AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
                                 Invité

Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun)   Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 21:11

Je soupire, mais on n'avait pas trop le choix. Pour pouvoir le défaire, il fallait qu'une des deux montes sur les épaules de l'autre. Tout cela en évitant de se blesser et en espérant qu'on n'est pas besoin de l'escabeau sinon ça deviendrait vraiment très dangereux.

- Je crois qu'aucun de nous deux va aimer mon idée, mais je crois qu'on n'a pas vraiment le choix. Il faut que l'un de nous deux montes sur les épaules de l'autre pour essayer de décrocher se poster.

Je croise le regard de mon ami voit la réaction déjà d'une et prêt à défendre mon beefsteak pour être en dessous et non en dessus. Pas que j'ai le vertige ou quoi se soit, j'ai fait bien pire pour faire connaitre le groupe. Mais tout de même je n'aime pas trop être intime avec un autre mec.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
                                 Invité

MessageSujet: Re: Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun)   Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 21:19

Je regarde mon ami. Son idée est effectivement la plus raisonnable mais pas la plus évidente. Je regarde le poster tout en maudissant légèrement ma soeur de l'avoir perché si haut. Je soupire avant de lancer

"Bon de toute manière on a pas le choix. On va éviter que tu sois au dessus pour plusieurs raison car si tu tombe ça serait le drame et aussi parce que si mes souvenirs sont bon tu es plus fort pour les portés que moi."

Je me lève et regarde mon ami en disant

"à l'université on faisait de temps à autre des pyramides humaine ça va très bien se passé. j'ai confiance en toi."

Anonymous

Invité
                                 Invité

MessageSujet: Re: Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun)   Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:26

- Oui, j'étais le plus lourd et j'espère bien être resté le plus lourd d'entre nous.

Pourtant, j'ai l'impression qu'on ne va pas trop réussir. Même si mon ami a confiance en moi. Moi je n'ai pas confiance en moi.

- Ouais, j'espère réussir. Bon je m'assois sur le bord du lit et tu grimpes sur mes épaules. Quand tu as trouvé la bonne position tu me le dis que je me mets debout. Pour que tu puisses décrocher se poster. J'ai l'impression que ta sœur a voulue te cacher un truc. Ce n'est vraiment pas un endroit ou mettre un poster.

Bon je dois avouer que jeune mon jeu préférer était de lancer des boulettes de papier au plafond avec une sarbacane.

Anonymous

Invité
                                 Invité

MessageSujet: Re: Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun)   Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:48

Quand j'étais aux études je n'aimais pas trop tout ce qui touchait aux pyramides humaines préférant de loin l'endurance ou les sauts en longueurs. Oui on va réussir il faut être confiant je laisse mon ami se mettre en position avant de prendre place sur ses épaules je les touches pour m'assurer de la ou prendre appuis pour éviter de lui faire mal. Après un moment je dis

"c'est bon tu peux te lever c'est bon pour moi"

Une fois bien hisser je tends les bras pour décrocher le fameu poster en faisant ce geste je sens une violente douleur me vriller le côté droit au niveau de la cage thoracique. Je ferme les yeux pour taire cette douleur mais elle est trop là je souffle entre mes dents

"mal ça fait trop mal dessendre je dois descendre........"

Anonymous

Invité
                                 Invité

MessageSujet: Re: Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun)   Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:40

Nous voilà sur le lit de sa sœur, moi assis et lui en train de grimper sur mes épaules. Cela aurait pu être comique si ce n'était pas du sérieux. C'était pour décrocher un poster coller au plafond. Je me demandais encore et toujours la jeune fille avait bien pu accrocher se poster. Puis, il me dit que c'est bon, je pouvais me mettre debout. Bon, je ne dis rien, mais une chose est sur . C'est que depuis l'université le monsieur avait pris du poids. Je me mets bien en dessous du poster et il commence à lever les bras. Je le vois la complètement stopper me demandant ce qu'il lui arrivait et enfin, il me dit de le faire descendre. Enfin j'ai bien compris les mots descendre et le mal. Vu la couleur c'est qu'il avait mal quelques pars et je savais d'où cela était dû. Cela venait du fait qu'il soit tombé avec l'escabeau. Je me fais pas prier et je m'assis pour l'aider à descendre légèrement.

- J'en étais sûr. Aller dit moi ou ton mal. Je vais aller chercher de quoi te soigner chez moi et le temps que je ne sois pas là. Enlève ton haut.

Je cours vers mon appartement et me dirige vers ma salle de bain enfin en perdant au moins trois fois la clé. Parce que tellement presser d'ouvrir que j'avais les mains qui tremblaient légèrement. J'arrive enfin à l'ouvrir et rentrer dans mon appartement me diriger vers mon armoire à pharmacie et cherche une pommade et une longue bande. Ce que j'avais oublié c'est qu'il me restait de comprimer contre la dépression . Je repousse les flacons loin de mes yeux. Je dois avouer que je le garde au cas, où mais personne ne sait que je l'ai.

Anonymous

Invité
                                 Invité

MessageSujet: Re: Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun)   Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:11

Il ne tarde pas à me faire descendre tout en douceur et j'en suis vraiment reconnaissant. Je baisse les bras pour soulager cette douleur tout en me doutant de son origine. Il veut que je lui dise où j'ai mal avant de répondre je prends plusieurs respirations et je sens nettement qu'il y a un frein à l'inspiration.

"mes cotes ou mes muscles intercostales. ça fait mal quand je respire ou lève les bras."

Il me dit qu'il revient et que pendant ce temps là je n'ai qu'à enlever mon haut. Je suis de nature assez pudique mais vu la situation je n'ai pas trop le choix. J'arrive tant bien que mal à retiré mon haut. Je regarde un peu mon dos dans le miroir. Je peux voir un hématome noir. Bon de toute évidence je me suis fais plus mal que je croyais. Comme quoi les poussées d'adrénalines peuvent faire beaucoup. Je fouille dans les tiroirs de ma petite soeur je sais qu'elle avait toujours une réserve d'antidouleur à disposition. Je ne tarde pas à en avaler deux d'office avant de m'asseoir sur le lit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun)   Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun) - Page 2 Empty

Continuer malgré tout (pv Lee Chae Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2