons pour extérioriser ses pensées noires. Il était cependant surpris, que Li Xia ou qui que ce soit ait piqué le carnet pour lire les paroles écrites par ce dernier. Il ne savait pas s’il allait finir par sortir toute ces paroles en chanson ou pas; mais il essayait juste de sortir toute ses pensées et cet acharnement sur lui-même en écrivant au lieu de se faire des marques sur les bras. Il ne voulait pas infliger cela à ses bandmate ou bien même à sa famille, il ne voulait pas recevoir en retour de la tristesse ou alors des engueulades. Cela ne l’empêchait pas de pleurer, bien même quand Li Xia ne le rejoignait pas dans sa chambre pour le bercer; il en profitait pour lâcher toute ses larmes. Il ne voulait pas que Li Xia ne le voit pleurer alors qu’elle essayait de l’endormir convenablement.

Mais, la présence de Nagisa allait probablement changer des choses. Ils n’étaient peut-être pas assez proches, mais sa présence lui faisait en quelque sorte plaisir malgré la question qu’il lui avait posé. Il se doutait que Nagisa n’était pas là pour autre chose que son album solo, il le savait même. C’était appréciable pour le rappeur, de voir l’un de ses bandmate hors Cookie, venir prendre de ses nouvelles… Il appréciait Nagisa, même s’il ne le lui disait pas souvent; il savait qu’il n’avait pas vraiment d’admirateurs mais, pour le rappeur, son bandmate avait sa place dans le groupe et il ne changerait pas d’avis. Ils s’étaient assis sur son lit, puis le deuxième rappeur prenait l’initiative de le prendre dans ses bras pour un câlin réconfortable. Ce câlin le rendait quelques secondes vivant, ils n’avaient jamais étés tant tactiles au point de se faire un câlin, alors bien évidemment que ça surprenait légèrement le jeune leader. Après s’être retiré du câlin, il expliquait en bref détails ce qu’il ressentait, ses pensées de l’instant en réalité; crachant à nouveau sur le Satan qu’était le manager.

« - Je ne sais plus vraiment en réalité, il y avait tellement de choses qui me rendait tellement mal à l’époque, mon physique, les gens, être loin de ma famille et ne pas voir grandir mon frère aussi… » il marquait une pause, avant de reprendre « - Non, je n’en ai jamais parlé à ma famille, je ne voulais pas… Que ça fasse comme avec vous, plomber la joie avec mes pensées noires et dérangeantes comme dit un certain satan… Mais oui, peut-être que sortir pourrait me faire du bien, je n’en sais rien en réalité. » disait-il, en baissant sa tête pour laisser Nagisa le décoiffer.

Puis, il regardait Nagisa se lever pour prendre une veste et la lui tendre; Min-Ho prenait alors volontier la veste et se levait à son tour afin de l’enfiler. Il n’avait pas vraiment une mine à sortir dehors et à affronter le monde extérieur; mais il ferait un effort pour Nagisa et pour lui aussi. Il savait que sortir dehors, n’allait pas le tuer alors, il allait sortir afin de prendre l’air et se changer les idées avec son bandmate. C’était vrai que de rester enfermé dans cette pièce, seul, dans cette pièce tamisée, elle n’était pas si sombre mais, pour le rappeur elle l’était suffisamment, n’aimant pas réellement le contacte du soleil dans sa chambre, ce n’était d’ailleurs pas un secret; puisqu’il l’avait dit dans sa liste des petits bonheurs du moment.

« - Ouais mais, s’il te plait ne m’achève pas en voulant me changer les idées hein… » commentait-il, essayant de faire un peu d’humour.

Ce n’était pas qu’il était nul en humour, mais il n’avait pas vraiment un niveau qui faisait rire n’importe qui, mais il avait tenté, au pire des cas si Nagisa le prenait mal; il avait l’habitude. Ce n’était pas la première fois qu’une personne ne comprenait pas son humour parfois dérangeant, comme le disait si bien satan à nouveau. Oui, même si beaucoup le doutaient dans le groupe, Min-Ho en prenait beaucoup dans la gueule, que ce soit parce qu’il faisait une erreur dans la chorégraphie, qu’il n’entraîne pas assez sa voix, qu’il avait trop de repos; enfin, c’était vrai qu’en ne dormant que trois heures par nuits, il avait beaucoup de repos.
Revenir en haut Aller en bas
                                 

                               
Contenu sponsorisé
                                 
                                 

I'll be okay - ft. Nagisa  Empty
MessageSujet: Re: I'll be okay - ft. Nagisa    I'll be okay - ft. Nagisa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be okay - ft. Nagisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: 
La Ville
 :: Notting Hill :: Logements
-